rconfort.com

Calculé à partir de 45 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1118 avis depuis le 24/05/2019

Informations rconfort.com

R Confort

Pour la gestion et les économies d'énergie dans votre maison, des spécialistes du chauffage, climatisation (pompe à chaleur), isolation et photovoltaïque.

53 rue Neil Armstrong 38420 Le Versoud

C'est une entreprise sérieuse, efficace. Je les ai connu par bouche à oreille grâce à mon cercle amical et je leur ai fait installer ma pompe à chaleur air/eau.

Je suis très satisfait de mon installation de ma pompe à chaleur R/R, l'installation a été rapide et efficace

Entreprise très sérieuse, je recommande à mon entourage. Très bonne installation, travail impeccable et très propre.

Je suis très satisfaite de l'entreprise R'confort et de mon installation. Le personnel est extra, super conseil et bon accompagnement dans le dossier pour les aides. Travaux très propres.

Installation nickel de notre pompe à chaleur RO. Tout a commencé par une recherche sur internet, puis ils nous ont rappelé et nous avons pris rendez-vous. Les poseurs ont très bien travaillé en 2 jours comme prévu. Un petit morceau de la façade va être repris par un façadier, car suite au perçage, un pan était tombé. R'Confort a fait le nécessaire. Nous verrons la facture en saison hivernale, jusqu'ici tout va bien.

Entreprise très compétente, conseillé sympathique très bonne explication du matériel.

Je suis satisfait de l'entreprise r'confort, bonne entreprise. J'ai été conseillé par mon voisin et je ne regrette pas.

R'Confort est une entreprise sérieuse et réactive. Le conseiller technique nous a parfaitement accompagnés dans le montage du dossier administratif et nous a fait de bonnes préconisations. La livraison et l'installation se sont parfaitement déroulées aussi. Nous n'avons que des compliments à faire.

Entreprise très sérieuse, travail propre. Nous sommes satisfait de notre installation. à recommander.

Nous sommes très satisfait de l'entreprise r'confort, le conseillé nous a fourni une excellente explication et les techniciens également. La pompe a chaleur air/air (clim réversible) fonctionne très bien et l'installation a été rapide.

LES INSTALLATEURS SONT TRES SYMPAS ET LE CONSEILLER DISPONIBLE. JE NE PENSE QUE DES CHOSES POSITIVES DE R'CONFORT!

Je suis très satisfait de mon installation de ma pompe à chaleur R/O, je connais la société R'Confort depuis 10 ans et c'est une entreprise sérieuse, on peux toujours compté sur eux, qui travaille avec des pompes à chaleur de qualité

R Confort m'a installé mon chauffe eau solaire, j'ai trouvé la société efficace et opérationnelle. L'équipe d'installateurs ont très bien travaillé et le SAV a été très réactif également.

RCONFORT est une entreprise professionnelle et leurs équipes sont rigoureuses. Nous les avons rencontré sur la foire de Cournon. Nous avons fait installer une pompe à chaleur air/eau et les avons tout de suite recommandé à une de nos connaissances qui a installé une climatisation réversible dans la foulée.

Je suis passé par R Confort pour l'installation de mes panneaux photovoltaïques, ils ont été très professionnels, tout s'est bien passé aussi bien avec le conseiller qu'avec les installateurs.

Entreprise très compétente et réactive. Le conseillé nous a bien aidé pour monter le dossier des aides et nous à fourni une excellente explication.

Bonne entreprise, réactif et intervention rapide. Je suis satisfait de mon installation.

Travail propre et fait dans les temps...Bon travail !

Entreprise sans soucis. R'Confort fait appel à des techniciens compétents, pour l'installation de leurs pompes à chaleur.

Je n'ai rien à redire tant sur la qualité du matériel que sur l'accueil et la pose. Tout a été fait dans les règles de l'art. Je suis pleinement satisfait.

Une entreprise dont je suis satisfait de la prestation et avec un respect de délai de pose.

Entreprise sérieuse et efficace. Equipe installation sympathique.

très satisfaite, excellent accompagnement du commercial nous n'avons rien eu à faire. L'installation a été très bien réalisée et les techniciens sont très sympathiques.

