bigbenconnected.fr

30 avis depuis le 25/04/2023

Informations bigbenconnected.fr

Contacter Bigben Connected

Aucun souci

Beaucoup de choix sur le site et livraison rapide, je recommande !

Service clientèle à la hauteur. Produit conforme et très satisfait.

J’ai acheté une coque de téléphone pour changer la mienne de même marque et de même modèle après plusieurs années de nombreuses et loyaux services. La coque tient aisément plusieurs années et est d’excellente qualité. La livraison a été rapide et dans les délais indiqués. Je recommande et le produit et la marque.

Simple rapide

rien à signaler

Conforme et dans les délais

J'ai été contente de ma commande contente

blabalabla

conforme a la commande et delai respecté .

navigation facile sur le site..facilité pour passer les commandes

Mon colis a été volé durant la livraison, mais le service client a été très réactif et m’a renvoyé mon colis le jour du traitement de ma demande. Il a été renvoyé dans un plus gros colis, afin de s’assurer que celui-ci ne serait pas volé. Merci à Rama pour sa gentillesse et son efficacité.

Insatisfait, la coque et le verre ne correspondent pas à la taille de mon téléphone comme on le disait sur le site

Réponse de bigbenconnected.fr

Bonjour Claude, Ayant pris connaissance du modèle de votre téléphone mobile, nous avons constaté que l'accessoire commandé ne correspondait pas à votre appareil. Une procédure de rétractation vous a été envoyée par e-mail. Nous vous encourageons à la consulter et à contacter notre service client si vous avez des questions ou besoin d'assistance. Nous vous remercions par avance pour votre coopération. Cordialement,

consultation du site fluide, commende facile, informations claires, expédition rapide, suivi précis, produit conforme à la description.

Arrivée dans les temps

Réponse de bigbenconnected.fr

Merci d'avoir partagé cet avis. Cependant, nous avons remarqué que vous nous avez attribué une seule étoile, ce qui indique une insatisfaction.

Réponse de Yannick G

Article toujours pas reçu et aucune réponse du vendeur

pour une première expérience tout c'est très bien passé

Le site est ergonomique et je n'ai pas rencontré de souci pour l'achat ou le suivi de commande.

Je devais recevoir mon colis un mercredi et j'apprends ce même jour que le colis a été renvoyé à l'expéditeur car l'adresse était incorrecte alors que c'est le site qui me l'avais suggéré (point retrait). Ensuite on me propose une réexpédition mais j'ai du encore attendre 7 jours...

Réponse de bigbenconnected.fr

Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande dans les délais initialement annoncés. Malheureusement, vous avez été confronté à deux anomalies rares, et nous comprenons votre déception. Nous avons apporté des changements à la suite de votre incident et espérons que cela ne se reproduira plus à l’avenir.

Très Satisfait. Merci a+

Large choix, même pour des modèles plus anciens.

Transaction parfaite, rien à signaler.

Très efficace

J'ai rien à redire tout s'est passé très bien commande comme livraison

Coque solide avec un matériau souple qui amorti les chocs

Très déçue car en décembre j’ai commandé 2 coque pour iPhone 12 , j’en ai reçu qu’une seule et on m’a dis qu’on m’en renvoyait la seconde seulement je suis allée toutes les semaines au point relais où elle devait arrivée et à ce jour toujours aucune nouvelle !!!! Depuis le 20 décembre !!!

Réponse de bigbenconnected.fr

Merci pour votre retour d'expérience. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments liés à votre commande. Après examen, nous avons rencontré un incident technique indépendamment de notre volonté sur la réexpédition de la deuxième coque. Suite à ça, nous vous remboursons. Si vous souhaitez repasser commande de l'accessoire, nous vous invitons à consulter le mail qui vous a été envoyé par notre équipe. Merci de votre compréhension.

J'aime bcp ce site (français, bien fait et efficace)

Site facile d'accès, service après-vente réactif et efficace !

Le produit fonctionne vraiment bien pour le prix. Livré dans les temps. Un bon site