L'établissement se distingue par la simplicité de ses réservations, offrant un service pratique et rapide. Les clients apprécient le rapport qualité-prix, tout en soulignant la propreté et la sécurité du parking.
-
Anonymous A.
16 août 2021
Avis collecté par un tiersAccès via code fourni simple et efficace.
-
Anonymous A.
16 août 2021
Avis collecté par un tiersParking privatif et securisé
-
Anonymous A.
16 août 2021
Avis collecté par un tiersPlaces un peu petites mais bonne prestation dans l’ensemble.
-
Anonymous A.
16 août 2021
Avis collecté par un tiersDirectement sous l’aerogare, c’est parfait
-
Anonymous A.
16 août 2021
Avis collecté par un tiersExcellent
-
Anonymous A.
16 août 2021
Avis collecté par un tiersL'accès en voiture au parking est bien conçu. Les rampes menant au sous-sol sont larges sans crainte d'endommager sa voiture. Le parking est propre, et bien éclairé. Cependant, attention, les places sont étroites. Pour accéder au terminal, il suffit de prendre l'ascenseur. Simple et pratique. Mais la signalétique à l'arrivée est confuse et nous avions pas compris qu'il fallait remonter à l'étage des "départs" pour reprendre l'ascenseur vers le parking.
-
Anonymous A.
16 août 2021
Avis collecté par un tiersParking premium parfait, à proximité immédiate du terminal 2F Code et itinéraire reçus par texto
-
Anonymous A.
16 août 2021
Avis collecté par un tierstrès pratique, à 2 pas du terminal parfait
-
Anonymous A.
16 août 2021
Avis collecté par un tiersje recommande
-
Anonymous A.
16 août 2021
Avis collecté par un tiersParking très bien mais encore en travaux avec une signalisation pas toujours claire pour le déplacement.
-
Anonymous A.
16 août 2021
Avis collecté par un tiersexcellente position
-
Anonymous A.
16 août 2021
Avis collecté par un tiersTrès pratique et bien situé
-
Anonymous A.
16 août 2021
Avis collecté par un tiersExcellent
-
Anonymous A.
16 août 2021
Avis collecté par un tiersParfait
-
Anonymous A.
16 août 2021
Avis collecté par un tiersidem
-
Anonymous A.
16 août 2021
Avis collecté par un tiersParfait , beaucoup de place à disposition en août
-
Anonymous A.
16 août 2021
Avis collecté par un tiersTopissime
-
Anonymous A.
16 août 2021
Avis collecté par un tiersFacilité d'accès, place de parking large, accès rapide au terminal 2F. Service confort quand on a un départ très tôt et après un long voyage.
-
Anonymous A.
16 août 2021
Avis collecté par un tiersfacile d'accès
-
Anonymous A.
16 août 2021
Avis collecté par un tiersMal indiqué à l’intérieur de l’aéroport
Avis affichés par ordre chronologique