camif.fr

Calculé à partir de 4941 avis obtenus sur les 12 derniers mois

54495 avis depuis le 10/08/2017

Informations camif.fr

CAMIF

Camif, l'aménagement local et durable de la maison. Acheter chez Camif c'est : choisir la fabrication locale, être acteur du changement et agir pour la planète !

66 rue Jacques Daguerre 79000 Niort

Le sommier ne rentrait pas dans l'ascenseur. Les livreurs l'ont monté au 13ème étage (ils ont été dédommagés ). Le rendez vous livraison a été respecté et les délais aussi. Merci à la Camif.

Toujours aussi sérieux

Respect de tous les engagements

Tout s’est bien déroulé

Satisfaite de la Camif. Livraison en temps et en heure. facilité de commande et du choix du lieu de livraison.

Commande facile,livraison parfaite. Bons produits.

Problème délai de livraison mais bien réglé par les conseillers

Le service client est très réactif et a répondu à mes attentes.

Entre l'information donnée par Camif sur le délai et le transporteur il y a eu des incohérences. Le transporteur a su donner une plage de livraison précise à 2h près et respectée. Camif était complètement à la rue sur la maîtrise du délai et de sa communication.

Réponse de camif.fr

Bonjour Monsieur, Sachez que c'est avec un intérêt particulier que je prends note de vos remarques. Votre commande n'a eu aucun report de délai et Camif a bien transmis les informations au transporteur DPD en temps et en heure, et la livraison s'est bien faite le 13 février comme prévu lors de votre commande. Je suis toutefois ravie que la couette vous convienne. Belle journée. Nina, Service client Camif.

Réponse de Laurent F

Bonjour Madame, Et merci pour votre retour. => la livraison a bien eu lieu entre le 10 et le 17/02 comme annoncé. => Avec une mise à jour le 08/02 pour une livraison entre le 06 et le 13/02🤔 => un annonce le 08/02 de livraison le 09/02 par DPD => un message le 09/02 de livraison le 10/02 par Camif => un annonce le 09/02 de livraison le 09/02 par DPD entre 11h30 et 13h30 Bref facile à suivre...

Produit bien emballé, livraison rapide. Je m'attendais juste à un oreiller avec plus de plumes mais il reste malgré tout très bien.

Un peu de cafouillage pour la livraison car il y avait un matelas à reprendre, un à livrer. Et au lieu d avoir un livreur qui fasse les 2, on a eu 2 livreurs

Très bonnes prestations Rapidité d'envoi ...

Sérieux et rapide.

Il est essentiel de trouver des produits de fabrication française, d'excellente qualité et à des prix raisonnables. Si je ne trouve pas en seconde main, c'est la Camif.

Très satisfait de camif de la commande à la livraison

Bon rapport qualité prix

Commande simple en ligne, Livraison rapide, produit en adéquation avec mes attentes

site internet pratique. On trouve facilement ce qu'on chercher

Bien conseillé, livraison reçu avancée, livreurs sympas,

Le délai respecter

Qualité à confirmer avec le temps.

Commande arrivée avant la date prévue de livraison : c’était parfait.

Le site Camif est facile d'accès. La livraison prévue n'a pas été faite le jour J malgré une confirmation de la date par mail. Nous avons attendu vainement .Nous avons obtenu malgré tout une deuxième livraison assez rapidement. Nous avons demandé un petit geste commercial mais aucune nouvelle.

Réponse de camif.fr

Bonjour Madame, Je renouvelle mes excuses pour le rendez-vous non honoré de la livraison. Comme convenu par téléphone, je procède au remboursement des frais de livraison. Je vous remercie pour votre confiance. Belle journée. Nina, Service client Camif.

Achat en ligne durant le soldes, prise en compte rapide de la commande, produit livré dans les délais, reprise de l'ancien matelas par les livreurs.

Bonne réaction du service après vente.

aucun souci comme souvent à la Camif : produit conforme aux attentes, respect des délais, livraison et rendez-vous respectés

Parfait bonne qualité

Transparence en terme de composition , fabrication française

Tout d'abord, que ce soit en ligne ou au téléphone je n'ai jamais eu à faire à la même interlocutrice. J'ai par ailleurs constaté, au cours de cet épisode, que le nombre de fils au centimètre carré a, comme par hasard, disparu de la description de ce produit figurant sur le site, dans les mêmes temps.

Réponse de camif.fr

Bonjour Monsieur, Je prends note de vos remarques. Effectivement, votre dossier est passé par plusieurs services suite à la non-conformité du produit. Je tiens à vous présenter mes excuses pour cela. Le remboursement du produit a été fait le 17 février. Je vous envoie un geste commercial par mail. Belle journée. Nina, Service client Camif.

