L'établissement à proximité de l'aéroport se distingue par sa praticité et sa simplicité d'utilisation, tout en offrant des tarifs compétitifs. Les réservations sont faciles et le parking est accessible rapidement, ce qui permet une expérience fluide et sans stress.
-
Anonymous A.
7 juil. 2021
Avis collecté par un tiersTout près du terminal 2B
-
Anonymous A.
7 juil. 2021
Avis collecté par un tiersVraiment très bien , très pratique. Top
-
Anonymous A.
7 juil. 2021
Avis collecté par un tiersOffre conforme à la promesse
-
Anonymous A.
7 juil. 2021
Avis collecté par un tiersParking complet il m'a fallu 10 minutes d'attente pour trouver une place de libre alors que j'ai fait une réservation par internet!
-
Anonymous A.
7 juil. 2021
Avis collecté par un tiersService Top du Top je suis trés satisfaite accès trés facile avec le code parking bien sécurisé et juste au dessous du terminal c trop pratique surtout avec des enfants aussi application qui aide a avoir des infrmations sur la reservation du parking. Je recommande ce service sans hésitation. Merci du fond du coeur 🙏
-
Anonymous A.
7 juil. 2021
Avis collecté par un tiersPas de commentaire particulier. Cependant nous n'avions pas vu la possibilité de réserver "Premium" Cordialement
-
Anonymous A.
7 juil. 2021
Avis collecté par un tierspas de remarque
-
Anonymous A.
7 juil. 2021
Avis collecté par un tiersAucun problème ni d’entrée ni de sortie avec le code
-
Anonymous A.
7 juil. 2021
Avis collecté par un tiersUn peu inquiète car notre avion avait du retard mais cela n’a pas eu d’incidence.
-
Anonymous A.
7 juil. 2021
Avis collecté par un tiersRAS.
-
Anonymous A.
7 juil. 2021
Avis collecté par un tiersTrès bien mais un cher compte tenu de la distance avec l'aeroport
-
Anonymous A.
7 juil. 2021
Avis collecté par un tiersIdem
-
Anonymous A.
7 juil. 2021
Avis collecté par un tiersTrès pratique, pour améliorer le service je pense qu'il faudrait donner un ticket nous indiquant notre place car difficile à retrouver au retour... Il faudrait également plus d'indications à l'intérieur de l'aéroport lorsqu'on repart très difficile à retrouver l'accès. Certaines lumières indiquant places disponibles étaient en réalité occupées.
-
Anonymous A.
7 juil. 2021
Avis collecté par un tiersTout a été parfait
-
Anonymous A.
7 juil. 2021
Avis collecté par un tiersTrès bien
-
Anonymous A.
7 juil. 2021
Avis collecté par un tiersTres bien placé pour rejoindre le T2
-
Anonymous A.
7 juil. 2021
Avis collecté par un tierstrès satisfait à tout point de vue, je recommande
-
Anonymous A.
6 juil. 2021
Avis collecté par un tiersAucun accès possible entre 0h30 et 4h00 par la navette. Aucun fléchage piéton
-
Anonymous A.
6 juil. 2021
Avis collecté par un tiersparfait
-
Anonymous A.
6 juil. 2021
Avis collecté par un tiersBien balisé et très propre
Avis affichés par ordre chronologique