babasport.fr

Avis clients de babasport.fr

Calculé à partir de 264 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1275 avis depuis le 05/07/2019

Informations babasport.fr

Babasport est la plateforme permettant de trouver facilement des activités à réserver pour tous types d’évènements parmi une sélection de plus de 1000 expériences. Qu’ils soient pros (team building, séminaire..), persos (EVG, EVJF, anniversaire, sortie en famille…) ou pour offrir des activités insolites en cadeaux.

6 Rue LEONARD DE VINCI 53000 Laval

Voyage & tourisme

Parc bien aménagé et équipé.

très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Plateforme simple d'utilisation et personnes contactées aimables et efficaces

Pas assez d explications quant au déroulement du jeu lui même....sur le site difficile de choisir, les instructions pour chaque jeux ne sont pas compartimenté et on se perd à savoir quel jeu fait quoi..... Le jeu en lui même très bien , manque de consigne au début pour dire par exemple de ne pas courir, car on a tous fini avant l heure les caisses et deux équipes ont tourné en rond bien 20 minutes.....bien creuvé aussi !!! On garde tous un très bon souvenir du jeu. Excellent de pouvoir jouer tous ensemble avec les enfants..... très bon concept !!!

Réponse de babasport.fr

Bonjour Nathalie, Tout d'abord merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez tous appréciés l'activité, nous allons transmettre vos remarques aux personnes concernés afin d'améliorer certains points du jeu de piste. En espérant vous revoir très bientôt sur notre plateforme Babasport.

Super expérience ! Super équipe ! A refaire avec plaisir !!

Beaucoup d'informations mais bien amenées. En cas de souci, une aide efficace et quasi-immédiate.

Merci à toute l’équipe pour son professionnalisme. J’ai beaucoup apprécié le fait d’être rappelée pour vérifier la faisabilité de l’activité avec mon fils malentendant.

Nous avons passés une excellente journée avec un super animateur.

activité très sympa l'animateur vraiment cool .Un bémol cependant cette activité est vraiment difficile si vous n'êtes pas assez nombreux ou pas du tout sportif .Nous étions 4 à pédaler nous avons vraiment trouvé dur de faire avancer "l'engin " Ce fut l'occasion de bien rire

Réponse de babasport.fr

Bonjour Chantal, Tout d'abord merci d'avoir partagé votre avis avec nos internautes. Nous sommes ravis que vous ayez profité de votre activité et espérons vous revoir bientôt sur notre plateforme Babasport

nickel

Plateforme intuitive avec beaucoup de choix d'activité!

Réponse de babasport.fr

Bonjour Kamilia, Tout d'abord merci d'avoir partagé votre avis, nous sommes ravis que votre expérience Babasport soit positive. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre plateforme

Réponse de Catherine G

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment me procurer une facture? Merci d'avance Kamilia

Superbe expérience. Jeu de piste en amoureux

Très satisfait du service : mon fils et ses copains sont revenus enchantés.

Top!

réservation d'activité facile pour un cadeau d'anniversaire.je n'ai mis que 4 étoiles car je n'ai pas encore le retour pour l'activité.

very easy, but the were some issues about payment

Réponse de babasport.fr

Hi Ahmed, First of all thank you for sharing your opinion with our users, We are sorry about the payment problem and hope you will have a better experience next time. Hoping you enjoyed your activity

Réponse de Marguerite J

The acitivty was amazing and well organised.

Dans le débrief, j'ai trouvé que les commentaires associés à chaque basile aurait pu être plus riche en termes d'information.

Réponse de babasport.fr

Bonjour Frederic, Tout d'abord merci d'avoir partagé votre avis. Nous allons transmettre votre remarque aux personnes concernés afin d'améliorer ce point. En espérant vous revoir bientôt sur Babasport

Très contente de l'expérience et de l activité !!

super journée et super équipe a faire et a refaire

Super bon moment passer Un coach au top Tout le monde a u le sourire au lèvre a refaire

Moniteur très à l'écoute. Un moment découverte plus qu'agréable !

