La marque se distingue par la qualité de ses produits appréciés par les clients, ainsi qu'un service client réactif. Les envois sont rapides et soignés, le site est intuitif avec une bonne variété de choix.
-
Morgane B.
8 juil. 2025
Avis vérifiéColisage parfait, délai respecté. je recommande vivement
-
Céline C.
8 juil. 2025
Avis vérifiéLes petits pots sont très bons, bébé adore !
-
Karine B.
8 juil. 2025
Avis vérifiéMon enfant adore
-
Anaïs S.
8 juil. 2025
Avis vérifiéSite très facile à utiliser, livraison impeccable, et les petits pots ainsi que le lait sont vraiment de grande qualité. Je recommande vivement.
-
Dorothee R.
8 juil. 2025
Avis vérifiéJ’attends toujours ma commande qui a du retard et je pars demain en vacances donc du coup c’est nul !
-
Marion R.
8 juil. 2025
Avis vérifiéTrès bons produits, livraison rapide
-
Kevin R.
8 juil. 2025
Avis vérifiéLes produits de la marque sont top. Par contre leur prestataire pour gérer la livraison c’est à fuir. Presque 2 semaines pour au final nous dire que le colis est perdu. Le SAV de Babybio lent et peu réactif. Bref, autant se rendre en magasin directement pour acheter ses produits.
-
Lea R.
8 juil. 2025
Avis vérifiéSuper produit ! Large choix de goût
-
Alexina B.
8 juil. 2025
Avis vérifiéParfait, bien conçu
-
Vero R.
8 juil. 2025
Avis vérifiéBien conçu
-
Cyrielle T.
8 juil. 2025
Avis vérifiéLivraison rapide et beaucoup de choix pour varier les plaisirs, bébé adore !
-
Simon J.
8 juil. 2025
Avis vérifiéRapide et efficace
-
S. L.
8 juil. 2025
Avis vérifiéLivraison rapide et soignée
-
Aurélia C.
8 juil. 2025
Avis vérifiéSite très rapide pour l'envoie mais malheureusement souci avec Chronopost car vivant a la montagne il ce réserve le droit de décaler le jour de livraison pour éviter de monter et de redonner le colis a la poste qui m'as livré le lendemain. Du coup j'ai choisi pour ma prochaine commande,le point relais pour être tranquille et sûr qu'il arrive le jour choisi. Mise a part ça le site et les produits sont au top.
-
Mandie B.
8 juil. 2025
Avis vérifiéTop qualité ma fille adore... Service client impeccable rien a dire, juste parfait
-
Magalie G.
5 juil. 2025
Avis vérifiéBonjour . Lors de ma commande je n’ai pas eu les lingettes réutilisable alors que j’ai fais en sorte de commander pour plus de 100€. Cordialement
-
C. C.
5 juil. 2025
Avis vérifiéDes produits de qualité, je recommande
-
M. L.
5 juil. 2025
Avis vérifiéJe n’ai jamais reçu ma commande, pouvez vous me rembourser?
-
Manon L.
5 juil. 2025
Avis vérifiéParfait, livraison rapide
-
Catherine S.
5 juil. 2025
Avis vérifiéColis parfait: cartons épais . Produits bien emballés. Commande conforme à mes attentes
Avis affichés par ordre chronologique