La marque www.leslipfrancais.fr est appréciée pour son large choix de produits et sa rapidité de livraison. La qualité des textiles et la fluidité de navigation sur le site sont souvent soulignées comme des atouts majeurs, offrant une expérience d'achat satisfaisante.
-
A. A.
20 juil. 2022
Avis vérifiéRas
-
A. A.
20 juil. 2022
Avis vérifiéSuper
-
A. A.
20 juil. 2022
Avis vérifiéVoilà un moment que je chercher des bons caleçon made in France et avec le slip français je suis jamais déçu.
-
A. A.
20 juil. 2022
Avis vérifiéCommande et livraison satisfaisantes
-
A. A.
20 juil. 2022
Avis vérifiéLa qualité des produits du Slip français est top. Emballage luxueux. Envoi très rapide.
-
A. A.
20 juil. 2022
Avis vérifiéSite internet et service impeccables.
-
A. A.
20 juil. 2022
Avis vérifiéBien
-
A. A.
20 juil. 2022
Avis vérifiéTout est top
-
A. A.
20 juil. 2022
Avis vérifiéNavigation facile et produits de qualité et pour encourager la filière française !
-
A. A.
20 juil. 2022
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
20 juil. 2022
Avis vérifiéLogo de la marque sur les caleçons facilement décousus
-
A. A.
20 juil. 2022
Avis vérifiéFaire des économies sur le packaging
-
A. A.
20 juil. 2022
Avis vérifiéVos boites d'emballage sont vraiment jolies mais pas vraiment écologiques. j'achète français mais je fais attention aussi au zéro déchet. Je pense qu'elles devraient être réservées pour des cadeaux. Recevoir sa lingerie dans un papier fin ou kraft me parait envisageable.
-
A. A.
20 juil. 2022
Avis vérifiéBonjour,
-
A. A.
20 juil. 2022
Avis vérifiéSatisfait de ma commande tout a été parfait Le Slip Français une valeur sûre ! 👍
-
A. A.
20 juil. 2022
Avis vérifiéTop
-
A. A.
20 juil. 2022
Avis vérifiéL'étiquettes de la marque des slips (celle qui est cousue sur l'élastique, pas celles de la composition et autre) a les côtés non cousus qui grattent beaucoup : il faut les enlever et comme elles sont très bien cousues...c'est galère !
-
A. A.
20 juil. 2022
Avis vérifiéTrès bons produits, mais un peu chers.
-
A. A.
20 juil. 2022
Avis vérifiéPour les caleçons je fais du M d'habitude mais là je suis passé au L donc je dirai ça taille petit
-
A. A.
20 juil. 2022
Avis vérifiéSimple et rapide
Avis affichés par ordre chronologique