Entreprise sérieuse. Nous les avons contacté suite à une recherche sur internet.

Entreprise formidable. Bon suivi de dossier et très facilement joignable. A RECOMMANDER

Cette entreprise est très active sur la plan commercial. Ils sont aussi réactifs en cas de panne. Sur le plan technique, je n'ai aucun problème. Par contre sur la plan commercial, je ne suis pas pleinement satisfait. D'où ma notation. J'ai choisi de faire appel à eux pour une climatisation réversible il y a quelques années et nous avons installé des panneaux photovoltaïques récemment pour cette 2e prestation.

Une entreprise fiable, avec un service technique de qualité. et des produits de qualités.

Sérieux et rapidité dans l'entreprise R confort. Engagement respecté jusqu'à installation complète

R'Confort est une entreprise sérieuse et réactive, en laquelle on peut avoir confiance. Je les ai d'abord rencontré sur un stand dans un centre commercial, puis ils m'ont fait une étude personnalisée sur mon système de chauffage. Après délai de réflexion, je les ai choisi pour installer ma pompe à chaleur air/eau et pour l'isolation de nos combles.

Je suis très satisfait de ma pompe à chaleur R/O, la société R'Confort a effectué du très bon travail, l'équipe est sympathique et compétente

Je suis satisfaite de mon installation de la pompe à chaleur R/O, même si soucis lors de l'installation qui n'a pas été faite proprement

Une entreprise sérieuse et efficace avec un respect de délai de pose.

Rconfort est une entreprise fiable et avec des délais respecter.

Une entreprise avec une très bonne prestation avec une qualité de matériel

C'est une entreprise assez sérieuse : les installateurs étaient sérieux et le matériel est bien. Suite à panne de notre vieux chauffe-eau, nous avons demandé à avancer l'installation de 2 mois et cela a bien pu se faire grâce à leur réactivité.

Nous avons connu R'Confort sur la foire de Chambéry en 2016 ou 2017. Derrière nous avons pris des panneaux solaires chez eux. Et récemment, nous leur avons demandé de remplacer notre vieille PAC RR défectueuse, en système gainable. Tout s'est parfaitement passé et nous en sommes très satisfaits.

Une entreprise dont je suis vraiment satisfaite et que je recommande car ils ont du matérielles de qualité, et des conseiller compétents.

Nous sommes très satisfaits de l'installation de notre pompe à chaleur, le conseiller nous a beaucoup aidé pour les démarches concernant les aides, c'est très appréciable. Tout le personnel a été très gentil.

L'entreprise R Confort a une très bonne approche commerciale, bien complétée par la gamme de produits qu'ils utilisent et le niveau d'expertise des différentes équipes est un atout. Nous sommes satisfaits de l'installation de notre pompe à chaleur air/eau s'est bien passée, le matériel m'a l'air d'être de très bonne qualité, également la planification du chantier et le suivi du dossier ont été très efficaces. Cependant je déplore quelque peu le fait que l'eau chaude n'eu pas été remise le jour même si je ne l'avais pas demandé, ainsi que le nettoyage du chantier qui a clairement manqué de rigueur.

J'ai fait installer ma clim réversible avec R Confort. Je les ai trouvé très à l'écoute de notre demande, ce qui n'avait pas forcément été le cas avec d'autres prestataires. J'ai également apprécié le fait d'avoir le même discours tant sur la partie commerciale qu'à la réalisation technique, j'ai eu ce que je voulais. Je conseille vivement l'entreprise !

Nous sommes très content de R Confort pour l'installation de notre pompe à chaleur air/eau, ils ont été rapides, clairs et efficaces. Tout s'est très bien passé, tant avec le conseiller qu'avec les installateurs, rien à redire.

Les installations sont bien faites. Réglo en temps et en heures. Une fois que le boulot est fait, on ne revient pas dessus. Les techniciens viennent souvent en binôme, l'un a le rôle d'expert et l'autre manque par contre parfois de formation. Nous avons fait appel à R'Confort par trois fois : pour des panneaux photovoltaïques, de la PAC RR et pour l'isolation des combles.

RCONFORT est une très bonne entreprise, je ne suis pas déçu. Je les ai trouvé en faisant des recherches sur Ma Prime Rénov et ils m'ont recontacté après une demande faite par mail.

