L'établissement à proximité de l'aéroport se distingue par sa praticité et sa simplicité d'utilisation, tout en offrant des tarifs compétitifs. Les réservations sont faciles et le parking est accessible rapidement, ce qui permet une expérience fluide et sans stress.
-
Anonymous A.
29 juin 2021
Avis collecté par un tiersParking en effet éloigné des terminaux mais avec la navette on y arrive très rapidement. À côté d’hôtels, parfait pour se garer la veille d’un départ tôt. Je recommande.
-
Anonymous A.
29 juin 2021
Avis collecté par un tiersPlace satisfaisante entre les véhicules. Le parking est bien entretenu.
-
Anonymous A.
29 juin 2021
Avis collecté par un tiersR A S
-
Anonymous A.
29 juin 2021
Avis collecté par un tiersutilisation en wek end (vendredi midi - dimanche soir) sans avoir un prix week end c 'est dommage
-
Anonymous A.
29 juin 2021
Avis collecté par un tiersconforme à mes attentes
-
Anonymous A.
29 juin 2021
Avis collecté par un tiersparfait
-
Anonymous A.
29 juin 2021
Avis collecté par un tiersRien à signaler
-
Anonymous A.
29 juin 2021
Avis collecté par un tiersparfait
-
Anonymous A.
29 juin 2021
Avis collecté par un tiersasdre
-
Anonymous A.
29 juin 2021
Avis collecté par un tiersIl faudrait pouvoir gérer la réservation en ayant la possibilité de faire une extension de durée depuis le site (en cas de retard d'avion par exemple) et ne pas avoir à payer le surplus à la borne
-
Anonymous A.
29 juin 2021
Avis collecté par un tiersTrès bien, conforme à mes attentes, je recommande !
-
Anonymous A.
29 juin 2021
Avis collecté par un tierssimple et efficace
-
Anonymous A.
29 juin 2021
Avis collecté par un tiersParking Premium situé en-dessous des terminaux 2F et 2E et par ailleurs très proche des ascenseurs. La signalétique est parfois absente et il faut être attentif quant à l'accès en voiture par l'extérieur. Mais au-delà de cela, le parking Premium est bien pratique avec un système de code d'accès personnalisé.
-
Anonymous A.
29 juin 2021
Avis collecté par un tiersBien indiqué, pratique
-
Anonymous A.
29 juin 2021
Avis collecté par un tiersTravaux d’accès pénible
-
Anonymous A.
29 juin 2021
Avis collecté par un tiersOK TRES BIEN
-
Anonymous A.
29 juin 2021
Avis collecté par un tiersAccès aux portiques d'entrées et de sorties fort étroit...
-
Anonymous A.
29 juin 2021
Avis collecté par un tiersTrès bon parking et facilement accessible.
-
Anonymous A.
29 juin 2021
Avis collecté par un tiersCheap, convenient
-
Anonymous A.
29 juin 2021
Avis collecté par un tierspropre, accessible et pratique
Avis affichés par ordre chronologique