La navigation sur le site et très simple, c'est la 1er fois que je vais chez vous, juste une petite chose pour les offre de CADEAUX serais mieux en pochette, c'est plus jolie pour offrir, !!! d'autre concurrent le fond déjà Sinon rien à redire Cordialement

Réponse de babasport.fr

Bonjour leonor, Tout d'abord merci d'avoir partagé votre avis. Nos bons cadeaux sont en format imprimables pour le moment mais nous allons bientôt développer un format plus esthétique pour mieux vous satisfaire. Profitez bien de votre activité et à bientôt. Cordialement,

Balade relativement courte environ 1h30 mais nous avons passé un superbe moment avec un magnifique parcours. Je recommande a 200%

Réponse de babasport.fr

Bonjour Aurélie, Tout d'abord merci d'avoir partagé votre avis avec nos internautes. Nous sommes ravis que vous ayez profité de votre activité et espérons vous revoir bientôt sur Babasport

Super accueil et moniteur amical

Prestation parfaite !

Super service !

Site simple et complet. commande très facile et rapide

Services excellent

Simple, rapide / attention, injoignables par SMS mais ce n’est pas précisé... donc les demandes ne sont pas prises en compte, mais on ne le sait pas !

Malgré l'assurance indiquée sur leur site d'être accompagné en cas de problème, le prestataire Citeamup de Babasport n'était pas joignable lors du jeu alors que nous étions bloqués et ne nous a jamais recontacté. Aucun service client. Je ne recommande pas.

Réponse de babasport.fr

Bonjour V. , Tout d ' abord merci d ' avoir partagé votre avis . Nous sommes navrés que votre activité ne se soit pas passée comme vous l ' aviez souhaité . Comme mentionné sur notre plateforme , cette activité se fait en totale autonomie et sans animateur . Dans l ' émail de confirmation on communique le numéro personnel de notre partenaire afin que les joueurs puissent le contacter en cas de difficultés . Le service client Babasport quant à lui est disponible tous les jours par téléphone et/ou par émail . Nous sommes désolés que l ' animateur n ' ait pas eu la disponibilité de vous rappeler , nous allons l’avertir de cette mésaventure afin qu’il soit plus réactif et disponible . Nous tenons à vous faire un geste commercial afin que vous ailliez une meilleure expérience avec Babasport , n ' hésitez pas à consulter votre boîte mail .

Réponse de Alice R

C’est à vous de gérer vos prestataires. Il en va de la réputation de votre site. Bonne continuation

Super site qui permet de mettre en place des activités vraiment originales . Joignable et arrangeant

Réponse de babasport.fr

Bonjour Alexandra, Merci d'avoir partagé votre avis avec nos internautes. Nous sommes ravis que votre expérience soit positive. En espérant vous revoir bientôt sur Babasport pour vous faire découvrir d'autres activités

très facile

Pas de précision sur le lieu exact de la prestation

Réponse de babasport.fr

Bonjour Franck, Tout d'abord merci d'avoir partagé votre avis. L'adresse exacte ainsi que les coordonnées de nos centres partenaires sont communiqués une fois la demande de réservation confirmée. Nous espérons que vous avez bien profité de votre expérience d'Archery Tag. À bientôt

Bonjour, belle balade sur la seine, animatrice sympathique. Un panneau indiquant "canoe seine" juste avant la maison de Claude Monet sur la route nous aurait bien aidé. Cordialement,

Réponse de babasport.fr

Bonjour Tan, Tout d'abord merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre activité. Sachez que nous avons bien transmis votre remarque au centre dans le but d'améliorer ce point. En espérant vous revoir bientôt sur Babasport afin de vous faire découvrir d'autres activités

Très très bon vol avec un pilote Julien qui commentait d’une façon parfaite tous les passagers ont été enchantés De superbes paysages magnifiques

C'était parfait

Superbe sortie de pêche, les poissons étaient au rendez-vous. La réservation facile, une réponse rapide. Avec un rappel du rendez-vous 24h avec le détail (horaire, lieu de rendez-vous,....). Un merci au capitaine du bateau.

Tout était parfait ! Clément est très sympathique très professionnel ! Parcours intéressant

Salariés très accueillants et disponibles, très agréable ! Seul bémol : je trouve l’activité Un peu onéreuse pour la durée. Car le temps de la prise en main peut être assez longue. Mais super activité !

