La marque est très appréciée pour la qualité de ses graines et plants, avec une bonne germination et des conseils utiles. Les clients apprécient le large choix de produits et la rapidité de livraison. De plus, les petits cadeaux inclus sont souvent cités comme un plus agréable.
-
A. A.
15 janv. 2023
Avis vérifiéTout a été parfait
-
A. A.
15 janv. 2023
Avis vérifiéGraines et plants de très bonne qualité
-
A. A.
15 janv. 2023
Avis vérifiéSite agréable à visiter, bien conçu.Livraison respectant les délais prévus.Emballage soigné et efficace.Plants conformes à mon attente.
-
A. A.
15 janv. 2023
Avis vérifiéOffre large
-
A. A.
15 janv. 2023
Avis vérifiéemballage des plantes fait avec soin délai de livraison correct
-
A. A.
15 janv. 2023
Avis vérifiéSatisfait de ma commande, reste a voir le taux de germination
-
A. A.
15 janv. 2023
Avis vérifiéJe n'ai pas de conseil particulier à donner sur la navigation du site, la livraison ou le service client. Il me semble que tout va bien. Peut-être que les informations sur les plantes et leurs semis pourraient être un peu enrichies.
-
A. A.
13 janv. 2023
Avis vérifiébonjour très mauvais pas été livre par livreur et vos employer royalement j ai commande qu'il ,se promène dans la nature vos livreur sont très désagréable
-
A. A.
13 janv. 2023
Avis vérifiéEmballage parfait
-
A. A.
13 janv. 2023
Avis vérifiéCommande livrée trop lentement. Ne la recevant pas j’ai commandé chez willemse qui m’a livré qq jours après.
-
A. A.
13 janv. 2023
Avis vérifiéPour le moment je n’ai pas planter les graines. Des produits offerts lors de la commande Seul les framboisiers plante non toujours pas repris. Des framboisiers d’un concurrents ont déjà repris au vu des douceurs. J’attends de voir
-
A. A.
13 janv. 2023
Avis vérifiéCommande bien respecter, délais de livraison et envoie correct . Bonne germination
-
A. A.
13 janv. 2023
Avis vérifiéconforme au produit proposé
-
A. A.
13 janv. 2023
Avis vérifiéBonjour, excellent service et produits originaux.
-
A. A.
13 janv. 2023
Avis vérifiéReçu plan de fraisiers dans sachet plastique était pourrit ! framboisiers OK
-
A. A.
13 janv. 2023
Avis vérifiéRas, produits livrés très rapidement, conditionnement au top (fruitiers colonnaires), service client réacticif en période de Noël) Bref c'est pas ma 1ère commande et cela ne sera pas la dernière !!
-
A. A.
13 janv. 2023
Avis vérifiéCommande conforme, prix intéressant et bien emballée. Le problème c'est la livraison, toujours aussi lente pour des produits vivants. On se demande dans quel état on va les recevoir. Dommage 🙁 .
-
A. A.
13 janv. 2023
Avis vérifiéNous faisons uniquement les commandes par courrier
-
A. A.
13 janv. 2023
Avis vérifiérien à ajoiuter
-
A. A.
13 janv. 2023
Avis vérifiéNavigation aisée, facilité pour passer une commande et moyens de paiement variés.
Avis affichés par ordre chronologique