Calculé à partir de 63 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 157 avis depuis le 08/06/2017

Site bien fait
le 30/07/2020 par .

suite à une expérience du 27/07/2020

Conseillère très à l'écoute ainsi que maître de ceremonie
le 22/07/2020 par .

suite à une expérience du 17/07/2020

tres bien jusre un petit bemol ser l adresse du cremaroriun
le 16/07/2020 par .

suite à une expérience du 09/07/2020

Lors d'un décès nous sommes un peu perdus. Les services ADVITAM sont près de nous du début jusqu'à la fin des funérailles. Je leur dit un grand merci.
le 16/07/2020 par .

suite à une expérience du 15/07/2020

Bonne écoute et bons conseils
le 09/07/2020 par .

suite à une expérience du 08/07/2020

Parfait, réactif, professionnel, attentif ; inestimables pendant ces moments douloureux.
le 05/07/2020 par .

suite à une expérience du 20/07/2020

Bonjour, la structure du site permet d'aborder facilement les rubriques souhaitées. L'invitation avec les coordonnées, le plan, la possibilité de laisser un message, de commander des fleurs. L'accueil téléphonique a été parfait dans ces moments douloureux, ni trop grave ni trop compatissent. Le suivi de la commande de fleurs et la livraison au lieu et à l'heure demandés permettent de se consacrer pleinement aux vives émotion du moment. Un service de très grande qualité et très humain sans pour autant sombrer dans l'excès. Merci pour votre aide lors de ce moment difficile. Cordialement, Cyril Colin
le 21/06/2020 par .

suite à une expérience du 09/06/2020

Je n'ai pas trouvé le site très simple d'utilisation mais dès que vous appelez, vous tombez sur des personnes serviables, à votre écoute et disponibles. C'est très appréciable dans de tels moments.
le 20/06/2020 par .

suite à une expérience du 16/06/2020

Proposition de contrat clair service impeccable
le 13/06/2020 par .

suite à une expérience du 12/06/2020

Site facile à utiliser, permettant de commander et faire livrer des fleurs, de laisser et partager des messages.
le 13/06/2020 par .

suite à une expérience du 12/06/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Advitam.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Advitam.fr

Organisez simplement des obsèques dès 1699€ tout inclus, quels que soient vos choix. Enterrement, crémation, rapatriement

ADVITAM
21 rue ramus