Calculé à partir de 5684 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 16221 avis depuis le 29/10/2016

très beau site avec une navigation fluide par contre je suis très déçut du mode de livraison de ma dernière commande. Première fois qu'elle est payante malgré le montant de la commande et sans autres choix. Aucun moyen d'être la pour la réception, le covid n'excuse pas tous. c'est ma première déception avec LMDW j’espère qu'il n'y en aura pas d'autre. cdt
le 16/09/2020 par .

suite à une expérience du 31/08/2020

Bonjour David,
Merci pour votre confiance et votre fidélité. En effet nous offrons habituellement la livraison vers la France métropolitaine dès 130€ d'achats (Chronopost). Cependant votre dernière commande comportait une référence classée comme "collector", pour ces flacons rare toutes les livraisons sont effectuées par DHL. Nous privilégions ce service, plus coûteux, pour les expéditions nécessitant un soin particulier et des assurances adaptées. Nous espérons que vos prochaines commandes vous donneront entière satisfaction.
L'équipe LMDW.

Globalement satisfait mais desfois des étuis de bouteilles abîmés.

suite à une expérience du 27/08/2020

Whisky moins bien qu'annoncé

suite à une expérience du 25/08/2020

Bonjour Laurent,
Nous sommes navrés d'apprendre que la dégustation n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que les autres produits de votre commande ainsi que vos prochains achats vous donneront une pleine satisfaction.
L'équipe LMDW

Erreur d'adresse de livraison signalée par formulaire puis corrigée par téléphone mais invisible sur le compte en ligne + erreur du mode de livraison (en point relais au lieu du domicile) non corrigée : le destinataire du cadeau a dû aller le chercher à la Poste, c'est nul !

suite à une expérience du 23/08/2020

Un peu déçu, l'emballage cadeau présente une pliure sur le milieu et le message personnalisé n'était pas dans le colis. Le reste des produits correspond à la commande et était emballé de façon sécurisée.
le 02/09/2020 par .

suite à une expérience du 21/08/2020

Envoi rapide. Par contre la boîte est un peu abîmée
le 30/08/2020 par .

suite à une expérience du 17/08/2020

Tout était parfait au niveau réactivité et delai de livraison. Un bémol à l'ouverture du colis. Le coffret du whisky Penderyn avec les 2 verres, était abimé. Ce coffret était déjà abimé avant de le glisser dans le colis, car l'ensemble de la marchandise était très bien emballé. Il n'a donc pas été abimé du fait du transport. Pas cool, s'agissant d'un coffre cadeau...
le 28/08/2020 par .

suite à une expérience du 12/08/2020

Comme d'habitude je n'ai pas reçu l'intégralité de ma commande Pourquoi continuez-vous à travailler avec chronopost dont on connaît le peu de fiabilité
le 27/08/2020 par .

suite à une expérience du 13/08/2020

Bonjour Monsieur Carteret,

Je suis navrée d'apprendre que vous avez reçu une commande incomplète. Je vous propose de vous recontacter via le service client afin de vous apporter une solution.
L'équipe LMDW

Site internet parfait, en revanche le choix d’etre partenaire de chronopost est une catastrophe ! Retard de livraison improbable pour un cadeau d’anniversaire.. je ne recommanderai plus a cause de chronopost
le 24/08/2020 par .

suite à une expérience du 12/08/2020

Je ne mets que 3 étoiles car les frais de port sont élevés, qu’il n y a pas de carte de fidélité et les codes promos sont hors de propos
le 24/08/2020 par .

suite à une expérience du 12/08/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Whisky.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Whisky.fr

La Maison du Whisky, le spécialiste des whiskies, rhum et spiritueux depuis 1956 : vente en ligne de bouteilles single malt, blended malt, single casks, bourbon

LA MAISON DU WHISKY
9-11 rue Martre