Sous de beaux éléments de langage ( écologie, sobriété, qualité, durabilité...) se glisse une autre réalité : des prix élevés pour une qualité non respectée. C'est bien dommage même si les contacts se sont très bien passés. Le dédommagement n'est pas à la hauteur d'un déclassé.

Réponse de camif.fr

Bonjour Madame, Je vous informe que la poignée du matelas avait un défaut. Toutefois, cela n'empêchait en rien son utilisation. C'est pour cette raison que le service SAV vous a remboursé les 53€ et vous a confirmé le maintien de la garantie de 10 ans. Belle journée. Nina, Service client Camif.

Réponse de Corinne G

Merci je le sais, car je le subis. Cela ne change en rien le fait que ce qui m'a été livré est un déclassé, que je n'aurai jamais acheté à ce orix!

Les frais de retour ne sont pas gratuits, sont être bien précisé sur la page d'accueil. Les délais de traitement des retours sont très longs.

Réponse de camif.fr

Bonjour Madame, J'ai tenté de vous contacter pour échanger avec vous. Le délai de traitement des retours est effectivement un peu long, le temps de vérifier les articles et donner les informations. Le remboursement a bien été effectué le 2 mars. Belle journée. Nina, Service client Camif.

Encore une fois commande traitée avec sérieux. Merci.

Petit souci à réception de la commande mais très vite réglé

C'est tres bien

Sondage déjà réalisé Je ne compte pas pourquoi je ke reçois à nouveau

Réponse de camif.fr

Bonjour Monsieur, Je vous informe que vous recevez une demande d'avis pour chaque commande. C'est pour cette raison que vous avez reçu une nouvelle demande pour la deuxième commande du 1er février. Je vous remercie de votre compréhension. Bonne journée. Nina, Service client Camif.

Réponse de Emmanuel F

Bonjour Ok Trop compliqué Mal expliqué

Bon accueil au telephone, moins bien par mail

Camif a bien pris en charge ma réclamation et le premier échange. Je n'ai pas sollicité de deuxième échange mais je suis sûre que CAMIF aurait géré cela.

. ...

livraison rapide et soignée

Bon rapport qualité prix et large choix de produits. Vendeur fiable auquel je fais confiance.

Site de vente clair commande facile prix attractifs 👍

Le site est bien fait et ergonomique. Facile à utiliser pour passer une commande.

Très jolie lampadaire de qualité et de fabrication locale. Très bon service de la Camif Livraison parfaite par La Poste En un mot pour l'ensemble des partenaires : excellent 10/10

Correspond à mes attentes

Site sérieux et de confiance. Livraison dans les délais annoncés.

Bonne expérience.

livraison

Bon produit. Montage facile avec schéma clair. Livraison impeccable

Sans probleme

Entièrement satisfaite

Correct

La livraison était de très mauvaise qualité. Des livreurs pressés et à la fin un parquet abîmé (multiples rayures dont une profonde). Le service client de la camif ne s'est pas senti concerné alors que le choix du livreur est le choix de la camif. Il est urgent que la camif sélectionne des livreurs de qualité.

Réponse de camif.fr

Bonjour Monsieur, Je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour les désagréments occasionnés. Sachez que les dégâts faits lors de la livraison chez le client est de la responsabilité du transporteur. C'est pour cette raison que nous vous avons demandé d'envoyer un courrier à celui-ci afin qu'il puisse prendre en charge votre réclamation. De plus , nous avons fait part de vos remarques auprès de l'agence concernée. Je vous assure que nous mettons tout en oeuvre afin de sélectionner au mieux nos transporteurs. Je vous remercie de votre compréhension. Nina, Service client Camif.

Entreprise éthique et conforme à ses valeurs. Je recommande

Jamais déçus.

J'ai eu un problème avec carte bancaire mais le service m'a aidé rapidement

Jamais déçu avec Camif, je recommande +++

Suivi livraison , délai :parfait

J aime le site de la Camif pour son sérieux et son service client. Je trouve dommage que entre la commande et la livraison le produit ne soit pas en stock et cette information la Camif ne la donne qu après avoir passé commande. Mettre le client devant le fait accompli ne me fait pas garder un bon souvenir. Cela est la deuxième fois que cela se produit sur 4 expériences de commande. Ce qui est compensé par un service client au top et un suivi de commande toujours parfait. Merci

ON EST RENSEIGNE TOUT AU LONG DE LA LIVRAISON

Dans le traitement des demandes de retour, une mauvaise note, en général une bonne note, ce qui donne une note moyenne.

Réponse de camif.fr

Bonjour Monsieur, Comme convenu par téléphone, je prends note de votre demande de retour. Sachez que je vais la prendre en charge étant donné que le produit n'est pas conforme. Belle journée. Nina, Service client Camif.

