Calculé à partir de 3318 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

PAS ASSEZ RAPIDE LE DÉLAI DE LIVRAISON
le 18/05/2021 par .

suite à une expérience du 12/05/2021

Bonjour Yahya,

Nous vous remercions pour ce retour.

Après vérification votre colis expédié le 12/05 a en effet 24H de retard. Celui-ci est annoncé en livraison ce jour, soit à j+3 (jours ouvrés), si toutefois vous rencontriez un nouveau retard, n'hésitez pas à contacter notre service client au 0494218311.

Nous espérons conserver votre confiance et vous souhaitons une belle journée.

Julie

Site sympa. Tarifs honnêtes. Livraison très rapide.
le 15/05/2021 par .

suite à une expérience du 03/05/2021

Commentaire de YLEA
Merci Laurence pour ce retour.

L'Equipe Ylea

Le chargeur secteur pourrait être soit avec au prix du mannequin ou au moins le montrer en plus sur la page internet. Sinon satisfait du produit
le 15/05/2021 par .

suite à une expérience du 03/05/2021

Bonjour Timothy,

Suite à votre retour, nous avons insérer le lien permettant de commander le chargeur. Nous vous remercions pour cette remarque constructive et vous souhaitons une belle journée.

Julie

Bon produits et service client disponible mais pris de livraison exorbitant en dessous de 150 €
le 08/05/2021 par .

suite à une expérience du 29/04/2021

Bonjour Patrick,

Nos frais de port à 9.99HT vous garantissent une livraison en 24/48h dans toute La France, dans votre cas celle ci ayant pris du retard, nous vous présentons toutes nos excuses.

Nous espérons conserver votre confiance et vous souhaitons une belle journée.

Julie

Je n'ai pas bien vu que le frais de transport était de 10 euros. Peut-être faudrait il que ce soit plus clair ou écrit en plus gros..... Sinon livraison rapide . Rien à dire par rapport à ceci
le 04/05/2021 par .

suite à une expérience du 26/04/2021

Bonjour Laurence,

En effet nos frais de port garantissent une livraison en 24/48h dans toute la France, notre franco de port est à 150eur HT. Nous espérons vous revoir chez Ylea et vous souhaitons une excellente journée.

L'Équipe Ylea.

La livraison a été laborieuse sur 2 jours car je n'arrivais pas à vous joindre et à 2 reprises je me trouvais à mon bureau (travail) et le livreur ne m'a pas localisé et permis de retrouver mon colis déposé chez moi. (Adresse introuvable soit disant), je ne comprends pas. Rien à dire pour la qualité des masques et du gel de votre site. Merci.
le 04/05/2021

suite à une expérience du 23/04/2021

Bonjour Mathieu,

Nous vous remercions pour ce retour, en revanche nous nous excusons pour le retard de livraison, après vérification , le suivi indique en effet un retard de 24h.

Nous espérons que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cet incident indépendant de notre volonté et vous souhaitons une belle journée.

L'Equipe Ylea.

Le livreur a été extrêmement désagréable, sans aucun professionnalisme
le 04/05/2021

suite à une expérience du 26/04/2021

Bonjour Guillaume,

Nous sommes désolés pour cet incident avec le livreur et faisons remonter l'information au transporteur, afin que cela ne se reproduise pas. Nous espérons que vous êtes malgré tout satisfait de votre passage chez Ylea et vous souhaitons une belle journée.

Bien passé
le 22/04/2021 par .

suite à une expérience du 14/04/2021

Bonjour Barbara,

Nous vous remercions pour votre message et espérons conserver votre confiance.

Julie

J’ai du m’y reprendre à 2 fois car même après avoir rempli le code du sms de la banque, ma première commande n’a pas été enregistrée et j’ai dû recommencer
le 08/04/2021 par .

suite à une expérience du 26/03/2021

Bonjour Catherine,

Nous sommes désolés si le paiement CB de la commande n'a pas abouti, lorsque c'est le cas, la commande s''efface en effet au bout d'une heure et il faut renouveler l'opération. Nous espérons que votre expérience sur notre site vous donne satisfaction malgré tout et vous souhaitons une belle journée.

Julie

J'étais trés satisfaite aprés ma première commande de masques FFP2 YLEA.Mais je suis déçue par votre deuxiéme marque de masques FFP2.
le 08/04/2021 par .

suite à une expérience du 22/03/2021

Bonjour Isabelle,

En effet, nous proposons une nouvelle marque de masque FFP2, afin de pallier à la rupture de stock des FFP2 YLEA, vos préférés arrivent aux alentours du 10 mai. :) Nous sommes désolés que la nouvelle référence ne vous donne pas satisfaction.

Bien entendu, vous avez 60 jours pour nous retourner les boites en état neuf que vous ne souhaitez pas conserver. Enfin, nous espérons conserver votre confiance et vous souhaitons une belle journée.

Julie

Nous espérons conserver votre confiance

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ylea.eu est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ylea.eu

La qualité, le service, le prix ! Achetez votre matériel médical, de secours d'urgence et de protection incendie de qualité CE garanti et au meilleur prix !

YLEA
290 Avenue Robespierre