L'établissement se distingue par la simplicité de ses réservations, offrant un service pratique et rapide. Les clients apprécient le rapport qualité-prix, tout en soulignant la propreté et la sécurité du parking.
-
Anonymous A.
10 août 2021
Avis collecté par un tiersTrès bien, efficace.
-
Anonymous A.
10 août 2021
Avis collecté par un tiersTout est ok
-
Anonymous A.
10 août 2021
Avis collecté par un tiersParking super mais traversée laborieuse du Terminal 2 pour rejoindre le CDG-Val
-
Anonymous A.
10 août 2021
Avis collecté par un tiersTrès pratique, très simple !
-
Anonymous A.
10 août 2021
Avis collecté par un tiersToujours des travaux
-
Anonymous A.
10 août 2021
Avis collecté par un tiersParfait, prestations simple, sécurisée, tout ce que l'on souhaitait
-
Anonymous A.
10 août 2021
Avis collecté par un tiersOk sauf accès à cause des panneaux effacés
-
Anonymous A.
10 août 2021
Avis collecté par un tiersTrès bien
-
Anonymous A.
10 août 2021
Avis collecté par un tierssimple et efficace
-
Anonymous A.
10 août 2021
Avis collecté par un tiersBon rapport qualité prix
-
Anonymous A.
10 août 2021
Avis collecté par un tiersDommage que le niveau -3 n'ait pas d'accès direct au terminal F
-
Anonymous A.
10 août 2021
Avis collecté par un tiersTrès bien
-
Anonymous A.
10 août 2021
Avis collecté par un tiersBien
-
Anonymous A.
10 août 2021
Avis collecté par un tiersAccès facile au parking, très propre et pas d'incidence sur voiture 👍 je recommande.
-
Anonymous A.
10 août 2021
Avis collecté par un tiersParfait
-
Anonymous A.
10 août 2021
Avis collecté par un tiersSuper pratique pour aller au terminale 2b j ai même pas marcher 5min de là ou je me suis garé
-
Anonymous A.
10 août 2021
Avis collecté par un tiersPlace un peu étroite pour les grands véhicules.
-
Anonymous A.
10 août 2021
Avis collecté par un tiersparking bien situé
-
Anonymous A.
10 août 2021
Avis collecté par un tiersParking sécurisé, mais pas de toiture pour abriter les voitures de la pluie.
-
Anonymous A.
10 août 2021
Avis collecté par un tiersJe donne cette note car ma voiture a bien été gardé en sécurité et le parking était vraiment bien situé
Avis affichés par ordre chronologique