L'établissement à proximité de l'aéroport se distingue par sa praticité et sa simplicité d'utilisation, tout en offrant des tarifs compétitifs. Les réservations sont faciles et le parking est accessible rapidement, ce qui permet une expérience fluide et sans stress.
-
Anonymous A.
30 juin 2021
Avis collecté par un tiersSuper pratique avec le cdgval gratuit et les hôtels à proximité
-
Anonymous A.
30 juin 2021
Avis collecté par un tiersRéservation simple et immédiate, le code fonctionne à l'entrée comme à la sortie, il y a beaucoup de places, le parking est très proche du terminal avec le mini-métro
-
Anonymous A.
30 juin 2021
Avis collecté par un tiersparking tres bien placé avec bcp de places disponibles
-
Anonymous A.
30 juin 2021
Avis collecté par un tiersMa 1ère fois à CDG, j’avais un peu (beaucoup) d’appréhension Tout c’est bien déroulé Je reviendrai
-
Anonymous A.
30 juin 2021
Avis collecté par un tiersUn peu loin terminal 2, je préfère le PX
-
Anonymous A.
30 juin 2021
Avis collecté par un tiersParking propre, clair et très pratique, à proximité du terminal 3.
-
Anonymous A.
30 juin 2021
Avis collecté par un tiersParking cher ...
-
Anonymous A.
30 juin 2021
Avis collecté par un tiersMagnifique
-
Anonymous A.
30 juin 2021
Avis collecté par un tiersTrès bien
-
Anonymous A.
30 juin 2021
Avis collecté par un tiersLa sortie du parking est ultra délicate à moins d'avoir un 2 roues, du coup j'ai abimé ma voiture en sortant ... Dommage parce que sinon l'expérience était bonne, mais au final ça va me couter bien plus cher qu'un taxi aller retour ...
-
Anonymous A.
30 juin 2021
Avis collecté par un tiersParfait
-
Anonymous A.
30 juin 2021
Avis collecté par un tiersTarif excessif suite à une erreur de saisie de ma part. 35€ pour 17h
-
Anonymous A.
30 juin 2021
Avis collecté par un tiersParfait
-
Anonymous A.
30 juin 2021
Avis collecté par un tiersPratique juste sous le terminal et facile d’accès
-
Anonymous A.
30 juin 2021
Avis collecté par un tiersok...
-
Anonymous A.
30 juin 2021
Avis collecté par un tiersTrès pratique le code
-
Anonymous A.
30 juin 2021
Avis collecté par un tiersParking au terminal, propre et facile d’accès.
-
Anonymous A.
30 juin 2021
Avis collecté par un tiersSuper
-
Anonymous A.
30 juin 2021
Avis collecté par un tiersPropriétaire d'un véhicule électrique nous avons constaté de nombreuses voitures thermiques garées sur les emplacements dédiés à l'électrique. Un meilleur contrôle des agents devrait être effectué et les véhicules retirés. Lorsque nous venons jusque Paris nous n'avons pas assez de capacité pour repartir, et si nous réservons un emplacement ce n'est pas pour y retrouver un véhicule thermique...
-
Anonymous A.
30 juin 2021
Avis collecté par un tiersExcellent
Avis affichés par ordre chronologique