camif.fr

Calculé à partir de 4941 avis obtenus sur les 12 derniers mois

54495 avis depuis le 10/08/2017

Informations camif.fr

CAMIF

Camif, l'aménagement local et durable de la maison. Acheter chez Camif c'est : choisir la fabrication locale, être acteur du changement et agir pour la planète !

66 rue Jacques Daguerre 79000 Niort

Site simple d'utilisation et ergonomique. Très transparent sur les produits. En majorité made in France. Je recommande !

Très bonne communication mais des changements de dates dans la livraison qui avait lieu à 250 km de chez moi.

Parfait 👍

Trop d’intermédiaires pour la livraison, des délais et des processus pour répondre aux questions sur les pbs de livraison inadmissibles, Pas de contrôle, pas de responsable ! Le produit globalement médiocre, sommier très fragile, obligé de fixer les lattes, .

Réponse de camif.fr

Bonjour Monsieur, Je prends note de vos remontées et suis désolée de cela. Notre équipe a pris en charge votre dossier tout du long pour trouver une solution : la commande d'échange. Celle-ci vous a été livrée à peine deux semaines après. Si jamais vous avez un souci avec votre lit, vous pouvez contacter le SAV. Belle journée. Nina, Service client Camif.

Réponse de Jacques B

Merci, je n’avais pas l’intention de vous remonter mon mécontentement, notamment pour la relation client de relais colis, je l’ai fait, après de vos plusieurs mails, pour avoir mon avis. Bien cordialement

Pour cette commande, vraiment déçue

Réponse de camif.fr

Bonjour Madame, Je suis sincèrement navrée d'apprendre que vous êtes déçue de votre commande. Pour l'accroc, je vous invite à m'envoyer des photos en répondant à mon mail pour que l'on trouve une solution. Belle journée. Nina, Service client Camif.

Fidèle à ses valeurs

Bon matériel livré rapidement avec serieux

Délais de livraison corrects et livraison dans les temps. Emballage correct et fauteuils en bon état. Merci

Un site internet bien organisé autour d’une marque qui affiche une philosophie de transparence et d’éco responsabilité. Une volonté de différentiation qui s’accompagne d’une belle mise en avant de leurs partenaires fabricants et du traçage des produits. Ce « made in France » à un coût… tout comme ses frais de livraison un peu onéreux. On peut ensuite regretter le choix des produits présentés, difficile de trouver son bonheur, il faut chercher…

En plus de quarante années 'expérience avec Camif, je n'ai eu que très rarement à m'en plaindre... Si j'y reviens toujours, c'est que j'en suis très satisfaite. La seule chose qui me fait toujours hésiter un peu, c'est le prix... mais je sais que la qualité est derrière.

J’apprécie beaucoup la transparence des origines de fabrication des produits et la qualité des produits. C’est important pour moi mais il faut que les prix restent accessibles

Toujours aussi certain d'y trouver de la qualité et un bon prix

Très bonne qualité mais j'achète en promotion ou solde car les articles restent chers

Non dispo à la commande. Réapprovisionnement dans les délais.

ENTIÈREMENT SATISFAITE

La nouvelle CAMIF est sur la bonne route de l'ancienne.

J'ai beaucoup apprécié le suivi de commande pour la livraison. On a été prévenu heure par heure.

Le choix et la qualité des produits sont au rendez vous, avec un effort porté sur les produits fabriqués en France.

Navigation facile, explications claires et complètes, livraison rapide,

rien a signaler

Le produit correspond à la description. Livraison rapide.

Rapide,livraison confirmé.

Armoires livrées depuis trois semaines : les montages à 160€ étaient prévus et payés. Trois semaines après j’attends toujours les monteurs. Une expérience que je ne referai pas

Réponse de camif.fr

Bonjour Madame, Je prends note de votre remontée. Je vous présente mes excuses pour cela. Sachez que notre équipe a relancé le transporteur pour qu'il revienne faire le montage en urgence et suit votre dossier. Vous serez contactée pour la prise de rendez-vous. Je vous présente mes plus sincères excuses pour le désagrément occasionné. Belle journée. Nina, Service client Camif.

