Calculé à partir de 2226 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 22388 avis depuis le 18/04/2017

tres bien ne pas confondre les adresses d'expedition et de facturation

suite à une expérience du 07/06/2019

Commentaire de LIVELLE

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site.

Nous nous engageons à offrir le meilleur pour nos clients et vos avis nous encouragent à continuer nos efforts.

Nous vous confirmons que les informations relatives à vos adresses sont bien détaillées lors du choix de votre mode de livraison.

À bientôt sur le site 3suisses.fr

On ne m'as pas prévenue que la commande été arrivée

suite à une expérience du 05/06/2019

Commentaire de LIVELLE

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette gêne occasionnée.

Nous vous confirmons que le mail de notification est envoyé automatiquement à réception du colis au point relais.

De ce fait, nous vous invitons à bien vouloir vérifier votre boite de spams et courriers indésirables.

Nous restons toujours disponibles pour toute autre demande, n’hésitez pas à nous en faire part.

suite à une expérience du 10/06/2019

A bientôt sur le site 3suisses.fr

Il manque "la matière" pour trier les produits. J'achète que des fibres naturelles et il me faut trop de temps pour trouver du coton ou du lin.

suite à une expérience du 07/06/2019

Commentaire de LIVELLE

Nous nous attachons à offrir le meilleur pour nos clients et vos avis nous encouragent à continuer nos efforts.

Vos remarques seront transmises au service informatique afin d'améliorer la recherche d'articles avec filtre.

Nous restons toujours disponibles pour toutes autres demandes, n’hésitez pas à nous en faire part.

Service Clients 3 SUISSES.

Commande conforme à mes attentes, livraison rapide ! Contente de mes achats

suite à une expérience du 08/06/2019

Bien.

Commentaire de LIVELLE

Au nom de toute l'équipe 3Suisses, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site.

Nous tenons à offrir le meilleur pour nos clients et vos avis nous encouragent à continuer nos efforts.

Conforme à ma demande

Commentaire de LIVELLE

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site.

Notre service a pour objectif satisfaire tout nos clients et vos avis nous encouragent à continuer nos efforts.

Service Clients 3 SUISSES.

facile à consulter, bien pour choisir

Service Clients 3 SUISSES.

tres serieux la commande a ete livree tres vite
et surtout le produit correspond tout a fait a mes attentes

;;;;;;;;

Commentaire de LIVELLE

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis.

Afin de répondre efficacement à votre demande et pouvoir mieux vous accompagner lors de votre prochaine visite sur notre site, nous vous invitons à partager avec nous le détail de votre expérience.

Informations 3suisses.fr

LIVELLE