La marque se distingue par son accueil téléphonique, la réactivité et la compétence de ses conseillers, offrant un service simple et efficace. Les clients apprécient le suivi de qualité et les conseils avisés reçus.
-
A. A.
31 janv. 2023
Avis vérifiéTres bonne écoute. Merci
-
A. A.
31 janv. 2023
Avis vérifiéConseillère très efficace
-
A. A.
31 janv. 2023
Avis vérifiéBonjour . J' ai été bien enseigner la personne était . Très . Elle m' a bien aidé au niveau de compréhension . Et de ce que je voulais avoir merci .
-
A. A.
31 janv. 2023
Avis vérifiéPas d'explication donnée à une consommation alors qu'il n'y a pas d'utilisation
-
A. A.
31 janv. 2023
Avis vérifiéBonjour . La personne que j' ai eus étaient . Très rapide à à résoudre . Mon problème et donc je la remercie énormément .
-
A. A.
31 janv. 2023
Avis vérifiéTrès bonne échange .
-
A. A.
31 janv. 2023
Avis vérifiéLa personne avec qui j'ai échangé était très patiente et compréhensive. Merci encore !
-
A. A.
31 janv. 2023
Avis vérifiéTrès bon accueil . Explications très claires . Merci .
-
A. A.
31 janv. 2023
Avis vérifiéAccueil bienveillant. Écoute et réponse claire et précise.
-
A. A.
31 janv. 2023
Avis vérifiéExcellente service et une bonne professionnelle
-
A. A.
31 janv. 2023
Avis vérifiéOui . Réponse rapide pour . Conseiller mais . Il a fallu que je prends mon portable parce que le fixe .
-
A. A.
31 janv. 2023
Avis vérifiéLes services sont bons, mais plus de 12min pour vous joindre au tel en tant que pro, ça ne va pas du tout.
-
A. A.
31 janv. 2023
Avis vérifiéVous nous avez mis en recouvrement pour une facture exorbitante que nous ne pouvons pas vous payer pour seulement 2 mois. Elle a été multipliée par 10 Nous faisons partie des petites pme qui ont droit au bouclier tarifaire.
-
A. A.
31 janv. 2023
Avis vérifiéPersonne tres réactive c parfait merci
-
A. A.
31 janv. 2023
Avis vérifiéC'est parfait
-
A. A.
31 janv. 2023
Avis vérifiéNe changez rien suis très satisfaite!! Au plaisir
-
A. A.
31 janv. 2023
Avis vérifiéTrès bonne échange .
-
A. A.
31 janv. 2023
Avis vérifiéLe fait de ne pas avoir à attendre longtemps après le menu déroulant... tapé 1, tapé 2, etc...
-
A. A.
31 janv. 2023
Avis vérifiéOui , hé bien le le . Ça a été très très bien . Voilà j' ai . Rien de mal à dire très mignonne très gentille . Nous avons discuté un petit peu de ma foi . J' espère que vous leur le les autoriser à perdre 2 minutes avec chaque client , c'est tout . Voilà .
-
A. A.
31 janv. 2023
Avis vérifiéTrès agréable
Avis affichés par ordre chronologique