boutique.poujoulat.fr

Avis clients de boutique.poujoulat.fr

Calculé à partir de 47 avis obtenus sur les 12 derniers mois

64 avis depuis le 24/10/2022

Informations boutique.poujoulat.fr

Cheminées Poujoulat est le n°1 des conduits de cheminées et des sorties de toit métalliques en France et en Europe. Depuis Niort où elle a été créée en 1950, la marque française travaille avec les plus grands fabricants d’appareils et les professionnels du secteur pour concevoir et fabriquer des solutions performantes, confortables et sûres pour l’habitat individuel, le collectif, le tertiaire et l’industriel.

Les Pierrailleuses 79360 Granzay-Gript

Recherche des articles et commande aisée, le site est facile à utiliser, très bien.

Convivial, concis, une référence que l'on souhaiterait contoyer plus souvent....

très bon service

Réponse rapide et efficace du service client sur des problèmes de référence et aussi en conseils....

bien.

A ce jour toujours pas reçu

cher

Pas de soucis sur le site

Sérieux rapide

Bonne réception du colis,bon emballage bon produit, à conseiller.

impeccable,vite arrivé,bien emballé

J'ai bien reçu le produit conforme à la demande. Produit de qualité, visserie inox, couleur conforme. Sauf, un emballage déplorable, re scotché, vu le poids la tole était déformée, j'ai ouvert le carton vu l'aspect. J'ai redresse la tole, car je suis bricoleur et je ne voulais pas perdre de temps avec ça, mais beaucoup de clients auraient refusé le colis. Ceci dit le produit est bien fait et de qualité Poujoulat.

Réponse de boutique.poujoulat.fr

Monsieur, Avant tout, nous vous remercions pour votre commande et de votre intérêt pour notre marque Cheminées Poujoulat et nos produits. Suite à votre remontée, nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez reçu un colis endommagé. Un soin tout particulier est accordé à l'emballage de nos produits avant expédition et le transporteur y fait aussi attention pendant la livraison. Mais ce type d'incident peut hélas se produire. Dans cette situation, comme vous l'avez très justement indiqué, il est possible de refuser le colis. Nous allons faire remonter cet incident auprès de notre service qualité. Que vous ayez pu redresser la tôle dans sa forme initiale, vous a, il est vrai, évité un contretemps relatif à l'attente d'envoi d'un nouveau produit. Mais sachez que nous aurions promptement pris les mesures nécessaires pour vous adresser un nouveau cache. Nous sommes toutefois ravis que le produit vous convienne et que vous en soyez satisfait. N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire. Bien cordialement, L'équipe du Service Consommateurs

Simplicité pour commander et livraison très rapide

Respect des délais. Sérieux

L’envoi du colis est très rapide. Erreur de destinataire, un agent qui vous contacte pour signaler, super, mais après un vrai bazar.

Réponse de boutique.poujoulat.fr

Bonjour, Nous sommes attentifs à votre remontée et nous vous en remercions. Nous sommes désolés de l'incident de livraison de colis qui s'est produit suite à votre commande. Nous restons toujours soucieux de la bonne marche des expéditions de nos commandes : cet événement va bien sûr être pris en compte pour l'améliorer nos services et la satisfaction de nos clients. Bien cordialement, L'équipe du service consommateurs

Quelques problèmes de connexion malgré un mot de passe réinitialisé plusieurs fois. Problème résolu après un contact avec le service client que j'ai contacté par mail car impossible de le joindre par téléphone.

tout a été parfait depuis la commande jusqu'à livraison dans un délai record félicitation.

aucun problème

Délai de livraison rapide et respecté.

Très bien, facile d'accès.

J'ai reçu un article incorrect coûtant 28,42 €. Je vous ai écrit pour vous expliquer et je n'ai rien entendu. Numéro d'article 51080090 - KITALU SPECIAL VENTIL 080 1.5M. Service épouvantable.

Touffu, pas très bien organisé par catégorie.

Réponse de boutique.poujoulat.fr

Bonjour, Avant tout, nous vous remercions de l'attention que vous portez à notre marque Cheminées Poujoulat et à ses produits et nous vous remercions également pour votre commande. Nous faisons suite à votre commentaire sur l'organisation du site (La Boutique en Ligne). Nous avons veillé lors de son élaboration à faire en sorte que le site soit le plus clair possible pour ses visiteurs : nous avons donc plusieurs rubriques correspondant à des gammes de produit et leurs accessoires associés. Nous restons toutefois attentif aux observations qui nous sont faites afin d'améliorer la navigation sur le site. Bien cordialement, L'équipe du Service Consommateurs

Emballage du produit réalisé de manière mauvaise. Produit non calé et non protégé sur les pourtours.