Du choix et suivi de livraison correct

livraison rapide malgré un contre-temps du livreur

Des articles qui semblent être de qualité. mais des progrès à faire pour assurer au client qu'il reçoit exactement ce qu'il a commandé (par exemple la certification d'un produit en coton biologique).

Livraison rapide, respect du délai, informations précises sur le suivi.

Fait son possible pour promouvoir la fabrication française !

Bon prix. Choix de produits de qualité

Commande correspond à notre attente. Délais de livraison plus ou moins bien respectés.

navigation sur le site, commande, emballage très bien

J'ai apprécié la qualité de l'assistance et la réactivité de mes interlocuteurs lors de la passation puis de l'annulation de ma commande.

Gros soucis dans la livraison

Réponse de camif.fr

Bonjour Madame, Je suis navrée d'apprendre que vous avez eu des soucis lors de la livraison 😞 J'ai tenté de vous contacter pour que l'on puisse échanger à ce sujet. Je vous invite à me rappeler ou à répondre à mon mail si vous le souhaitez. Belle journée 🌞 Nina, Service client Camif.

C'était la première fois que je commandais un article à la CAMIF. Et à n'en pas douter, je ne renouvellerai pas cette expérience eu égard aux désagréments qui ne sont pas réglés.

Réponse de camif.fr

Bonjour Madame, Je suis navrée que vous soyez déçue de votre commande Camif. Suite à la réception de la mauvaise pièce, notre équipe est revenue vers vous en vous indiquant que la nouvelle pièce allait être expédiée et un remboursement partiel de votre commande a été effectué. Belle journée. Nina, Service client Camif.

Navigation sur le site: facile, descriptif des articles bien détaillés. Livraison parfaite, plus rapide qu'annoncée. Contacts par sms du livreur avec lien donnant la progression du camion et l'heure précise de l'arrivée au domicile. J'ai beaucoup apprécié.

Tout est parfait !

Bien livraison rapide avec installation dans la pièce et reprise de l'ancien matelas.

Nous avons acheter un lit sofa bureau est nous en sommes ravis. Aucune pièce manquante . Juste deux trois points mais qui on été réglé directement avec le service après vente ( pièces cassée , et tiroirs abîmé )solution résolu rapidement avec le SAV C’est vrais que comparer à d’autres vendeurs il y’a le nombre de pièces exactes pas une de plus donc quand une pièce a un défaut on a pas d’autres solution . Et le mode d’emploi aussi devrait être revu car on a perdu énormément de temps à identifier chaque pièces du lit au schéma . Mais sinon Camif est un très bon site avec vraiment des personnes très agréable au téléphone . Et la livraison est un peu chère mais top 👍🏻 Mon fils est ravi de son lit et le fait d’avoir eu un échantillon avant l’achat nous a beaucoup aider à ce décider donc très bonne idée de la part de Camif . Je recommande La qualité est là

Réactif pour la livraison

Réponse de camif.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie de votre commentaire. Sachez qu'il faut bien serrer l'écrou fourni avec le pied pour ne pas que cela se desserre et que la hauteur change. Belle journée. Nina, Service client Camif.

Réponse de Patricia G

Bonjour. Hélas il n’y a pas d’écrou fourni avec le pied. J’ai dû en trouver un.

Très serieux

le site fonctionne bien, les frais de livraison sont maitrisés, il y a juste eu un jour de retard par rapport à la date annoncée. Surtout les produits sont durables et locaux autant que possible.

Sérieux

Très bon rapport qualité prix une très belle collection dispo assez rapidement

Très bien, soigneux et attentif. Je recommande !

Très satisfait de la qualité des produits, mais des délais de livraison étonnement longs.

Je recommande la Camif

Juste un côté du meuble en mélanine qui avait sa finition inversée. Il y avait deux pièces semblables pour la gauche et la droite. Merci

Délai démesuré !

Réponse de camif.fr

Bonjour Monsieur, J'ai tenté de vous contacter à ce jour pour échanger avec vous à propos du retard de votre commande. Je m'excuse de la gêne occasionnée. Je vous ai envoyé un bon d'achat d'une valeur de 30€ pour que vous puissiez refaire confiance en Camif. Belle journée. Nina, Service client Camif.

Je connais la Camif depuis les années 1980.

le montage aurait été plus rapide si toutes les pièces était numérotées; il y a eu de la devinette... Sinon bien

Tout a été parfait!

Site clair Commande aisée. Je recommande

Facilité de navigation sur le site, description des produits très claire et précise, livraison rapide

sans avis

je suis cliente depuis toujours et j'ai une grande confiance dans CAMIF.