La marque se distingue par son accueil téléphonique, la réactivité et la compétence de ses conseillers, offrant un service simple et efficace. Les clients apprécient le suivi de qualité et les conseils avisés reçus.
-
A. A.
26 janv. 2023
Avis vérifiéTrès satisfait des rapports que j'entretiens avec Engie et très pro à chaques prises de contacts téléphoniques.
-
A. A.
26 janv. 2023
Avis vérifiéservice excellent
-
A. A.
26 janv. 2023
Avis vérifiéLa personne qui s' occupait de mon compte a très bien fait son travail a bien su me renseigner . Hein s' il m' a bien conseillé et surtout m' a fait remarquer que mes coordonnées étaient . Je lui en remercie , je remercie son travail je remercie Engie . Une bonne soirée .
-
A. A.
26 janv. 2023
Avis vérifiéDepuis 3 mois mon problème de connexion n'est pas réglé
-
A. A.
26 janv. 2023
Avis vérifiéAttente au téléphone trop longue plus de 10mn
-
A. A.
26 janv. 2023
Avis vérifiéLa conseillère que j'ai eu en ligne à l'instant a été très agréable et compétente et répondu à mes attentes
-
A. A.
26 janv. 2023
Avis vérifiéDemoiselle ou dame très accueillante au téléphone à l’écoute et très efficace
-
A. A.
26 janv. 2023
Avis vérifiéSatisfait .
-
A. A.
26 janv. 2023
Avis vérifiéBon professionnel au téléphone
-
A. A.
26 janv. 2023
Avis vérifiéUne conseillère à l'écoute et pour ne rien gâcher ADORABLE. Merci Engie
-
A. A.
26 janv. 2023
Avis vérifiéENGIE
-
A. A.
26 janv. 2023
Avis vérifiéBon j' ai été . Honorablement . Et la personne qui m' a renseignée . M' a informé sur tous les points que je lui ai demandé . Merci .
-
A. A.
26 janv. 2023
Avis vérifiéTres bien renseigné et dirigé sur ma spécificité.
-
A. A.
26 janv. 2023
Avis vérifiéÉquipe très efficace et aimable. J'ai obtenu des informations claires. Merci
-
A. A.
26 janv. 2023
Avis vérifiéPour le moment . Merci de vos services .
-
A. A.
26 janv. 2023
Avis vérifiéQuand j' étais très satisfaite pour l' entretien que j' ai vu ce matin avec la dame de danger . Écoutez , nous on est très satisfait du danger . Puis voilà . Tout va bien . Au revoir merci .
-
A. A.
26 janv. 2023
Avis vérifiéAucune réponse à apporter à ma question . Juste me donner . Numéro de téléphone . Je pense que vous feriez mieux travailler chez Orange . Télécom au lieu travailler chez . Services professionnels en me disant je sais pas je peux pas vous répondre , j' ai aucune réponse à vous donner . Ni fait ni à faire .
Réponse de ENGIE Pro
Bonjour, merci pour votre témoignage. Pourriez-vous nous contacter via votre Espace client ou par téléphone afin de trouver une solution satisfaisante ? Très bonne journée, Le service client.
-
A. A.
26 janv. 2023
Avis vérifiéTrès bien .
-
A. A.
26 janv. 2023
Avis vérifiéTout était ok pour nous mais nous aurions eu besoin d'une intervention dans la journée
-
A. A.
26 janv. 2023
Avis vérifiéJ'ai été très bien renseigné Merci à vous
Avis affichés par ordre chronologique