Réponse de babasport.fr

Najia, Merci, Tout d'abord, d’avoir partagé votre avis. Nous sommes vraiment contents d'apprendre que l'activité vous a plu ! Nous ne manquerons pas de faire parvenir votre avis à l’animateur :) En espérant vous revoir bientôt sur Babasport.fr pour une autre sortie. Cordialement,

Nous avons testé l’activité Kho Lanta dans le cadre d’un EVJF et nous avons vraiment passé un très bon moment!! Nous recommandons vivement si vous cherchez une activité qui sort de l’ordinaire et qui permet de tester les limites de chacun tout en étant dans un cadre convivial et bon esprit !!

Nous avons passé un super moment.

Parfait ! contact rapide, efficace et suivi.

navigation sur le site pas claire accueil standard très satisfaisant surtout ne pas supprimer ....indispensable pour les non initiés informatique

Tout a été nickel aucun problème sur le site et pour les confirmation...de plus très bon accueil sympathique à conseiller sans problème 👍

Excellente prestation, très bien encadrée.

TRès bonne prestation, aucune attente et bon encadrement.

Très très chouette activité réalisée ds le cadre d’un enterrement de vie de jeune fille! Facilité de navigation sur le site et paiement simple à effectuer

Accueil parfait équipe vraiment au top ! je suis venu avec mes deux enfants 17 ans et 19 ans nous n'avions jamais pratiqué le wakeboard. "il suffit juste de bien écouter les consignes et vous sortirez de l'eau quasiment du 1er coup" bravo à romain le pilote du bateau car c'est 99% de la réussite de l'activité.

Facile et détaillé.

Rapide efficace et sympas

L'animateur était vraiment très bien, le jeu est très ludique, nous avons passé un bon moment!

Réponse de babasport.fr

A. , Merci , Tout d ' abord , d’avoir partagé votre avis . Nous sommes vraiment contents d ' apprendre que l ' activité vous a plu ! Nous ne manquerons pas de faire parvenir votre avis à l’animateur : ) En espérant vous revoir bientôt sur Babasport . fr pour une autre sortie . Cordialement ,

Réponse de babasport.fr

Le site est bien fait, mais l'activité ne correspond pas à la description.

Réponse de babasport.fr

Bonjour Priscilla, Tout d'abord, merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés que les épreuves proposées lors de votre activité ne vous aient pas convenues. Les épreuves mentionnées sur la page de l'activité sont des exemples de ce que peux vous proposer le coach. Veuillez nous excuser si cela n’était pas très clair. Sachez que chaque coach propose des épreuves qui lui ressemble. Également, ceux-ci essayent de s’adapter aux participants. Vos remarques ont bien été transmises aux personnes concernées et un geste commercial vous sera transmis directement par email. En espérant vous revoir bientôt sur Babasport.

Réponse de Augustin M

Bonjour, L'activité était intéressante mais ne correspondait pas à nos attentes. Nous souhaitions comme précisé sur votre site des challenges entre équipes. Nous comprenons que c'était des exemples, mais nous avons été surpris que les épreuves soient en majorité individuel et étaient plus similaires à des exercices sportifs en salle. Nous entendons que chaque coach propose un panel d'épreuves différentes, nous voulions seulement nous amuser en se challengeant et non à entretenir notre corps. Merci pour votre réactivité, votre écoute et votre geste commercial. En espérant que mon avis puisse aider à des prochaines réservations. Cordialement, Priscilla

Très bien Bravo

Simple et complet

Les infos concernant l’activité étaient claires et conformes au vécu de l’activité

pas clair, difficile de trouver le lieu de l'évènement, les dates qui apparaissent sont pas celles de disponibilité du lieu

Réponse de babasport.fr

Monsieur Tout d’abord, merci d’avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec Babasport.fr En effet ; nous ne disposons pas encore des calendriers en temps réel de nos partenaires. C’est pourquoi nous fonctionnons sur demande de réservation et nous vous permettons de choisir la date et l’heure de votre choix. Si ce créneau n’est pas disponible ; notre service client reviens vers vous avec une autre proposition. Dans votre cas, c’est ce qui a permis de sécuriser la date du samedi 18 mai. Concernant la localisation, la carte sur la page d’activité est à titre indicatif uniquement. Toutes lnformations importantes, comme le lieu de rendez-vous, se trouvent dans votre e-mail de confirmation. Nous aimerions essayer de vous faire changer d’avis sur babasport.fr, nous allons vous faire parvenir par e-mail un bon pour avoir une bien meilleure expérience.

