L'établissement se distingue par la simplicité de ses réservations, offrant un service pratique et rapide. Les clients apprécient le rapport qualité-prix, tout en soulignant la propreté et la sécurité du parking.
-
Anonymous A.
19 août 2021
Avis collecté par un tiersPratique, simple à trouver, toujours des places disponibles Mériterait un peu plus d’entretien.
-
Anonymous A.
19 août 2021
Avis collecté par un tiersParfait rien a redire
-
Anonymous A.
19 août 2021
Avis collecté par un tiersSatisfait
-
Anonymous A.
19 août 2021
Avis collecté par un tiersTop le Premium !
-
Anonymous A.
19 août 2021
Avis collecté par un tiersJ’aurais préféré me garer au sous-sol mais il était fermé
-
Anonymous A.
19 août 2021
Avis collecté par un tiersPetite frayeur à l'arrivée à l'aéroport ou le tableau indiquait plus de place dispo, mais une fois à l'intérieur, aucun soucis pour se garer. Par contre j'ai pas vu de numéro de place sur tout les emplacements
-
Anonymous A.
19 août 2021
Avis collecté par un tiersPresque tout bien : le jour de sortie, le code ne fonctionne pas ! Appel depuis la borne, contrôle poli des mes infos et ouverture à distance. MERCI
-
Anonymous A.
19 août 2021
Avis collecté par un tiersParfait
-
Anonymous A.
19 août 2021
Avis collecté par un tiersPratique mais trop cher même pour des réservations anticipées
-
Anonymous A.
19 août 2021
Avis collecté par un tiersPratique et tellement proche de l'aerogare !
-
Anonymous A.
19 août 2021
Avis collecté par un tiersJe ne le referai plus . A l’arrivée, la grille du parking était fermée !!!! J’ai dû appeler pour qu’on m’ouvre malgré le code que j’avais ! Nul !
-
Anonymous A.
19 août 2021
Avis collecté par un tiersAccès bien identifier et facile l'utilisation
-
Anonymous A.
19 août 2021
Avis collecté par un tiersConforme à la commande, facilité d'usage du parking
-
Anonymous A.
19 août 2021
Avis collecté par un tiersLes passerelles de communication entre les différents terminaux 2E-F et A-B sont dangereuses (bagarres de SDF) et sales urine / vomi etc ... Traverser tout ceci avec femme et enfants après un long voyage m’a rapidement fait redescendre sut terre et presque effacé le bénéfice de mes vacances. La réservation de parking en soit n’a posé aucun problème mais la fois prochaine je ne laisserai plus ma voiture et m’arrangerait pour me faire déposer ou taxi. Je ne parle pas des réactions d’effroi des quelques touristes égarés qui commençaient leur séjour de cette façon. Évidemment les agents de sécurité présents m’ont gentiment expliqué qu’ils ne s’interposaient jamais entre les sdf en question et avec pour règle de n’intervenir que si les voyageurs étaient directement agresses ... Vive la France !
-
Anonymous A.
19 août 2021
Avis collecté par un tiersSuper le parking rien na dire
-
Anonymous A.
19 août 2021
Avis collecté par un tiersManque de navette pour accéder aux terminaux les plus éloignés
-
Anonymous A.
19 août 2021
Avis collecté par un tiersRAS OK
-
Anonymous A.
19 août 2021
Avis collecté par un tiersTrès bien
-
Anonymous A.
19 août 2021
Avis collecté par un tiersBien satisfaisant
-
Anonymous A.
19 août 2021
Avis collecté par un tierspas toujous simple de s'y retrouver
Avis affichés par ordre chronologique