L'établissement à proximité de l'aéroport se distingue par sa praticité et sa simplicité d'utilisation, tout en offrant des tarifs compétitifs. Les réservations sont faciles et le parking est accessible rapidement, ce qui permet une expérience fluide et sans stress.
-
Anonymous A.
28 juil. 2021
Avis collecté par un tiersPratique à 2 minutes du terminal.
-
Anonymous A.
28 juil. 2021
Avis collecté par un tiersPratique, mais reste quand même cher !
-
Anonymous A.
28 juil. 2021
Avis collecté par un tiersTrès satisfaite
-
Anonymous A.
28 juil. 2021
Avis collecté par un tiersParkin dans l’aéroport. Très bien indiqué, une fois sur le parking, la navette à prendre (une sorte de petit tramway) est bien indiqué aussi et dessert tous les terminaux très rapidement (moins de 10min pour aller au terminal E). Je recommande vivement Le prix est certes un peu plus élevé que les parking à l’extérieur de l’aéroport mais au moins il n’y a aucun problème
-
Anonymous A.
28 juil. 2021
Avis collecté par un tierssuper
-
Anonymous A.
28 juil. 2021
Avis collecté par un tiersAccès très proche de l'enregistrement des bagages et parfaitement conforme a mes attentes.
-
Anonymous A.
28 juil. 2021
Avis collecté par un tiersExcellent
-
Anonymous A.
28 juil. 2021
Avis collecté par un tiersExcellent et propre
-
Anonymous A.
28 juil. 2021
Avis collecté par un tiersl'emplacement est bon et pratique. Toutefois j'ai retrouvé ma voiture qui était neuve avec des gros coup sur la carrosserie, ça fait très mal en rentrant de vacances!!! Donc plus jamais , ça sert de leçon. Si vous avez une belle voiture , c'est donc a fuir...
-
Anonymous A.
28 juil. 2021
Avis collecté par un tiersPrix abordable
-
Anonymous A.
28 juil. 2021
Avis collecté par un tiersTrès bien malgré un prix élevé
-
Anonymous A.
28 juil. 2021
Avis collecté par un tiersJ'ai pu bénéficier d'une offre professionnelle pour tester le Px. Très bien placé et très bien desservi !
-
Anonymous A.
28 juil. 2021
Avis collecté par un tierspas de code possible a l'arrivé et aucun chariot disponible à proxiité Ascenceur en panne
-
Anonymous A.
28 juil. 2021
Avis collecté par un tiersPeu de places, travaux, indications sorties piétons peu visibles
-
Anonymous A.
28 juil. 2021
Avis collecté par un tiersVery good, next to terminal.
-
Anonymous A.
28 juil. 2021
Avis collecté par un tiersÉvidemment on trouvera toujours trop cher un parking rapproché mais c'est vraiment hyper pratique. Je l'utilise à chaque fois
-
Anonymous A.
28 juil. 2021
Avis collecté par un tiersBon parking
-
Anonymous A.
28 juil. 2021
Avis collecté par un tiersTrès bien.
-
Anonymous A.
28 juil. 2021
Avis collecté par un tiersDéçu
-
Anonymous A.
28 juil. 2021
Avis collecté par un tiersManque de chariots bagages
Avis affichés par ordre chronologique