L'établissement à proximité de l'aéroport se distingue par sa praticité et sa simplicité d'utilisation, tout en offrant des tarifs compétitifs. Les réservations sont faciles et le parking est accessible rapidement, ce qui permet une expérience fluide et sans stress.
-
Anonymous A.
8 juil. 2021
Avis collecté par un tiersDans l’objectif de faire évoluer le service, je dirais que l’affichage et l’orientation vers les places libres pourrait être amélioré.
-
Anonymous A.
8 juil. 2021
Avis collecté par un tiersPrix un peu élevé, mais j’ai apprécié la remise de 5%
-
Anonymous A.
8 juil. 2021
Avis collecté par un tiersParfait. Juste dommage que l'accès au Parking soit long du fait des bouchons et qu'il faille prendre autant de temps de marge de sécurité.
-
Anonymous A.
8 juil. 2021
Avis collecté par un tiersCher mais pratique
-
Anonymous A.
8 juil. 2021
Avis collecté par un tiersR.A.S. sauf certains problèmes parfois dans la navigation sur le site qui n'autorisent pas le paiement de la réservation. Tout dépend du chemin emprunté et si on revient en arrière en cas de changement d'avis.
-
Anonymous A.
8 juil. 2021
Avis collecté par un tiersRas , très pratique
-
Anonymous A.
8 juil. 2021
Avis collecté par un tiersPas de problème
-
Anonymous A.
8 juil. 2021
Avis collecté par un tiersParking facile d’accès et proche de l’aéroport. Navette fréquente et rapide
-
Anonymous A.
7 juil. 2021
Avis collecté par un tiersAccès et indication du parking améliorable. Odeur d’urine à l’emplacement
-
Anonymous A.
7 juil. 2021
Avis collecté par un tiersTrès mauvaise indication
-
Anonymous A.
7 juil. 2021
Avis collecté par un tiersParfait sur toute la ligne merci beaucoup!
-
Anonymous A.
7 juil. 2021
Avis collecté par un tiersTrès bien
-
Anonymous A.
7 juil. 2021
Avis collecté par un tiersPanneaux indicateur des places dispo ne fonctionnent pas toujours
-
Anonymous A.
7 juil. 2021
Avis collecté par un tiersAccès condamné pour travaux du coup beaucoup de marche et de temps perdu pour rien
-
Anonymous A.
7 juil. 2021
Avis collecté par un tierspropre et proche de l'aérogare
-
Anonymous A.
7 juil. 2021
Avis collecté par un tiersOkok
-
Anonymous A.
7 juil. 2021
Avis collecté par un tiersParfait
-
Anonymous A.
7 juil. 2021
Avis collecté par un tiersParfait parfait
-
Anonymous A.
7 juil. 2021
Avis collecté par un tiersTRES BIEN
-
Anonymous A.
7 juil. 2021
Avis collecté par un tiersLes entrees et sorties du parking, aux niveau des barrieres sont très etroites et il est tres facile d’endomager sa voiture ou ses jantes. Aussi le parking pourrait etre plus propre.
Avis affichés par ordre chronologique