Calculé à partir de 612 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1533 avis depuis le 01/03/2017

Service Ylea à l'écoute malgré l'échec de livraison
le 15/04/2019 par .

suite à une commande du 21/03/2019

Je viens de recevoir le colis cet après midi. Commande faite le 27/03. Raison de ce retard les points de relais refusaient des colis volumineux.???
le 09/04/2019 par .

suite à une commande du 27/03/2019

Bonjour Monsieur Aoun,

Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée, en effet votre livraison a été retardée car le point relais sélectionné initialement, ne pouvait plus accepter de colis. Cela peut malheureusement arriver selon la place disponible dans le relais.

En espérant que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cet incident indépendant de notre volonté, nous vous souhaitons une agréable journée.

Julie

il y a eu 2 sms pour annoncer la livraison qui a eu lieu à 19h au lieu de 12 à 16 ce qui m'a bloqué mon après midi inutilement
le 31/03/2019 par .

suite à une commande du 18/03/2019

Commentaire de Ylea Group

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par votre livraison, votre commande ayant été expédiée le 18/03 avec une livraison prévue le 20/03 à 12h a finalement été livrée le 20/03 en fin de journée.

Il peut arriver que le chauffeur prenne du retard, malheureusement, il ne peut pas forcément contacter les clients. Nous espérons que vous ne nous tiendrez pas rigueur de ce fait.

Concernant la notice du défibrillateur, nous pouvons vous apporter notre aide, n'hésitez pas à nous contacter au 0494218311.

En espérant conserver votre confiance, nous vous souhaitons une agréable journée.

Bonjour le cône embout qui se monte sur l’extincteur 2kg co2 était casser
le 12/03/2019 par .

suite à une commande du 28/02/2019

Commentaire de Ylea Group

Nous sommes désolés pour le désagrément, il peut arriver lors du transport que celui ci subisse un choc, nous vous faisons parvenir un nouveau tromblon dés aujourd'hui.

commande toujour pas livrée
le 27/02/2019 par .

suite à une commande du 15/02/2019

Bonjour Madame,

Nous sommes désolés pour le désagrément, après vérification le colis a pris 1 jour du retard, mais vous avez du le recevoir ce jour. Nous espérons que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cet incident indépendant de notre volonté.

Julie

valable (sauf la livraison)
le 24/02/2019 par .

suite à une commande du 28/01/2019

je voyais ma commande plus fournis ^^
le 29/01/2019 par .

suite à une commande du 14/01/2019

Commentaire de Ylea Group

Après vérification chez notre fournisseur, le contenu de la trousse PPMS est bien conforme au BO spécial N°1 du 6 janvier 2000, nous avons cependant, fait le choix d'une grande trousse, afin que le client puisse éventuellement ajouter des produits qu'il jugerait utile.

Nous espérons malgré tout que la trousse vous donne satisfaction, nous vous souhaitons une agréable journée.

Bien a vous,

Julie

Commande reçue rapidement et bien emballée, aucun soucis. Les prix de vente des articles semblent raisonnables, par contre les frais de port sont particulièrement élevés. J'aurai aimé avoir le choix d'un transport moins couteux, quitte a un délai de livraison rallongé de quelques jours : c'est agréable d'avoir le choix selon si on est pressé ou pas.
le 25/01/2019 par .

suite à une commande du 11/01/2019

Commentaire de Ylea Group

Nous vendons principalement des produits liés à l'urgence, certaine fois fragiles, nous avons donc fait le choix de travailler avec un transporteur offrant une livraison rapide et soignée.

De plus notre politique de prix bas ne nous permet pas l'absorption des frais liés au transport. Enfin, nous offrons à nos clients un petit cadeau pour chaque commande.

Nous comprenons malgré tout votre demande et comptons sur votre compréhension.

Julie

Difficile d'utilisation, passage de commande sans confirmation.
le 24/01/2019 par .

suite à une commande du 10/01/2019

Bonjour Madame,

Le mail de votre confirmation de commande a du passé dans les spams ou votre adresse mail est peut être mal orthographiée, car le mail est automatique, comme vous avez du le constater votre commande a été traitée le 11/01 et livrée le 14/01.

Julie

Large gamme intéressante sur le site.
Cependant lors de la livraison, le livret de formation reçu était malheureusement abimé.
le 17/01/2019 par .

suite à une commande du 03/01/2019

Bonjour Madame,

Nous sommes désolés pour ce désagrément, cependant, le livret a du s'abimer lors du transport, nous vous faisons parvenir un nouveau livret dans les plus brefs délais.

En espérant conserver votre confiance.

Bien a vous,

Julie

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ylea.eu est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ylea.eu

La qualité, le service, le prix ! Achetez directement chez le fabricant votre matériel médical, de secours d'urgence et de protection incendie de qualité CE garanti et au meilleur prix !

Ylea Group
290 Avenue Robespierre