Réponse de Francine L

Bonjour, J’attends effectivement un rdv très rapidement mes armoires sont livrées depuis 3 semaines et toutes mes affaires sont en vrac puisque je m’étais débarrassée de mes anciens meubles pour le jour de la livraison date à laquelle le montage était prévu

tres beau site , facilité pour trouver des articles le choix de proposer des produits francais ou européens

Fragilité du bureau insatisfaisante

Réponse de camif.fr

Bonjour Madame, Je suis navrée d'apprendre que le bureau est fragile. N'hésitez pas à envoyer un mail à contact@camif.fr si votre produit est défectueux pour voir ce qu'il est possible de faire. Belle journée. Nina, Service client Camif.

Une entreprise qui a choisi de proposer des produits de qualité fabriqués le plus possible en France (ce qui a un coût).

Il manque un lien vers les matelas pour sommiers de relaxation mécanique, cela éviterait de chercher....

Bonne description du produit. Commande sans problème, livraison rapide. Merci aux livreurs qui mettent le matelas en place sur lit mezzanine, donc en hauteur avec passage un peu compliqué entre les planches.

J'ai profité des soldes pour acheter ce lit pour lequel j'ai eu un coup de coeur, il correspond exactement à mes attentes, très bon site fluide, livraison rapide, livraison au top et livreur aimable donc vraiment je recommande.

Livraison rapide et un vrai plaisir de recevoir des paquets joliment emballés.

top

Livraison arrivée comme prévu. Un matelas confortable et juste ferme comme il faut.

bonne communication

Je n'avais jamais commandé à la Camif. C'est une agréable découverte que je fais à 79 ans ! Mieux vaut tard que jamais !!!

Une très bon site, pour peu de ne pas s'attendre à être livré dans les 24h - chose qui ne devrait de toute façon pas exister...

Seul bémol est de ne plus trouver de magasins Camif où l'on pourrait voir le produit avant de commander

Facile et très bons produits

Très bien, envoi rapide et sérieux.

nous recherchons des produits fabriqués en France

Je regrette beaucoup qu'on ne propose pas la reprise de l'ancienne cuisinière et qu'en plus on vous livre devant votre porte ce qui a provoqué un énorme problème puisque j'habite un 1er étage sans ascenceur, ai 77 ans et personne pour m'aider sur place. Seule l'empathie d'un jeune livreur et son courage m'ont permis de ne pas refuser la livraison. Sa prestation à lui a sauver la livraison j'hésiterai désormais à commander du gros électroménager directement à la Camif . Dommage je suis souvent passer par vous même pour équiper mes enfants et en ai été jusqu'ici très satisfaite.

Envoi rapide et prix corrects.

Produit conforme à mes attentes. Livraison dans conditions prévues.

Site web très bien Commande et facture claires

Conforme à ce que je voulais Bonne qualité

Délais respectés

Livraison mitigée…

Produits absolument conformes à la description. La qualité est au rendez-vous.

Peut- être la CAMIF pourrait- elle être un peu plus exigeante avec son livreur: les délais impartis ont été "un peu élastiques" par rapport à ce qui était prévu initialement!

qualité des produits

Totalement satisfait

Les frais de port pour le retour des articles sont un vrai point faible de ce site. Je pense ne plus commander à Camif.

Réponse de camif.fr

Bonjour Madame, Je prends note de votre remarque. Sachez que Camif peut vous proposer une étiquette retour au tarif forfaitaire de 9€ pour retourner le colis par La Poste, lorsqu'il s'agit d'un retour dans le cadre du délai légal de rétractation. Si toutefois le produit présente une anomalie, un défaut, Camif met tout en œuvre afin d'organiser la reprise à notre charge. Je vous remercie de votre compréhension. Nina, Service client Camif.

Commande passée sans encombre et produit envoyé plus tôt que la date prévue. Le service après vente en ligne a été très réactif.

je pense que c'est la serniere fois que je ml'adresse à la CAMIF

Réponse de camif.fr

Bonjour Madame, Je prends note de votre remarque concernant la banquette achetée. Notre fournisseur vous a apporté une réponse hier pour expliquer la position des trous des sommiers et articulations. Mes excuses pour le temps de réponse. Belle journée. Nina, Service client Camif.

Excellent rapport qualité prix

Conforme aux indications

Il y a toujours un problème avec la livraison... Les deux livreurs déposent le colis, reprennent l'ancien réfrigérateur. Et laisse le client avec tous les emballages cartons, plastiques, polystyrène... Qui nécessitent un voyage à la déchetterie.

Réponse de camif.fr

Bonjour Monsieur, Comme indiqué par téléphone, le transporteur aurait effectivement dû reprendre les emballages lors de la livraison. Je vous ai envoyé par mail le bon d'achat de 92€ sur une prochaine commande. Belle journée 🌞 Nina, Service client Camif.

