La marque se distingue par son accueil téléphonique, la réactivité et la compétence de ses conseillers, offrant un service simple et efficace. Les clients apprécient le suivi de qualité et les conseils avisés reçus.
-
A. A.
31 janv. 2023
Avis vérifiéTrès bien. Reçu au tel satisfaite merci
-
A. A.
31 janv. 2023
Avis vérifiéMerci pour ce temps passe à m’expliquer les contrats Bravo engie et mon interlocuteur
-
A. A.
31 janv. 2023
Avis vérifiéJ'ai eu une très bonne réception de la conseillère que je viens d'avoir au téléphone elle a eu beaucoup de patience
-
A. A.
31 janv. 2023
Avis vérifiéLa personne qui m a reçue au téléphone était parfaite. Elle a pris le temps de m écouter et à répondu très gentiment à mes questions. Le tout avec amabilité. Donc super
-
A. A.
31 janv. 2023
Avis vérifiéTrès bien accueilli auctrl
-
A. A.
31 janv. 2023
Avis vérifiéJe n ai pas u de reponce à mes question Je n est pas était rembourser sur un trop perçu de une de mes facture aucun écrit et visible et compliqué d avoir des réponses avec votre opérateur qui lui a était très sympathique et pro Mais n’a pas pue me donner de réponse concrète
-
A. A.
31 janv. 2023
Avis vérifiéIncompréhension des hausses à venir
-
A. A.
31 janv. 2023
Avis vérifiéMon interlocuteur à été très clair dans ses explications.
-
A. A.
31 janv. 2023
Avis vérifiéTrop long à expliquer merci
-
A. A.
31 janv. 2023
Avis vérifiéun conseiller très bien et très efficace et clair
-
A. A.
31 janv. 2023
Avis vérifiéRépnnse trop rapide
-
A. A.
31 janv. 2023
Avis vérifiéTrès bien .
-
A. A.
31 janv. 2023
Avis vérifiéMon expérience globale l' opératrice c'était très sympa . Je vais pas et obtenu exactement ce que je voulais mais elle a fait de son mieux . Voilà merci au revoir .
-
A. A.
31 janv. 2023
Avis vérifiéDossier en litige depuis 3 mois, 30 interlocuteurs différents dont aucun ne connaît la réponse à nos questions et nous laissent dans un désarroi total.plus aucune confiance en vos services et nous le ferons savoir via un médiateur
Réponse de ENGIE Pro
Bonjour, merci d’avoir porté ce problème à notre attention. Nous vous prions de nous excuser pour cette expérience qui n'est pas à la hauteur de celles que nous souhaitons donner. Notre priorité est de satisfaire nos clients et nous espérons vous revoir afin de vous délivrer la meilleure expérience possible. En vous souhaitant une très belle journée, L'ensemble du service client.
-
A. A.
31 janv. 2023
Avis vérifiéJe souhaiterais que la communication entre engie et grdf soit plus pro active pour nous client afin d éviter des coupures de service inopinée qui peuvent engendrer des frais inopportune dont nous avons demandé l annulation
-
A. A.
31 janv. 2023
Avis vérifiéLa classe
-
A. A.
31 janv. 2023
Avis vérifiéBien répondu aux questions
-
A. A.
31 janv. 2023
Avis vérifiéTrès pro Merci beaucoup
-
A. A.
31 janv. 2023
Avis vérifiéPersonne très gentille au téléphone, très compétence
-
A. A.
31 janv. 2023
Avis vérifiéJ'ai eu une personne très agréable et qui parlé sans accents c'était très agréable
Avis affichés par ordre chronologique