Calculé à partir de 564 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1685 avis depuis le 01/03/2017

Puissance du Mégaphone en position "voix" toute relative. Frais de ports élevés. Notice d'utilisation trop succinte. Piles non fournies.
le 25/07/2019 par .

suite à une expérience du 12/07/2019

Les produits sont bien mais hélas ma commande est incomplète.
le 24/07/2019 par .

suite à une expérience du 11/07/2019

Commentaire de Ylea Group

Nous sommes désolés pour ce désagrément, il s'agit d'une erreur de préparation, comme convenu, le matériel manquant est expédié ce jour.

En espérant conserver toute votre confiance, nous vous souhaitons une agréable journée.

Bien cordialement,

Site intuitif
le 16/07/2019 par .

suite à une expérience du 02/07/2019

Commentaire de Ylea Group

Suite à votre commande sur notre site internet en date du 2/07/19, la société DPD France a retardé votre livraison sans nous en informé, à ce jour votre commande apparaît livrée.

Nous transmettons malgré tout votre réclamation à notre transporteur.

En espérant conserver votre confiance, nous vous présentons nos excuses pour ce retard et vous souhaitons une agréable journée.

Bien à vous.

Julie

Erreur dans les articles. Gants taille M commandés, Taille L reçue.
le 03/06/2019 par .

suite à une expérience du 20/05/2019

Commentaire de Ylea Group

Nous sommes surpris de cette réclamation tardive. En effet, n'ayant eu aucun retour de votre part concernant cette livraison, nous pensions bien entendu que tout c'était bien passé. Il suffisait de nous contacter dès réception de votre commande, afin que le produit en question vous soit remplacé dans les meilleurs délais.

N'hésitez pas à nous contacter pour procéder au remplacement de votre produit.

Nous vous souhaitons une excellente journée.

Jenna

Tarifs correct mais a voir avec le temps sur la fiabilité des produits
le 27/05/2019 par .

suite à une expérience du 14/05/2019

Difficulté dans la livraison ce n'est qu'à la 4ème présentation que nous avons enfin récupéré notre commande, ce n'est pas satisfaisant!
le 21/05/2019 par Client.

suite à une expérience du 02/05/2019

Commentaire de Ylea Group

Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément.
Votre colis vous a effectivement été livré avec 24 heures de retard,malheureusement le mois de Mai avec ces jours fériés a engendré du retard sur les livraisons.
Nous espérons que vous ne nous tiendrez pas rigueur de ce contre temps et espérons conserver votre confiance.

Toute l'équipe Ylea vous souhaite une agréable journée.

Jenna

Bien
le 29/04/2019 par .

suite à une expérience du 15/04/2019

Produit conforme mais colis endommagé. Colisage inadapté ou transporteur négligeant. Poignée extincteur légèrement tordue
le 22/04/2019 par .

suite à une expérience du 04/04/2019

Service Ylea à l'écoute malgré l'échec de livraison
le 15/04/2019 par .

suite à une expérience du 21/03/2019

Je viens de recevoir le colis cet après midi. Commande faite le 27/03. Raison de ce retard les points de relais refusaient des colis volumineux.???
le 09/04/2019 par .

suite à une expérience du 27/03/2019

Bonjour Monsieur Aoun,

Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée, en effet votre livraison a été retardée car le point relais sélectionné initialement, ne pouvait plus accepter de colis. Cela peut malheureusement arriver selon la place disponible dans le relais.

En espérant que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cet incident indépendant de notre volonté, nous vous souhaitons une agréable journée.

Bien à vous,

Bien cordialement,

Julie

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ylea.eu est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ylea.eu

La qualité, le service, le prix ! Achetez directement chez le fabricant votre matériel médical, de secours d'urgence et de protection incendie de qualité CE garanti et au meilleur prix !

Ylea Group
290 Avenue Robespierre