quelques échantillons et plus de cadeaux seraient apprécialbles
le 29/09/2012 par .

suite à une expérience du 29/05/2012

délai de livraison trop long, produits variés mais souvent trop chers

suite à une expérience du 14/07/2012

JUSTE UNE ERREUR SUR UN PRODUIT COMMANDER SINON RIEN A DIRE

suite à une expérience du 20/08/2012

Pas suffisamment d'info sur la livraison lorsque nous commandons

suite à une expérience du 27/08/2012

Je pense qu'il manque des numéros de téléphone pour avoir de suite les nécessaires si besoin.

suite à une expérience du 26/08/2012

Bon site de vente à distance. Les commandes sont livrées en très bon état et le service clients est parfait pour répondre aux réclamations. Je conseille beauté privée à mon entourage.

suite à une expérience du 08/08/2012

Site avec des offres avantageuses. Plus de ventes, plus rapidement serai vraiment agréable.

suite à une expérience du 17/07/2012

bon suivi, similaire à vente privée.com, mais peu ou pas de réelle grande marque de parfumerie

suite à une expérience du 29/08/2012

suite à une expérience du 22/08/2012

Bon site, néanmoins il y a peu d'offre pour le nord et la bretagne

suite à une expérience du 09/08/2012

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Beauteprivee.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Beauteprivee.fr

Beauté privée est un site de ventes événementielles spécialisé dans l'univers de la cosmétique et du bien-être. Chaque jour, nous recherchons pour vous des produits de grandes marques, des lieux uniques pour des journées de soins ou des week-ends bien être. Pour découvrir toutes les offres exclusives de Beauté privée il vous suffit de devenir membre. Vous recevrez alors chaque semaine notre newsletter, vous informant de nos prochaines ventes à venir. Les ventes de Beauté privée sont uniquement accessibles sur notre site www.beauteprivee.fr, limitées dans le temps et exclusivement réservées pour nos membres. Notre responsable service client vous répond de 9h à 18h30 du lundi au vendredi via le formulaire de contact du site ou par mail à service-client@beauteprivee.fr.

beauté privée
684 avenue du Club Hippique