L'établissement se distingue par la simplicité de ses réservations, offrant un service pratique et rapide. Les clients apprécient le rapport qualité-prix, tout en soulignant la propreté et la sécurité du parking.
-
Anonymous A.
20 août 2021
Avis collecté par un tiersParking parfait mais un peu cher
-
Anonymous A.
20 août 2021
Avis collecté par un tiersParfait
-
Anonymous A.
20 août 2021
Avis collecté par un tiersIdéal.
-
Anonymous A.
20 août 2021
Avis collecté par un tiersParfait!
-
Anonymous A.
20 août 2021
Avis collecté par un tiersExcellent service. Tout a très bien fonctionné, de la commande à l'arrivée et la sortie du parking
-
Anonymous A.
20 août 2021
Avis collecté par un tiersIl manque un panneau attention sortie définitive. Ce qui nous est arrivé. Très compliqué après pour re rentré et ressortir. Il faut que merci de patiente.
-
Anonymous A.
20 août 2021
Avis collecté par un tiersTout est pratique
-
Anonymous A.
20 août 2021
Avis collecté par un tiersIl est extrêmement difficile de se repérer et de trouver le parking.
-
Anonymous A.
20 août 2021
Avis collecté par un tiersAyant l’habitude de réserver un van avec chauffeur pour me rendre à l’aéroport, je trouve qu’il n’y a pas mieux de réserver une place de parking proche du terminal et de repartir sans avoir à attendre un chauffeur s’il y’a du retard.
-
Anonymous A.
19 août 2021
Avis collecté par un tiersParfait, beaucoup de places disponibles. Le parking est propre et sécurisé. L'aéroport facilement accessible avec les ascenseurs
-
Anonymous A.
19 août 2021
Avis collecté par un tiersTrès bien situé pour le terminal B
-
Anonymous A.
19 août 2021
Avis collecté par un tiersTrès bien. Liaison avec terminal 2 facile par le CDGval
-
Anonymous A.
19 août 2021
Avis collecté par un tiersParfait
-
Anonymous A.
19 août 2021
Avis collecté par un tiersLes places sont un peu étroites (j'ai une Berlingo Citroën)
-
Anonymous A.
19 août 2021
Avis collecté par un tiersC’est o top
-
Anonymous A.
19 août 2021
Avis collecté par un tiersTrès bien.
-
Anonymous A.
19 août 2021
Avis collecté par un tiersPratique fonctionnel très proche du terminal
-
Anonymous A.
19 août 2021
Avis collecté par un tiersTrès bien
-
Anonymous A.
19 août 2021
Avis collecté par un tiersTrès bien
-
Anonymous A.
19 août 2021
Avis collecté par un tiersTrès bien. Je recommande d'améliorer l'éclairage de nuit afin de mettre en relief l'accès aux terminaux de l'aéroport en pleine nuit...
Avis affichés par ordre chronologique