J'ai trouvé rapidement ce que je voulais.

Site facile à utiliser. Les échantillons reçus nous ont permis de choisir la couleur. Délai respecté. Bonne prestation du livreur

Toujours de bonne qualité.

Première commande tout c'est bien passé, livraison, qualité du produit.

Dressing reçu abîmé et cela fait plus d’1 mois que j’attend les nouvelles planches de mon dressing avec des réponses du services clients qui sont toujours aussi longues (Première et dernière commande pour ma part sur ce site)

Réponse de camif.fr

Bonjour Monsieur, Sachez que le service après-vente a mis tout en œuvre pour trouver une solution auprès du fournisseur. Celui-ci vous envoie les pièces de remplacement sous 4 semaines maximum. Mes excuses pour le délai ; il s'agit de pièces à fabriquer pour le fournisseur. Belle journée. Nina, Service client Camif.

je n’ reçu que la moitié de la commande l’autre moitié étant partie à une adresse où je ne suis plus comme indiqué par tél à votre agent qui m’a certifié que tout arriverait à la bonne adresse ! ce qui s’ avéré faux

Réponse de camif.fr

Bonjour Madame, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu la totalité de votre commande. J'ai tenté de vous contacter ce jour pour que l'on puisse trouver une solution. Je vous ai également envoyé un mail auquel je vous invite à répondre. Belle journée. Nina, Service client Camif.

jamais déçu des produits de la CAMIF

Trés bons produits de qualité et d'hétique.

navigation facile

Transaction parfaite.

Site fonctionnel, délais rapides, livraison dans la pièce de notre choix 👍

Délai plus court que prévu.

Très satisfaite de ma commande

très satisfait

Suite à notre commande de matelas CAMIF Léana, 21 cm, nous avons reçu un message pour nous prévenir que ce produit était définitivement épuisé (pourtant le site affichait 11 exemplaires en stock au moment de la commande). La Camif nous a proposé de remplacer ces matelas par des DUNLOPILLO Hévéane, 22 cm, au même prix, ce qui était pour nous une bonne affaire financièrement. Au déballage il s'est avéré qu'un des matelas avait des deux tâches noires sur le flanc, ne pouvant pas être dû au transport, car l'emballage intérieure n'était pas abimée. Nous avons préféré conserver le matelas, tout en espérant qu'il ne s'agissait pas d'un matelas issu d'un retour de la garantie "100 nuits à l’essai", car, dans ce cas, la Camif aurait dû nous indiquer qu'elle nous livrait des matelas d'occasion...!

Un gros plus pour le niveau de détail sur le produit et la traçabilité de ses composants. Cela a été le facteur principal de mon choix. J'ai demandé un niveau comparable d'informations à d'autres marques et je n'ai pas obtenu autant de détails. Tout a été fluide : livraison et installation

Tout est parfait, de la commande à la livraison

Produit bio

Très bien. Je recommande !

Délais courts, livraison impeccable, très satisfaite.

aucun souci, le délai de livraison a même été plus court que prévu

Produit bien décrit sur le site, nombreuses photos, dimensions, etc...

Tout es parfait

Très bon site à recommander

;aaa

Très satisfaite !

simple, rapide, conforme

Comme d'habitude la qualité Camif est au rendez-vous

choix assez large des produits proosés

Tout était parfait, du service client jusqu'à la livraison : les livreurs du canapé portimo sont allé jusqu'à mettre des patins quand ils.ont monté les pieds du canapé !

service correct

Quelques bugs sur le site ; il serait bien de mettre d'autres produits français pu européens pour plus de choix. Sinon très bonne entreprise.

bons produits, rapidité

Un matelas qui ne convient pas (douleurs au dos au bout de 2 nuits), le service client CAMIF refuse de le reprendre sans frais même si j'achète un matelas plus cher.

Réponse de camif.fr

Bonjour Monsieur, Je prends note de votre commentaire. Le tarif de 60€ est une participation forfaitaire liée au retour du produit. Notre politique de retour est précisé dans nos CGV. Je vous remercie de votre compréhension. Bonne journée. Nina, Service client Camif.

Réponse de Sébastien T

Bonjour, donc aucune souplesse de la part du service client CAMIF. Je prends note. A mon tour, je vous souhaite une bonne journée!