L'établissement se distingue par la simplicité de ses réservations, offrant un service pratique et rapide. Les clients apprécient le rapport qualité-prix, tout en soulignant la propreté et la sécurité du parking.
-
Anonymous A.
6 août 2021
Avis collecté par un tiersTrès bien
-
Anonymous A.
6 août 2021
Avis collecté par un tiersEn lui même rien à dire mais je pensais , sans être dans le service Premium , que la réservation à l'avance faciliterait plus le stationnement ; il m'a fallu tourner pas mal pour trouver une place
-
Anonymous A.
6 août 2021
Avis collecté par un tiersTrès bien situé
-
Anonymous A.
6 août 2021
Avis collecté par un tiersGrâce à la navette pas d'attente ni d'angoisse de rater l'avion.
-
Anonymous A.
6 août 2021
Avis collecté par un tiersTrès bien, conforme à mes attentes, je recommande !
-
Anonymous A.
6 août 2021
Avis collecté par un tiersRéservation d’une place avec recharge ev pour ma voiture et au final la place est occupée et aucune autre place disponible Scandaleux ou système de réservation à revoir complètement !!
-
Anonymous A.
6 août 2021
Avis collecté par un tiersCorrect
-
Anonymous A.
6 août 2021
Avis collecté par un tiersComme d’habitude tout en travaux….signalisation de sortie pas clair
-
Anonymous A.
6 août 2021
Avis collecté par un tiersPratique quoique très mal indiqué en terme de fléchage en ce moment de travaux dans l’aérogare
-
Anonymous A.
6 août 2021
Avis collecté par un tiersRAS parking proche des aérogares via la navette automatique
-
Anonymous A.
6 août 2021
Avis collecté par un tiersEn réservant en avance, tarif acceptable. Ce qui est un peu gênant : ne pas pouvoir utiliser constamment les chariots à valise.
-
Anonymous A.
6 août 2021
Avis collecté par un tiersTrès simple de s'y garer et d'accéder aux terminal 2.
-
Anonymous A.
6 août 2021
Avis collecté par un tiersTrès pratique car très près de l'aéroport
-
Anonymous A.
6 août 2021
Avis collecté par un tiersPropre
-
Anonymous A.
6 août 2021
Avis collecté par un tiersprix un peu cher
-
Anonymous A.
6 août 2021
Avis collecté par un tiersTrès très pratique
-
Anonymous A.
6 août 2021
Avis collecté par un tiersLe parking proposé était situé à plus de 20 min de mon terminal. Alors que c'etait le parking le plus cher. Tres deçu!!!
-
Anonymous A.
6 août 2021
Avis collecté par un tiersParking très bien, mais accès par ascenseur impossible car trop de monde.
-
Anonymous A.
6 août 2021
Avis collecté par un tiersTrès bien
-
Anonymous A.
6 août 2021
Avis collecté par un tiersNOn applicable
Avis affichés par ordre chronologique