L'établissement se distingue par la simplicité de ses réservations, offrant un service pratique et rapide. Les clients apprécient le rapport qualité-prix, tout en soulignant la propreté et la sécurité du parking.
-
Anonymous A.
3 août 2021
Avis collecté par un tierspropre, bien éclairé, ras
-
Anonymous A.
3 août 2021
Avis collecté par un tiersDommage mauvaise surprise en sortant du parking , devoir payer un supplément alors que tout est censé être modifié
-
Anonymous A.
3 août 2021
Avis collecté par un tiersParfait pour se garer lorsque l'on prend l'avion
-
Anonymous A.
3 août 2021
Avis collecté par un tiersTrès bien
-
Anonymous A.
3 août 2021
Avis collecté par un tiersLE PARKING EST CORRECT JE SUIS SATISFAITE
-
Anonymous A.
3 août 2021
Avis collecté par un tiersExcellent, le confort de retrouver sa voiture à son retour de vacances en toute sérénité.
-
Anonymous A.
3 août 2021
Avis collecté par un tierspas de souci particulier
-
Anonymous A.
3 août 2021
Avis collecté par un tiersRien à reprocher
-
Anonymous A.
3 août 2021
Avis collecté par un tiersBien indiqué, spacieux et accès direct aux terminaux E et F
-
Anonymous A.
3 août 2021
Avis collecté par un tiersL’accès et la sortie véhicule sont difficiles car les virages sont trop serrés. Mon véhicule n’est pas très grand mais le braquage est trop juste dans ces accès et la bordure de protection des barrières assez haute. Un suv plus grand à du manœuvrer à plusieurs reprises pour passer.
-
Anonymous A.
3 août 2021
Avis collecté par un tiersParking bien signalé beaucoup de monde mais trouvé de la place
-
Anonymous A.
3 août 2021
Avis collecté par un tiersTrès bien, pas de problème de réservation, propre, proche de terminaux.
-
Anonymous A.
3 août 2021
Avis collecté par un tiersBien indiqué, bien situé
-
Anonymous A.
3 août 2021
Avis collecté par un tiersFacile à trouver
-
Anonymous A.
3 août 2021
Avis collecté par un tiersAucun problème et proche des terminaux
-
Anonymous A.
3 août 2021
Avis collecté par un tiersRéservation facile par contre, pas de possibilité de la modifier par la suite. En revanche, l’accès au parking est difficile (passage très serré). Enfin, voiture garée au -3 du parking PEF côté terminal E. Impossible d’y accéder en descendant par l’ascenseur situé en terminal F, même si les deux terminaux partagent le même parking. Aucune indication également permettant de comprendre qu’il faut remonter et prendre les ascenseurs du terminal E. Résultat 45 min pour récupérer notre voiture au retour.
-
Anonymous A.
3 août 2021
Avis collecté par un tiersTout a parfaitement fonctionné de l'arrivée au départ.
-
Anonymous A.
3 août 2021
Avis collecté par un tierstres grosse difference de tarif entre parking AB et EF
-
Anonymous A.
3 août 2021
Avis collecté par un tiersservice impeccable
-
Anonymous A.
3 août 2021
Avis collecté par un tiersRien à dire
Avis affichés par ordre chronologique