L'établissement à proximité de l'aéroport se distingue par sa praticité et sa simplicité d'utilisation, tout en offrant des tarifs compétitifs. Les réservations sont faciles et le parking est accessible rapidement, ce qui permet une expérience fluide et sans stress.
-
Anonymous A.
28 juil. 2021
Avis collecté par un tierstres bien
-
Anonymous A.
28 juil. 2021
Avis collecté par un tiersParfait
-
Anonymous A.
27 juil. 2021
Avis collecté par un tiersParfait
-
Anonymous A.
27 juil. 2021
Avis collecté par un tiersLe parking est bien indiqué et bien desservi par CDGVAL. Le tarif reste toutefois élevé pour un parking "économique" longue durée (qui n'est de plus pas pris d'assaut en cette période de restriction de voyages pour motif sanitaire).
-
Anonymous A.
27 juil. 2021
Avis collecté par un tiersIl me semble utile d'ameliorer la signalytique pour l'acces au parking a l'arriveee a l'aeroport CDG
-
Anonymous A.
27 juil. 2021
Avis collecté par un tiersC'est une escroquerie la tarification en cas de dépassement de durée ! J'ai réservé pour plus de 30 j pour 189,90. Ayant été contraint de rester 1 semaine de plus à la Réunion, j'ai du payer 175€ de dépassement pour 7 jours? D'autre part étant arrivé au parking un j plus tard, suite à un report du vol un jour après qu' Air Austral nous a imposé, la pénalité de retard aurait du en tenir compte de mon arrivée décalée d'une journée pourtant payée... Arrivée tardive : pas de remboursement mais sortie retardée : vous payez plein pot 25€ par jour de dépassement. Bravo ADP
-
Anonymous A.
27 juil. 2021
Avis collecté par un tiersSuper
-
Anonymous A.
27 juil. 2021
Avis collecté par un tiersAucun problème, accès et sortie avec le code sans problème, parking à proximité accès terminaux
-
Anonymous A.
27 juil. 2021
Avis collecté par un tiersparfait; très appréciable de retrouver son véhicule rapidement à proximité surtout lorsqu'on arrive tard dans la soirée.
-
Anonymous A.
27 juil. 2021
Avis collecté par un tiersProximité top mais places trop proches les unes des autres. Desagreable surprise de coups dans les portières, tôle endommagée
-
Anonymous A.
27 juil. 2021
Avis collecté par un tiersPrix raisonnable, navette pour rejoindre le terminal. Bonne réception d'informations avant le jour j Aucun problème, je recommande
-
Anonymous A.
27 juil. 2021
Avis collecté par un tierstrès bien
-
Anonymous A.
27 juil. 2021
Avis collecté par un tiersUtilisation facile du code de résa. par contre je trouve que l'accès seul avec 2 grosse valises n'est pas assez facilité depuis le Terminal jusqu'à son véhicule.
-
Anonymous A.
27 juil. 2021
Avis collecté par un tiersPas cher
-
Anonymous A.
27 juil. 2021
Avis collecté par un tiersParfait
-
Anonymous A.
27 juil. 2021
Avis collecté par un tiersAucun probleme au de part comme à l'arrivée. je recommande
-
Anonymous A.
27 juil. 2021
Avis collecté par un tiersTres bien et pas cher
-
Anonymous A.
27 juil. 2021
Avis collecté par un tiersTrès bien
-
Anonymous A.
27 juil. 2021
Avis collecté par un tiersParking bien situé. Toutefois si le terminal n est pas le E ou le F , prévoir du temps de marche
-
Anonymous A.
27 juil. 2021
Avis collecté par un tiersTrès bien, dommage que l'on ne peut pas modifier sa réservation de parking . il faut annuler sa réservation et recommencer. Service impeccable, je recommande.
Avis affichés par ordre chronologique