L'établissement se distingue par la simplicité de ses réservations, offrant un service pratique et rapide. Les clients apprécient le rapport qualité-prix, tout en soulignant la propreté et la sécurité du parking.
-
Anonymous A.
3 août 2021
Avis collecté par un tiersPropre et u'e place trouvée facilement pas trop loin de l'entrée aérogare.
-
Anonymous A.
3 août 2021
Avis collecté par un tiersParfait !
-
Anonymous A.
3 août 2021
Avis collecté par un tiersBon rapport qualité prix . On regrette cependant la saleté aux abords de la navette CDG , un ascenseur sur 2 HS, le parcours peu roulant pour les valises sur le couloir piéton ( qui a pu imaginer ce bandeau ? un voyageur en attaché case ? )
-
Anonymous A.
3 août 2021
Avis collecté par un tiersParfait
-
Anonymous A.
3 août 2021
Avis collecté par un tiersParfait !
-
Anonymous A.
3 août 2021
Avis collecté par un tiersTrès bon rapport qualité prix et facile d'accès grâce au CDG Val
-
Anonymous A.
3 août 2021
Avis collecté par un tiersPratique Il est bon de se souvenir de sa place ...
-
Anonymous A.
3 août 2021
Avis collecté par un tiersTrès pratique de pouvoir laisser sa voiture et ne pas dépendre des transports en commun
-
Anonymous A.
3 août 2021
Avis collecté par un tiersFacile d’accès et proche des aérogares. Un bon compromis.
-
Anonymous A.
3 août 2021
Avis collecté par un tiersTres pratique, très facile, le p3 est en plus bien situé puisque situé entre les principaux terminaux. Le payement bien à l’avance et les accès par codes rappelé le jour du départ par sms ont été aussi très pratique je n’ai pas eu à réfléchir et c’est tous ce qu’il me fallait pour cette période de départ en vacances. Je recommande
-
Anonymous A.
3 août 2021
Avis collecté par un tiersTrès pratique pour les voyageurs Propre, bien entretenu
-
Anonymous A.
3 août 2021
Avis collecté par un tiersParfait
-
Anonymous A.
3 août 2021
Avis collecté par un tiersParfait
-
Anonymous A.
3 août 2021
Avis collecté par un tiersrapide et efficace
-
Anonymous A.
3 août 2021
Avis collecté par un tiersSuper
-
Anonymous A.
3 août 2021
Avis collecté par un tiersParfait !
-
Anonymous A.
3 août 2021
Avis collecté par un tiersConforme
-
Anonymous A.
3 août 2021
Avis collecté par un tiersPratique et places larges. Aucun soucis.
-
Anonymous A.
3 août 2021
Avis collecté par un tiersPropre et très bien placé pour le terminal T2B
-
Anonymous A.
3 août 2021
Avis collecté par un tiersParfait ! Comme toujours :)
Avis affichés par ordre chronologique