La marque se distingue par son accueil téléphonique, la réactivité et la compétence de ses conseillers, offrant un service simple et efficace. Les clients apprécient le suivi de qualité et les conseils avisés reçus.
-
A. A.
1 févr. 2023
Avis vérifiéAttends un peu longue pour obtenir quelqu' un . Mais personne très efficace qui a répondu à ma demande , très rapidement .
-
A. A.
1 févr. 2023
Avis vérifiéLe conseiller , j' ai vu ma très très bien renseigné . Et . Et j' attends plus que d' avoir les autres renseignements concernant mon contrat . Voilà . Merci .
-
A. A.
1 févr. 2023
Avis vérifiéLa personne m' a très très bien expliqué . Et j' ai absolument tout compris . Je vais finir par devenir une pro- les factures de de l' . Idée .
-
A. A.
1 févr. 2023
Avis vérifiéTemps d’attente au téléphone trop long.
-
A. A.
1 févr. 2023
Avis vérifiéLa conseillère que j'ai eu est très sympathique et très professionnelle elle a vraiment pris du temps pour trouver le problème ainsi qu'une solution. Elle m'a expliqué tous les détails très clairement ! Ne la changez pas.
-
A. A.
1 févr. 2023
Avis vérifiéTrès bien , répond . Répondu mais ça mais sa tante , merci .
-
A. A.
1 févr. 2023
Avis vérifiéTrès bien renseigné. Contact très compétant.
-
A. A.
1 févr. 2023
Avis vérifiéTrès bonne écoute du conseiller
-
A. A.
1 févr. 2023
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
1 févr. 2023
Avis vérifiéJe suis très satisfait de ma communication téléphonique avec le conseiller Engie professionnel .
-
A. A.
1 févr. 2023
Avis vérifiéIl y a beaucoup d' attente . J' ai appelé ça fait beaucoup d' attentes , l' autre fois aussi il y avait . Il a attendu , je sais pas combien de temps . Bon , pourrait être à former un peu mais . J' attends de . Voir pour l' avoir encore un peu plus . Merci .
-
A. A.
1 févr. 2023
Avis vérifiéOui bonjour . Un échange satisfaisant avec mon interlocutrice au niveau d' un devis en revanche tout . Temps d' attente beaucoup beaucoup beaucoup trop long . Voilà bonne journée au revoir .
-
A. A.
1 févr. 2023
Avis vérifiéOui ben écoutez ça s'est très bien passé . La personne est agréable . Et très professionnel . Autre fois elle m' a dit moi .
-
A. A.
1 févr. 2023
Avis vérifiéDes personnes agréables au téléphone et compétentes dans leurs réponses. Ils prennent le temps de trouver la meilleure solution pour leur client. Merci
-
A. A.
1 févr. 2023
Avis vérifiéTrès bon rapport , une jeune fille très agréable au téléphone qui a eu la patience d' aller rechercher toutes les informations que je lui ai demandé et répondre tout à fait de manière objective à mes questions . Merci pour ça parce que c'est toujours agréable de les avoir au téléphone . Parfois c'était un petit peu long , il faut avoir un peu de patience mais en dehors de ça a rien à redire . Merci .
-
A. A.
1 févr. 2023
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
1 févr. 2023
Avis vérifiéLa personne que j' ai eu au téléphone est très efficace , agréable et dynamique donc parfait .
-
A. A.
1 févr. 2023
Avis vérifiéBonjour la personne qui m’a répondu très professionnel !! Bravo
-
A. A.
1 févr. 2023
Avis vérifiéTrés bon contact tout était parfait et clair
-
A. A.
1 févr. 2023
Avis vérifiéUne dame très aimable et professionnelle au téléphone
Avis affichés par ordre chronologique