aph.bzh

Calculé à partir de 16 avis obtenus sur les 12 derniers mois

16 avis depuis le 07/12/2023

Informations aph.bzh

APH

N'attendez pas que votre habitat se dégrade, faites appel à  APH, expert de la profession depuis plus de 16 ans pour traiter les problèmes : - de traitement des bois (vrillettes, capricornes) - de traitement des champignons (mérule, coniophore) - de traitement de l'humidité (asséchement, cuvelage, IPE) - pose de ventilation Nous nous déplaçons sur les trois départements bretons (Finistère, Côtes-d'Armor et Morbihan) et réalisons des diagnostics de votre habitat gratuit et intervention rapide ! Nos maitres mots : devis précis, gratuits, intervention rapide, certification et garantie décennale !

Immobilier

Contacter APH

Intervention programmée dans les 2 semaines. Chantier laissé propre par les ouvriers. Bonne communication.

Travaux fait avec rigueur et soin alors qu'ils n'etaient pas facile a realiser Au vu du caractére de la piece. Bravo a toute l'équipe

Une équipe tant commerciale que technique super sympa et très soigneuse ! Des personnes qui prennent leur travail à cœur et qui le font bien. Des prix tout à fait correct aussi !

Société très réactive, personnels compétents et serviable, travail de qualité. Deux très bonnes expériences avec eux.

Une entreprise formidable avec des gens formidables qui ont travaillé très dur et qui ont fait un travail fantastique. Les dommages accidentels ont également été réparés sans discussion. Je les recommande vivement !

Les professionnels qui sont venus à la maison étaient de très bons conseils, et furent d'un soutien agréable emprunt d'humour, dans ce moment délicat et angoissant. Encore merci à eux deux.

Entreprise réactive et arrangeante Commercial sympathique Ouvriers respectueux Prestation correspondante au devis

Réponse de aph.bzh

Toute l'équipe d'APH vous remercie pour votre avis. Bonne journée.

Prestation réalisée dans un contexte particulier. Très satisfait de l'intervention d'A.P.H. et rapport qualité-prix tout à fait correct.

Réponse de aph.bzh

Mr L, merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre traitement. Bonne journée.

Je raccommode la service pour traitement les coumbles. Professionnel et la prix est raisonnable.

Réponse de aph.bzh

Nous sommes ravis que votre traitement de charpente vous convienne. Bonne journée

...........

Réponse de aph.bzh

Merci pour votre note Mr L. Bonne journée.

Réponse de aph.bzh

Toute l'équipe vous remercie pour votre avis Mr M. Bonne journée.

Equipe très professionnelle. Qualité de l'intervention (traitement de charpente et traitement remontées capillaires)

Réponse de aph.bzh

Merci Mr G pour votre commentaire et note. Nous transmettons à l'équipe d'intervention. Bonne journée.

Réactivité

Merci beaucoup Mme F pour votre commentaire. Bonne journée

Timing d'intervention respecté ; travail propre ; durée d'intervention beaucoup plus courte que celle annoncée = une diminution de prix aurait pu être proposée ; nous demanderons une visite au terme de 15 mois pour contrôler le taux d'humidité. Cordialement. AL

Réponse de aph.bzh

Mr L, merci pour votre commentaire. La durée du chantier varie selon les habitats (percements plus ou moins aisés). Nous ne pouvons anticiper cela avant le début de chantier. Nous reviendrons avec plaisir contrôler le taux d'humidité d'ici quelques mois. Bonne journée.

Bon travail Merci

Merci pour votre avis Mr L. Bonne journée

Personnel compétent et attentionné. Travail très bien réalisé. Je ferai appel à vous prochainement sur une résidence secondaire et je vous recommande vivement.

Réponse de aph.bzh

Mr F, merci à vous de nous avoir fait confiance. A bientôt.