Une entreprise que je recommande avec un bon suivis administratif et avec des produits de qualité.

R CONFORT est une entreprise très professionnelle, je la recommande fortement et la partie commerciale est vraiment top !

Je suis très content de l'installation de ma pompe à chaleur air/eau, les installateurs ont été très performants, très serviables et sympas, ils ont été supers !

Je suis très satisfaite de mon installation de panneaux photovoltaïques, la société R'Confort a réaliser une installation rapide, l'équipe a été sympathique et compétente et à notre écoute

Une entreprise sérieuses avec des conseiller compétents et avec des bonne explications sur le produits.

Une entreprise très compétentes et vraiment très qualifie dans le domaine.

Une entreprise dont je suis satisfaite, que je recommande et que j ai recommande a des membres de ma familles. avec des technicien très compétents.

R'confort est une entreprise responsable et compétente. C'est la 2e fois que je fais appel à eux. Après pose de mes climatisations il y a plus de 10 ans, je leur ai confié l'installation d'un chauffe-eau solaire de 300 litres cette année. Tout s'est bien passé.

Le commercial m'a apporté de bonnes informations et les installateurs ont été rapides et compétents. Ils ont très bien fait leur travail. J'ai vraiment apprécié que RCONFORT prenne en charge tout mon dossier administratif. Contrairement à un concurrent que j'avais aussi reçu. A mon âge, c'est vraiment appréciable !

Une entreprise dont je suis satisfait, j'ai était surpris du professionnalisme de l'entreprise et rare de trouver une entreprise avec un tel professionnalisme.

Une entreprise que je recommande, car il ont vraiment du matériel de qualité et des conseillers et des technicien vraiment compètents.

Je suis très satisfait de mon installation de ma pompe à chaleur R/O, l'équipe d'R'Confort est compétente, sympathique et propose de bonnes solutions d'agencement mais j'aurais aimé avoir une visite technique avant l'installation

La société R Confort nous a installé une pompe à chaleur air/eau, nous avons eu un très bon contact avec le conseiller, ses explications ont été très claires. Quand aux techniciens ils ont très bien travaillé, bien organisés et laisse un chantier très propre. Le seul petit bémol serait peut être les explications un peu rapides sur le fonctionnement de la machine, même si au final l'utilisation est très simple.

Tout est top ! Aucun problème avec R confort . Je recommande cette entreprise !

Tout est sérieux chez R CONFORT , ponctualité , respect . Tout est nickel !

Entreprise ans problème. Je suis satisfait a tout point de vue .

Travaux qualitatif. Je suis très satisfait du technicien car très technique et expérimenter.

C'est mon frère qui m'a fait connaitre cette société. Il a installé un ballon solaire il y a deux ans et moi j'ai installé une pompe à chaleur air/eau.

J'ai été agréablement surprise par cette société. Je suis allée à l'aveugle et j'ai apprécié la qualité du travail. La planification a été respectée. Vraiment parfait !

Bon matériel, mais déçu de mon conseiller.

Content du matériel (Pompe à chaleur Air/Eau) Très content des techniciens, mais les explications ont été trop rapide. J'ai connu l'entreprise par mon frère qui s'est équipé en Pompe à chaleur Air/Eau lui aussi.

Nous avons fais appel a l'entreprise R Confort pour l'installation de notre pompe à chaleur air/air, au premier abord le conseiller a été très professionnel, il a su nous expliquer clairement comment le chantier allait se dérouler, ce qui nous a mis en confiance. Ensuite pour ce qui est de l'installation nous avons eu la prestation à laquelle nous nous attendions, les techniciens ont été très sympas, tout s'est bien passé !

Bonne société avec de bons ouvriers.

L'installation de ma pompe à chaleur air/eau s'est bien passée, les techniciens ont fait du bon travail. Le SAV est bien réactif aussi j'ai eu un petit souci de bruit, ils sont intervenu rapidement !

Nous sommes très content de l'installation de notre pompe à chaleur, les techniciens ont très bien travaillé, plus rapidement que prévu et très proprement. Ils nous ont également bien expliqué pour le fonctionnement.

