La marque se distingue par son accueil téléphonique, la réactivité et la compétence de ses conseillers, offrant un service simple et efficace. Les clients apprécient le suivi de qualité et les conseils avisés reçus.
-
A. A.
27 janv. 2023
Avis vérifiéSuite à mes appels téléphoniques pour obtenir des compléments d'informations sur mon contrat J'ai obtenu rapidement par votre agent au téléphone mes réponses Ainsi je suis très satisfait du service
-
A. A.
27 janv. 2023
Avis vérifiéC'était très bien , merci beaucoup .
-
A. A.
27 janv. 2023
Avis vérifiéTrès à l'écoute et aide à résoudre le problème très agréable
-
A. A.
27 janv. 2023
Avis vérifiéTrès professionnel et dans les renseignements techniques et dans les renseignements tarifaires !
-
A. A.
27 janv. 2023
Avis vérifiéRapide et efficace
-
A. A.
27 janv. 2023
Avis vérifiéLa personne était très agréable et très à l' écoute , merci .
-
A. A.
27 janv. 2023
Avis vérifiéTrès bon contacts , j' ai vu tous les renseignements dont j' avais besoin . Bonne soirée .
-
A. A.
27 janv. 2023
Avis vérifiéC'était clair et facile, la personne parlait correctement dans un bon français
-
A. A.
27 janv. 2023
Avis vérifiéNous ne recevons pas les factures quand on appelle le service client le service client nous confirme . Que les factures sont bien rattaché . À mon espace personnel que les factures je les reçois bien . Par mail . Sauf que je ne les trouve ni dans l' espace client et je ne reçois pas non plus les factures par mail . La personne que j' ai eue au téléphone était tout à fait charmante et voilà mais pas remis n' est pas remis en cause . C'est juste que voilà , on veut juste recevoir nos factures . Donc du coup j' ai demandé à recevoir les factures papier puisque . Effectueront dématérialisée . Ça ne fonctionne pas pour toutes , merci au revoir .
Réponse de ENGIE Pro
Bonjour, merci d’avoir porté ce problème à notre attention. Nous vous prions de nous excuser pour cette expérience qui n'est pas à la hauteur de celles que nous souhaitons donner. Notre priorité est de satisfaire nos clients et nous espérons vous revoir afin de vous délivrer la meilleure expérience possible. En vous souhaitant une très belle journée, L'ensemble du service client.
-
A. A.
27 janv. 2023
Avis vérifiéToujours à l'écoute et surtout solution aux problèmes
-
A. A.
27 janv. 2023
Avis vérifiéAccueil réactivité prix attractifs simplicité du service Très bien
-
A. A.
27 janv. 2023
Avis vérifiéBonjour . Hé ben écoutez , tout s'est bien passé avec mon interlocutrice au téléphone . Réponse à toutes mes questions , j' ai rempli l' attestation en ligne , tout s'est bien passé . Tout va bien donc j' ai reçu dit aucun problème . Super super super . Merci beaucoup à vous et bonne continuation pour la suite des événements . Au revoir .
-
A. A.
27 janv. 2023
Avis vérifiéSatisfait de sa réponse et de son aide
-
A. A.
27 janv. 2023
Avis vérifiéTrès professionnelle .
-
A. A.
27 janv. 2023
Avis vérifiéBonne écoute, réponse à mes questions
-
A. A.
27 janv. 2023
Avis vérifiéAlors 20 minutes d' attente pour avoir quelqu' un donc c'est un peu long et le souci c'est que j' ai toujours pas le fin normalement ça devait arriver , mais je n' ai toujours pas récupéré les duplicata de facture au bout de . 20 minutes donc ça fait 20 plus 20 , 40 minutes pour un duplicata facture . C'est un petit peu long . Voilà j' espère que ça va se résoudre . Merci beaucoup .
Réponse de ENGIE Pro
Bonjour, merci d’avoir porté ce problème à notre attention. Nous vous prions de nous excuser pour cette expérience qui n'est pas à la hauteur de celles que nous souhaitons donner. Notre priorité est de satisfaire nos clients et nous espérons vous revoir afin de vous délivrer la meilleure expérience possible. En vous souhaitant une très belle journée, L'ensemble du service client.
-
A. A.
27 janv. 2023
Avis vérifiéPersonne très sympathique à résolu mon pb et répondu à toutes mes questions
-
A. A.
27 janv. 2023
Avis vérifiéC'était top du top !!
-
A. A.
27 janv. 2023
Avis vérifiéUn temps d'attente un peu long mais qui valait le coup. J'ai eu une interlocutrice parfaite, sérieuse professionnelle et très agréable de surcroît. Elle merite l'élite des clients tellement sa gentillesse et son professionnalisme ne font qu'un. Bravo à elle de sa bienveillance et sa compréhension. Bien à vous. Murielle BEAUDON
-
A. A.
27 janv. 2023
Avis vérifiéle Monsieur s'est exprimé clairement. J'ai reçu le document demandé immédiatement. Il a été très poli, courtois
Avis affichés par ordre chronologique