Contact rapide et adapté au besoin

eeze

Réservation rapide mais pas obligatoire pour Acrobranche de St Gatien des bois.

Très bien, équipe réactive !

parfait pour du team building

Tres bien je recommande et deja donné l adresse du site a plusieurs proches

Sérieux, réponse par mail et appel téléphonique dans les 24h, c’est bien organisé.

Le site est bien fait. Mais pourrait être amélioré pour la réservation. J’avais des codes cadeau à entrer. Il m’a fallu appeler pour savoir comment proceder: il ne fallait pas les entrer sur le premier écran qui les demandait, mais laisser l’emplacement vide et aller sur le second écran pour répondre à une question similaire.

Réponse de babasport.fr

Bonjour Patrice, Tout d'abord merci d'avoir partagé votre avis. Nous prenons vos remarques en compte afin d'améliorer notre site et nos services. En espérant vous revoir bientôt sur notre plateforme Babasport

Commande rapide, rien à dire

Abcd

Site super clair, plein d'activités et service client au top !

Merci à Feten pour son aide et sa recommandation. Ma petite Capucine a été ravie de son anniversaire :)

Un team building au top avec ma team, merci babasport !

Commande bien,pour l'instant j'ai commandé pour faire un cadeau d'anniversaire, on verra ensuite ,je n'ai pas encore donné ce cadeau.

Tou s'est bien passé !

efficace, ils m'ont bien aidé pour résoudre un problème de modification de resa suite a un pb météo

Très bien. Rien à dire.

Super service et offre!

J'ai bien apprécié la réactivité du service client !

Très bonne activité qui permet de découvrir une ville de façon différente. A recommander vivement !!!

Professionnel, réactif & très bien conçu

J'en suis très content...un site très professionnel.

Très simple a utiliser et beaucoup de choix et d’iddees ! Top 👌🏻

tres bon moment

Très bien et très sérieux

Une très belle organisation pour cette enquête médiévale animée par 2 très bons professionnels. Nous avons eu plaisir à partager ces moments ensemble. Je recommande.

Excellent ! Du début à la fin : L'accueil, les locaux, les jeux, l'ambiance ! On a passé un super moment !!

Parfait simple pratique

Nickel ;-)

Nous avons passé un moment agréable et intéressant les comédiens étaient très sympathiques. Bémol pour babasport qui n'a pas les numéros de téléphone des comédiens qui sont donc injoignables alors qu'on ne trouvait pas le point de rdv

Intéressant . Trouve davantage d'idées de sorties. Après tte n y sont pas et on peu pas se mettre dans un groupe malheureusement. Cordialement.

Excellent expérience Très bon moment tellement que je recommande de prendre 2h minimum car le temps passe vite !!

A ameliorer

Tres bon moment de convivialité à la découverte des rues de Reims . Tout le monde a beaucoup apprécié même les rémois !!! Il faut compter deux heures mais le débriefing est un peu long même si cela se fait en interdisant les équipes On pourrait suggérer de mettre sur chaque photo le numéro de la balise ce qui rendrait le contrôle plus facile . Très bonne activité à recommander

A connaître et à faire connaître nous avons passé un très bon EVJF avec Babasport sur Biarritz.Notre coach Clément a su motiver celles qui étaient réticentes au funcamp ou peu sportives ( entre 26 et 48 ans)... Toutes nous ont remercié pour cet événement qui sort de l ordinaire.... De belles gamelles et de bons éclats de rire... Toutes sont ravies de leur expérience. À refaire sans hésitation pour les futurs événements de notre groupe d amis . Le seul petit bémol à mon avis c que Babasport n est pas assez visible niveau pub.... Christelle

Nous avons fait le boot camp pour un enterrement de vie de célibataire. Vraiment sympa. De quoi se dépenser et rigoler. Personnel au top. On recommande !

Très sympa !

Pratique et rapide.

EXCELLENT Merci à Julie et Max pour ce moment!!!