La marque se distingue par son accueil téléphonique, la réactivité et la compétence de ses conseillers, offrant un service simple et efficace. Les clients apprécient le suivi de qualité et les conseils avisés reçus.
-
A. A.
27 janv. 2023
Avis vérifiéCommunication bien échanger . Voilà je suis satisfaite de ta réponse qu' on m' a donné , merci .
-
A. A.
27 janv. 2023
Avis vérifiéJ' ai pas voulu . J' ai été très satisfait de l' entretien , bien au contraire . J' espère ne pas avoir trop de surprises quant à l' augmentation . De ben sur mes affaires , voilà merci beaucoup , bonne fin de journée , au revoir .
-
A. A.
27 janv. 2023
Avis vérifiéRien à dire quand tout est prit en charge aussi rapidement et avec une extrême politesse
-
A. A.
27 janv. 2023
Avis vérifiéTout s'est bien passé . Merci .
-
A. A.
27 janv. 2023
Avis vérifiéMerci
-
A. A.
27 janv. 2023
Avis vérifiéRien a dire pas le temps
-
A. A.
27 janv. 2023
Avis vérifiéConseiller à l'écoute, efficace et clair dans ses explications. Encore merci
-
A. A.
27 janv. 2023
Avis vérifiéTres pro tres claire Rien a dire
-
A. A.
27 janv. 2023
Avis vérifiéENGIE c'est pas mal, on à toujours quelqu'un au téléphone et on est bien dépanné, mais c'est cher
-
A. A.
27 janv. 2023
Avis vérifiéTrès bien .
-
A. A.
27 janv. 2023
Avis vérifiéRéponse parfaite et efficace .
-
A. A.
27 janv. 2023
Avis vérifiéBon contact satisfaite . Merci au revoir .
-
A. A.
27 janv. 2023
Avis vérifiéTrès réactif et très gentille . Merci .
-
A. A.
27 janv. 2023
Avis vérifiéPersonne , très à l' écoute , très sympathique .
-
A. A.
27 janv. 2023
Avis vérifiéUn accueil chaleureux et très professionnel, un grand merci
-
A. A.
27 janv. 2023
Avis vérifiéEt que c'est un contact avec une personne fort agréable disponible . Et tout à fait compétente .
-
A. A.
27 janv. 2023
Avis vérifiéPersonne que j' ai eue au téléphone très sympa et très professionnelle tu répond parfaitement mes questions et très sympa . Merci au revoir .
-
A. A.
27 janv. 2023
Avis vérifiéTrès bien .
-
A. A.
27 janv. 2023
Avis vérifiéL attente est longue mais l interlocutrice a été efficace et sympathique
-
A. A.
27 janv. 2023
Avis vérifiéUne personne qui est trés à l'écoute de mes attentes et qui a su me répondre avec clareté. Merci à cette dame.
Avis affichés par ordre chronologique