L'établissement se distingue par la simplicité de ses réservations, offrant un service pratique et rapide. Les clients apprécient le rapport qualité-prix, tout en soulignant la propreté et la sécurité du parking.
-
Anonymous A.
15 août 2021
Avis collecté par un tiers----
-
Anonymous A.
15 août 2021
Avis collecté par un tiersFacile d'accès près des comptoirs d,'rbregistrement
-
Anonymous A.
15 août 2021
Avis collecté par un tiersparfait
-
Anonymous A.
14 août 2021
Avis collecté par un tiersPratique à réserver en ligne sur leur site, on reçoit ensuite un code par sms pour pouvoir accéder au parking sur place. Facile de trouver une place disponible, on a pu se garer juste à coté de la station de la navette sur rail gratuite qui nous a amené en moins de 15 minutes au Terminal 2F. Au final c'est juste un parking tout bête en extérieur, pas de prestations exceptionnelles, mais c'est beaucoup moins cher que les parkings au pied du terminal, et aussi beaucoup moins cher que de prendre un taxi à l'aller et un taxi au retour!
-
Anonymous A.
14 août 2021
Avis collecté par un tiersEn sécurité et tout près du Terminal 2
-
Anonymous A.
14 août 2021
Avis collecté par un tiersTRES BIEN
-
Anonymous A.
14 août 2021
Avis collecté par un tiersEmplacement parfait
-
Anonymous A.
14 août 2021
Avis collecté par un tiersSécurité et de la place disponible
-
Anonymous A.
14 août 2021
Avis collecté par un tiersPlaces très serrées .. c’est un crève cœur de laisser sa voiture quand on est manique des coups sur les portières .. à quand des vraies places pour les voitures
-
Anonymous A.
14 août 2021
Avis collecté par un tiersParfait merci
-
Anonymous A.
14 août 2021
Avis collecté par un tiersNeant
-
Anonymous A.
14 août 2021
Avis collecté par un tiersOkok
-
Anonymous A.
14 août 2021
Avis collecté par un tiersLe tarif est plus intéressant que sans réservation d’environ 20%
-
Anonymous A.
14 août 2021
Avis collecté par un tiers15mn de l’aérogare 2 , rapide et pratique
-
Anonymous A.
14 août 2021
Avis collecté par un tiersFastidieux
-
Anonymous A.
14 août 2021
Avis collecté par un tiersParking PEF premium reste toujours l’endroit très sécurisé et aussi loin du et à l’abri des voyageurs qui sont toujours pressés et parfois maladroits et ont du mal à bien garés leur voiture correctement.
-
Anonymous A.
14 août 2021
Avis collecté par un tiersManque de signalisation de reperage
-
Anonymous A.
14 août 2021
Avis collecté par un tiersConforme et suffisamment de places libres
-
Anonymous A.
14 août 2021
Avis collecté par un tiersTrès bien
-
Anonymous A.
14 août 2021
Avis collecté par un tiersTrès bien c’est un traças de moins d’avoir sa réservation de parking à l’avance. Le parking est très bien situé même s’il est quand même cher
Avis affichés par ordre chronologique