L'établissement se distingue par la simplicité de ses réservations, offrant un service pratique et rapide. Les clients apprécient le rapport qualité-prix, tout en soulignant la propreté et la sécurité du parking.
-
Anonymous A.
16 août 2021
Avis collecté par un tiersTrès bien
-
Anonymous A.
16 août 2021
Avis collecté par un tiersTrès bon parking pas cher et proche des terminaux.
-
Anonymous A.
16 août 2021
Avis collecté par un tiersSimple.
-
Anonymous A.
16 août 2021
Avis collecté par un tiersLe prix était OK - pas top, mais OK. Il y a des vrais problèmes avec le système "rouge/vert" qui montre la disponibilité des places - en plus, des personnes qui garent leurs voitures entre deux places - et ces problèmes causent les autres personnes d'aller dans les rangées qui n'ont pas de disponibilité.
-
Anonymous A.
16 août 2021
Avis collecté par un tiersTout est parfait sauf la largeur du passage pour sortir.
-
Anonymous A.
16 août 2021
Avis collecté par un tiersParking facile à trouver
-
Anonymous A.
16 août 2021
Avis collecté par un tiersParking idéal pour le terminal 2E.
-
Anonymous A.
16 août 2021
Avis collecté par un tiersParfait
-
Anonymous A.
16 août 2021
Avis collecté par un tiersRAS, bien garé, propore et rapide. S'il pouvait être inventé un système de pense bête pour retenir automatiquement l'emplacement de parking...
-
Anonymous A.
16 août 2021
Avis collecté par un tiersTop. Juste proche de mon terminal de départ et arrivée
-
Anonymous A.
16 août 2021
Avis collecté par un tiersTrès pratique et très proche.
-
Anonymous A.
16 août 2021
Avis collecté par un tierspas facile le circuit routier après la sortie du parking
-
Anonymous A.
15 août 2021
Avis collecté par un tiersRéservation aisée, places dispo.
-
Anonymous A.
15 août 2021
Avis collecté par un tiersSous le terminal, très simple
-
Anonymous A.
15 août 2021
Avis collecté par un tiersLe parking est très bien situé sous l'aérogare et très agréable.
-
Anonymous A.
15 août 2021
Avis collecté par un tiersparking facile à trouver avec une navette rapide et gratuite. parking avec code et surveillé donc c'est rassurant quand on laisse sa voiture longtemps
-
Anonymous A.
15 août 2021
Avis collecté par un tiersCa reste quand même cher pour un parking qui demande pas mal de temps pour regagner le hall d'embarquement.
-
Anonymous A.
15 août 2021
Avis collecté par un tiersTooop
-
Anonymous A.
15 août 2021
Avis collecté par un tiersLes places sont assez étroites: Attention en se garant à coté de gros SUV ! Un peu cher mais je fuis les parking extérieurs low cost: Trop de problèmes !
-
Anonymous A.
15 août 2021
Avis collecté par un tiersTrès facile
Avis affichés par ordre chronologique