L'établissement se distingue par la simplicité de ses réservations, offrant un service pratique et rapide. Les clients apprécient le rapport qualité-prix, tout en soulignant la propreté et la sécurité du parking.
-
Anonymous A.
10 août 2021
Avis collecté par un tiersRapide et simple
-
Anonymous A.
10 août 2021
Avis collecté par un tiersTemps d'accès depuis le terminal 2 E bien long malgré le VAL
-
Anonymous A.
10 août 2021
Avis collecté par un tiersPAB premium est très bien situé puisque juste à côté de l’ascenseur. Les places sont grandes. On peut ouvrir le hayon sans risquer de le cogner. Cependant le prix reste très élevé…
-
Anonymous A.
10 août 2021
Avis collecté par un tiersParking très bien situé par rapport au terminal.
-
Anonymous A.
10 août 2021
Avis collecté par un tiersimpeccable
-
Anonymous A.
10 août 2021
Avis collecté par un tiersun peu cher
-
Anonymous A.
10 août 2021
Avis collecté par un tiersLe prix est très élevé
-
Anonymous A.
10 août 2021
Avis collecté par un tiersUn bon rapport qualité prix et bien sûr un peu loin du terminal 2 B mais c'est le jeu à l'aller ça n'est pas gênant mais au retour quand on a passé déjà longtemps pour le passage à la police de l'air ça nous a pris plus d'une heure en tout... Mais 50 euros de moins que le parking sous le terminal... C'est le jeu
-
Anonymous A.
10 août 2021
Avis collecté par un tiersComme d’habitude, très bien !
-
Anonymous A.
9 août 2021
Avis collecté par un tiersTrès rapide et très bien rien a dire au top
-
Anonymous A.
9 août 2021
Avis collecté par un tiersImpec! même si on aimerait un tarif un peu plus léger😉
-
Anonymous A.
9 août 2021
Avis collecté par un tiersA 15 mn de l'aérogare. En sortant du métro, signalétique SORTIE pas claire, on se demande comment en sortir.
-
Anonymous A.
9 août 2021
Avis collecté par un tiersTrèsbien a 2 minutes du terminal
-
Anonymous A.
9 août 2021
Avis collecté par un tiersLoin du terminal 2f
-
Anonymous A.
9 août 2021
Avis collecté par un tiersTrès bien
-
Anonymous A.
9 août 2021
Avis collecté par un tiersC'est bien Peut être un effort à faire pour avoir des infos par téléphone Sinon c cool
-
Anonymous A.
9 août 2021
Avis collecté par un tiersprix interressant meme à quelques jours de la reservation. la prix reste plus et trop elevé à Orly versus Roissy
-
Anonymous A.
9 août 2021
Avis collecté par un tiersTrès bien
-
Anonymous A.
9 août 2021
Avis collecté par un tiersTrès bien
-
Anonymous A.
9 août 2021
Avis collecté par un tierspratique facile d acces securise super
Avis affichés par ordre chronologique