L'établissement à proximité de l'aéroport se distingue par sa praticité et sa simplicité d'utilisation, tout en offrant des tarifs compétitifs. Les réservations sont faciles et le parking est accessible rapidement, ce qui permet une expérience fluide et sans stress.
-
FrançOis-Xavier A.
8 avr. 2026
Avis vérifiéTrès facile
-
Laurent M.
8 avr. 2026
Avis vérifiéParfait. Rien à dire. Tout a fonctionné à merveille. Situé sous le terminal C ce parking est idéalement situé .
-
Claude R.
8 avr. 2026
Avis vérifiéEtant donné que c'était la 1ere fois que je réservai un stationnement, il ne me paraissait pas aussi clair que cela que lorsque je me présenterai a l'entrée du packing je devait uniquement taper le code fournit uniquement ainsi qu'a la sortie. Cela ne m'a pas paru très explicite, malgré mes recherches sur le site d'information sur comment procéder ( Prendre un ticket et taper mon code, seulement taper mon code, prendre un ticket et taper mon code uniquement à la sortie). Bref cela n'était pas si clair que cela !
-
Marieta cristina R.
8 avr. 2026
Avis vérifiéParking est très bien, la seule chose a dire c'est le manque de signalétique quand on sort d'avion pour aller ao parking
-
Frederic B.
8 avr. 2026
Avis vérifiéSimple à utiliser, le.envoi du code pour la barrière au moment de la réservation est bien mais un rappel par sms le jour de l’arrivée serait un plus
-
M. G.
7 avr. 2026
Avis vérifiéRéservation facile. Coût un peu élevé.
-
Laëtitia L.
7 avr. 2026
Avis vérifiéVoiture en sécurité. Code pour la barrière très facile. Juste à côté de notre terminal en 8 10min. Parfait.
-
Sophie B.
7 avr. 2026
Avis vérifiéRapide et efficace!
-
Joël B.
7 avr. 2026
Avis vérifiéRAS
-
S. G.
7 avr. 2026
Avis vérifiéRefus de aller voir mon auto à ma demande suite alerte mon applicatif que mon auto avait été percuté ds le patking
-
Nicolas C.
7 avr. 2026
Avis vérifiéTrès pratique et fonctionnement fluide
-
Dominique M.
7 avr. 2026
Avis vérifiéBien, facile à utiliser
-
Frederc K.
7 avr. 2026
Avis vérifiéParfait très bien situe
-
Pascal T.
7 avr. 2026
Avis vérifiéTrès bonne expérience
-
Freddy P.
7 avr. 2026
Avis vérifiéBien et facile
-
Eric B.
7 avr. 2026
Avis vérifiéL'entrée du parking n'est pas très bien indiqué. A la sortie du parking PAB, difficile de trouver le bon aérogare (une fois stationner, on a soit la direction du Terminal A ou B, rien pour indiquer la direction pour aller vers le Terminal D, même en entrant dans l'aéroport. Par contre, au retour, le parking PAB est très bien indiqué depuis le Terminal D et facile à retrouver.
-
Sylvie L.
7 avr. 2026
Avis vérifiéParking pratique pour longue durée
-
Thierry B.
7 avr. 2026
Avis vérifiéréservation facile petit défaut le prix du stationnement
-
Patrick L.
7 avr. 2026
Avis vérifiéRapidité pour identifier la disponibilité et le coût des places. Et faciliter pour réserver.
-
Didier C.
7 avr. 2026
Avis vérifiéArrivée avec 8H de retard j'ai payé 25€ de plus !!!!!!!
Réponse de Parking Paris-CDG
Bonjour, Merci d’avoir partagé votre expérience. Nous comprenons votre déception et regrettons que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. En cas de retard ou d’annulation de vol, la compagnie aérienne reste responsable et doit être votre interlocuteur principal pour toute demande d’indemnisation ou de prise en charge. Concernant votre réservation parking, vous pouvez retrouver toutes les modalités d’annulation et de remboursement dans nos Conditions Générales de Vente disponibles sur notre site, et les retards et annulations de vol par la compagnie n'en font hélas pas partie. Bien cordialement. L’équipe Paris Aéroport
Avis affichés par ordre chronologique