Les avis clients soulignent la qualité exceptionnelle des vêtements, leur originalité, et la diversité des motifs et couleurs proposés. De nombreuses personnes apprécient également le bon rapport qualité-prix et la rapidité de livraison. Petit Béguin est perçu comme une marque incontournable pour habiller les enfants avec style.
-
A. A.
28 oct. 2022
Avis vérifiéBon site, de beaux produits pas trop chers
-
A. A.
28 oct. 2022
Avis vérifiéMarque très originale et qualitative ! Les enfants ont du style !
-
A. A.
28 oct. 2022
Avis vérifiéJamais déçue
-
A. A.
28 oct. 2022
Avis vérifiéTrès bien à part la livraison bien trop loooooongue!!! Presque 1 mois après !!!!
-
A. A.
28 oct. 2022
Avis vérifiéTrès professionnel Commande facile Livraison sans problème
-
A. A.
28 oct. 2022
Avis vérifiéJ'adore cette marque les prix sont abordables et la qualité au rdv ! Je recommande vivement !
-
A. A.
28 oct. 2022
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
28 oct. 2022
Avis vérifiéTrès beaux vêtements mais livraison trop longue…. Plus d’une semaine d’attente, dommage
-
A. A.
28 oct. 2022
Avis vérifiéDélai de livraison dite sur le site 3 jours, reçu au bout de 15 jours, j’ai donc envoyé un mail, aucune réponse à été transmise. Très très déçue dommage !
-
A. A.
28 oct. 2022
Avis vérifiéQualité bien, 10 jour jusqu'a la livraison donc pas comme indique.
-
A. A.
28 oct. 2022
Avis vérifiétop qualité.. et esthétiques prix abordable , juste le délai de livraison un peu long j'ai du faire un colis pour les envoyer à ma nièce
-
A. A.
28 oct. 2022
Avis vérifiéEnvoi du produit un peu long. Très belle qualité, j'aime les produits que vous proposez, et c'est la première fois que je tente une commande. Malheureusement la taille était trop grande (c'est de ma faute, je ne me suis pas basée sur vos guides des tailles), mais j'aurais aimé pouvoir faire un échange, ce qui est impossible et je le regrette. Car si je renvoies le produit et que j'en recommande un autre, les frais de port sont de nouveau à ma charge.
-
A. A.
27 oct. 2022
Avis vérifiéJe suis ravie de cette gigoteuse , confortable,bien chaude ,m'a fille l'an adopter tout de suite ( 14 mois) . Par contre le seul gros point noir c'est le délai de livraison ,3 semaine c'est beaucoup trop long
-
A. A.
27 oct. 2022
Avis vérifiéService client au top, délais de livraison plus ou moins long selon la charge de commande.
-
A. A.
27 oct. 2022
Avis vérifiéLes vêtements sont magnifiques et de bonne qualité, et ne sont pas chers.
-
A. A.
27 oct. 2022
Avis vérifiéTop
-
A. A.
27 oct. 2022
Avis vérifiéTrès satisfaite comme la précédente commande ! Colis très bien emballé et articles impeccables 😁
-
A. A.
27 oct. 2022
Avis vérifiéTrès jolie marque de vêtements de qualité je recommande
-
A. A.
27 oct. 2022
Avis vérifiéCommande reçue un peu tardivement
-
A. A.
27 oct. 2022
Avis vérifiéBon site,
Avis affichés par ordre chronologique