Réponse de boutique.poujoulat.fr

Bonjour, Avant tout, nous vous remercions de l'attention que vous portez à notre marque Cheminées Poujoulat et à ses produits et nous vous remercions de votre commande. Nous faisons suite à votre observation sur l'emballage du produit. Avant expédition, nous sommes attentifs à la préparation du colis : les différents éléments de nos caches sont enveloppés dans de la mousse de protection et des calages sont installés contre les bords à l'intérieur du carton afin de les bloquer. Aussi, nous sommes surpris d'apprendre que votre colis n'en contenait pas. Nous allons faire suivre votre remontée à notre service qualité pour une vigilance particulière sur ce point. Nous vous remercions de votre avis qui nous permettra d'améliorer notre service. Bien cordialement, L' équipe du Service consommateurs

Livraison rapide et impeccable

livraison rapide et conforme

Tout s'est bien passé : commande, infos, livraison.

Beau produit mais il faudrait que les caches latéraux soit plus long afin de couvrir les alimentations fluide !

très satisfait du produit commandé

rien a dire

livraison parfaite, vendeur sérieux, merci

Site simple, produits aisés à trouver.

rapide et bonne qualité, je suis ravis

Expédition rapide Produit conforme à la description

LIvraison hyper rapide

un site très claire et complet ,service impeccable.

Bonne disponibilités pour répondre aux questions. Le site est très bien conçu.

Aucun problème mais un emballage aussi volumineux pour un objet petit et pas fragile était inutile

Service rapide et efficace, sans problème

Il est difficile de trouver un produit avec le moteur de recherche. Il faudrait pouvoir comparer avec des produits similaires pour pouvoir choisir le produit le mieux adapté. Une fois la commande passée, il manque une confirmation de l'achat sur le site Poujoulat. La livraison est très rapide.

Réponse de boutique.poujoulat.fr

Bonjour, Avant tout, nous vous remercions de l'attention que vous portez à notre marque Cheminées Poujoulat et à ses produits. Nous vous remercions également de votre commande et pour vos observations suite à l'achat de vos produits sur notre Boutique en ligne. En effet, nous travaillons actuellement sur des modifications afin d'améliorer la navigation et ainsi orienter nos utilisateurs vers une meilleure information sur les produits. Au moment de la validation de votre commande, une fois celle-ci réglée, une confirmation apparaît en principe à l'écran "commande validée, merci pour votre commande" et un Email vous est automatiquement adressé. Si ce n'est pas le cas, pensez à bien vérifier vos spams. Vous pouvez de plus, retrouver toutes vos commandes passées depuis votre compte dans "vos commandes". Bien cordialement, L'équipe du service consommateurs

Tout à fait satisfait

Site très bien. Facilité d accès pour préparer sa commande , les dimensions ,couleurs et le design . Prise de la commande rapide et disponibilité du produit.

Très bien, service impeccable, soigneux de qualité et attentif. Rapidité de livraison et surtout sérieur dans l'emballage. Le produit est tip top. Une entreprise française qui par son produit révèle son professionnalisme. Je recommande.

Très bonne qualité du produit, c'est du solide ! La livraison rapide est un plus. Je recommande.

Je l’ai juste acheté, mais encore testé. La 5ème étoile 🌟 manquante est dû au prix

La navigation est très facile et le produit commandé correspond parfaitement à mes besoins

Parfait RAS

Livraison parfaite le retour aussi

rien a améliorer tout a été parfait.

le cache - clim est beau, facile à installer, solide. très satisfait.

Boutique très sérieuse, et réactive à ma commande et produit rapidement envoyé. J en suis très satisfait.

Un site internet clair et moderne.

Livraison rapide, aucun soucis

Poujoulat a été très réactif pour la livraison de ma commande. Mais le site poujoulat n’était pas très clair pour le produit commandé et qui du coup ne correspond pas à 100% à mon besoin. Je pensais commander un hérisson diamètre 100 pour canne et j’ai reçu un herisson D100 à tirer. Depuis le site quand choisi le diametre du herisson on ne comprend pas que cela change également le type de hérisson.

Réponse de boutique.poujoulat.fr

Bonjour Monsieur, Nous faisons suite à votre avis et nous vous en remercions : votre observation suite à votre commande d'un hérisson de ramonage est importante pour nous. Le modèle qui est en diamètre 100, est en effet un modèle qui se tire, contrairement aux autres diamètres qui sont équipés d'une canne. Les caractéristiques du produit sont désormais clarifiées sur notre site. Cordialement, L'équipe du Service Consommateurs.

On trouve ce dont on a besoin.

Site agréable, service client réactif et professionnel, livraison rapide, bien emballée et produits de qualité.

Très satisfait de la prestation

A la livraison, colis contrôlé avec le livreur , ce qui devient très rare .