Société avec des prestations et des produits hauts de gamme. Plus cher que les autres, mais on en a pour son argent.

Je suis très satisfaite de l'installation de ma pompe à chaleur R/O, très bon chauffage, performant et super équipe de pose

Entreprise très sérieuse !

Je suis très satisfaite de mon installation de ma pompe à chaleur R/O, R'Confort a effectué du très bon travail , sérieux et compétents

Très bonne société, je la recommande. J'ai connu cette société sur internet.

Nous avons apprécié la réactivité le l'entreprise, lorsque nous avons des problèmes ou des questions c'est toujours pris en charge très rapidement. l'installation de nos panneaux photovoltaïques quand à elle s'est très bien passée.

Société très professionnelle à tout les niveaux , organisation , ponctualité … tout au top !

Je conseille l'entreprise R Confort à tout le monde ! L'installation de ma pompe à chaleur air/eau s'est très bien passée.

Nous sommes très contents de l'installation de notre pompe à chaleur. L'entreprise est sérieuse, les délais ont été respectés tant sur la livraison du matériel que sur la réalisation du chantier et les techniciens ont fait un travail impeccable.

Bonne entreprise ! L'équipe est super, je la recommande .

Entreprise à recommander !

Premier contact super sympa. Conseiller très bien. Satisfait du produit Mitsubishi.

Je n'ai rien à redire pour l'installation de ma pompe à chaleur air/eau, la société R Confort travaille très bien et sont très accessibles par téléphone en cas de question. Tout s'est bien déroulé avec l'équipe d'installation.

Nous avons fait appel a la société R Confort pour installer notre pompe à chaleur. Dans l'ensemble ça s'est bien passé, un service commercial très bien, une bonne installation mais un peu rapide et qui manquait de quelques explications sur le fonctionnement, nous avons dû rappeler le service technique pour être informés.

Tout s'est passé comme prévu pour l'installation de ma pompe à chaleur air/air. L'entreprise a été sérieuse, rapide et travaille avec du matériel de qualité.

Je suis satisfait de l'installation de ma pompe à chaleur air/eau, tout s'est bien passé dans l'ensemble.

Entreprise très sérieuse !

Entreprise sérieuse , tout nickel. Je suis très content !

Ils connaissent bien leurs métiers. Je recommande cette entreprise. La pompe a chaleur air/eau fonctionne très bien.

Entreprise correcte dans l'ensemble !

L'entreprise R Confort nous a été conseillée par notre fille, nous en sommes très satisfaits. Le technicien qui a réalisé l'installation a été très gentil, nous a bien conseillé et bien expliqué les choses, tout s'est très bien passé !

Nous avons été conseillés sur la société R Confort par de la famille qui en était satisfaite, tout s'est très bien passé. Les installateurs ont été professionnels et ont laissé un chantier très propre, ils ont fait du bon boulot. La mise en route s'est bien déroulée et tout le fonctionnement nous a bien été expliqué.

Mon frère m'a conseillé R confort. Très professionnel et sympathique. Ils ont bien répondu à mes questions.

Entreprise très compétente et très réactive . C'est dommage qu'ils ne font pas de geste commercial !

Entreprise sérieuse, matériel performant. J'ai installe une pompe à chaleur R/O. Je conseille cette entreprise.

Entreprise géniale ! Nous l'a conseillons déjà autour de nous ! Entreprise compétente et très professionnelle .

Entreprise très sérieuse . Aucun reproche à faire à tout point de vue . techniciens très compètent .

Grosse entreprise, il faudrait plus de personnel , sinon entreprise très sérieuse. commercialement rien à dire et le suivi très bien .

J'ai trouvé la société R Confort très efficace pour l'installation de ma pompe à chaleur, tout s'est bien passé.

Nous avons fait installer nos panneaux photovoltaïques par R Confort, la prestation a été très sérieuse, dans l'ensemble tout s'est bien passé.

J'ai été conseillé sur la société R Confort par des amis, j'y ai eu un très bon accueil de partout, ils se sont débrouillé pour faire le travail en temps et en heure avec du matériel de qualité.

Je suis très satisfait de mon installation de panneaux photovoltaïques, je connaissais déjà R'Confort car il m'avait installé une pompe à chaleur R/O