L'établissement se distingue par la simplicité de ses réservations, offrant un service pratique et rapide. Les clients apprécient le rapport qualité-prix, tout en soulignant la propreté et la sécurité du parking.
-
Anonymous A.
7 août 2021
Avis collecté par un tiersBien sauf l accès par ascenseur un peu difficile
-
Anonymous A.
7 août 2021
Avis collecté par un tiersParking premium super accessible
-
Anonymous A.
7 août 2021
Avis collecté par un tiersBien
-
Anonymous A.
7 août 2021
Avis collecté par un tiersConform à mes attentes
-
Anonymous A.
7 août 2021
Avis collecté par un tiersExcellent rapport qualité/prix. Pour un départ en toute sérénité.
-
Anonymous A.
7 août 2021
Avis collecté par un tiersConsignes claires, parking idéalement situé, zéro perte de temps, facile d'accès, très bien indiqué, sécurisé, c'est la troisième fois que nous l'utilisons et sommes de nouveau ravis.
-
Anonymous A.
7 août 2021
Avis collecté par un tiersBon rapport qualité/prix
-
Anonymous A.
7 août 2021
Avis collecté par un tiersParking propre place large et bien situé autant pour arriver que pour sortir et regagner l’autoroute
-
Anonymous A.
7 août 2021
Avis collecté par un tiersNeant
-
Anonymous A.
7 août 2021
Avis collecté par un tiersBie'
-
Anonymous A.
7 août 2021
Avis collecté par un tiersTout proche du départ et arrivé. Même pas eu besoin d ascenseur
-
Anonymous A.
7 août 2021
Avis collecté par un tiersParfait
-
Anonymous A.
7 août 2021
Avis collecté par un tiersOn trouve un grand parking, facile d’accès. Cependant la réservation que vous faite a l’avance sur le site ne vous garantit pas une place… Il faut tourner de longues minutes pour trouver une place. Les places sont étroites et les autres usagers souvent mal garés! J’ai mis plus de 20 minutes pour trouver une place. Il est dommage qu’au prix du parking, la place ne puisse pas être réservée avec un numéro et une indication de localisation (plan) attribué dès la réservation. Enfin vis à vis des usagers mal garés, qui sont relativement nombreux, et garés sur 2 places, vous devriez stipuler dans vos CG que vous feriez évacuer le véhicule par la fourrière si garé sur 2 places. Car en laissant faire ces usagers là, vous privez ainsi des usagés en recherche de places pour chaque véhicules mal garés. J’imagine que cela doit laisser un goût amer à une réservation payée par avance et par conséquent sans place?! En conclusion, vous ne pouvez qu’améliorer la réservation des places depuis votre site et vous organisez pour que l’usager trouve avec rapidité la place qu’il a commandé et payé à l’avance.
-
Anonymous A.
7 août 2021
Avis collecté par un tiersAccès conforme aux instructions reçues, pratique et simple d’utilisation.
-
Anonymous A.
7 août 2021
Avis collecté par un tierstres bien organise
-
Anonymous A.
7 août 2021
Avis collecté par un tiersUn peu loin du terminal mais globalement satisfait !
-
Anonymous A.
7 août 2021
Avis collecté par un tiersClair propre
-
Anonymous A.
6 août 2021
Avis collecté par un tiersParfait, très bon rapport qualité prix
-
Anonymous A.
6 août 2021
Avis collecté par un tiersaccés bien indiqué
-
Anonymous A.
6 août 2021
Avis collecté par un tiersRAS o
Avis affichés par ordre chronologique