Calculé à partir de 3595 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 18486 avis depuis le 03/04/2017

Le service et livraison etait bien
le 07/08/2022 par .

suite à une expérience du 05/07/2022

Conditionnement plus que basique, 2 bouts de ruban adhésif… Côté livraison, paquet jeté au dessus du portail…
le 06/08/2022 par .

suite à une expérience du 21/07/2022

Commentaire de Express Distribution
Bonjour et désolé pour ce problème de livraison. Bien à vous.

Site correct, emballage bien, délais long manque de clarté si en Stock ou non. J'ai payé un envoi urgent alors que le produit n'était pas en stock.
le 04/08/2022 par .

suite à une expérience du 09/07/2022

Commentaire de Express Distribution
Bonjour, en cas de rupture de stock nous indiquons date de livraison sur la fiche produit à la place de la mention en stock. Bien à vous.

Vous aviez noté livraison entre 24 et 48 h, j'ai commandé car avais un besoin urgent, et je l'ai reçu au bout d'une semaine.
le 04/08/2022 par .

suite à une expérience du 06/07/2022

Commentaire de Express Distribution
Navré pour ce délai indisponible à date de commande celle ci a été livré avec quelques jours de retard. Navré pour ce désagrément. Bien à vous.

Pas de vis fournis avec la pièce c’est dommage…
le 03/08/2022

suite à une expérience du 16/07/2022

Commentaire de Express Distribution
Effectivement ** ******* propose la vis et le support en 2 références distinctes . Bien à vous .

nous avons un problème , la pièce reçue est défectueuse , nous la renvoyons lundi , j'ai envoyé un message hier , j'attend une réponse , cordialement
le 31/07/2022 par .

suite à une expérience du 06/07/2022

Commentaire de Express Distribution
Bonjour, le SAV a pris en compte votre demande et reviendra vers vous dés réception de ce retour. Bien à vous.

L’envoi de commande n’était pas annoncé mais le règlement était déjà effectué.Après l’envoi d’un message le colis est arrivé rapidement
le 29/07/2022 par .

suite à une expérience du 11/07/2022

Le colis est arrivé et pas Averti ni par le site ni par le transporteur, arrivé le 13 et averti le 20 de sa livraison.
le 28/07/2022 par .

suite à une expérience du 09/07/2022

Commentaire de Express Distribution
Bonjour, navré pour ce problème, les alertes sont dorénavant envoyé par mail et sms. Bien à vous.

Reçu dans le délai
le 27/07/2022 par .

suite à une expérience du 03/07/2022

Service commercial très correct Mais délai de livraison plus long que celui indiqué au moment du paiement de la commande dommage
le 22/07/2022

suite à une expérience du 28/06/2022

Commentaire de Express Distribution
Bonjour, la date prévisionnelle indiquait une livraison sur la première quinzaine de Juillet ce qui semble être le cas selon le suivi colis. Navré pour ce délai. Bien à vous.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de 190cc.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations 190cc.fr

Le meilleur moteur de recherche pour pièces détachées de tondeuse à gazon, tondeuse autoportée, tracteur de pelouse, débroussailleuse ou taille haies...

Express Distribution
1, rue de Clairefontaine
rue de Clairefontaine
78120, Rambouillet (Rambouillet, France)
contact@190cc.fr
Express Distribution