camif.fr

Calculé à partir de 4975 avis obtenus sur les 12 derniers mois

54595 avis depuis le 10/08/2017

Informations camif.fr

CAMIF

Camif, l'aménagement local et durable de la maison. Acheter chez Camif c'est : choisir la fabrication locale, être acteur du changement et agir pour la planète !

66 rue Jacques Daguerre 79000 Niort

J aime

1er achat CAMIF. Déçu du produit, et de la livraison car l'option 'Livraison devant la porte' n'était pas disponible.

Réponse de camif.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie de votre commentaire. Sachez que la livraison du produit que vous avez acheté était liée à une livraison dans la pièce de votre choix sur rendez-vous. Toutefois, vous pouvez indiquer au transporteur que vous souhaitez une livraison devant chez vous si c'est votre choix. Pour votre lit, je vous invite à répondre au mail que je vous envoie pour trouver une solution pour les défauts. Belle journée 🌞 Nina, Service client Camif.

Excellent SAV, la vente s'est faite sans incident, la livraison un peu plus compliqué du fait du livreur mais parfaitement suivi par la Camif, je ne me suis inquiétée à aucun moment malgré les aléas de la réception. Je recommande vivement ce site.

Les produits proposés sont de qualité et sélectionnés avec attention. Le service client est efficace et la livraison est toujours impeccablement organisée.

Les produits sont toujours de qualité. La livraison rapide.

Produit parfaitement conditionné et livré à domicile dans le respect des délais. Prix attractif

Au top comme prévu

Si le délai de livraison s’est avéré un peu long, 6 mois, je dois dire que tout a été fait pour me dédommager. Reste à améliorer le « premier contact » avec la plate forme de l’accueil téléphonique qui s’avère toujours aussi désagréable avec le client. Je plains les Responsables obligés de rattraper les dérapages des conseillers !!

Après plusieurs commandes , je suis toujours aussi satisfaite et de la qualité et du service .

Les produits commandés sont de qualité, les conseillers très professionnels. Par contre le prestataire de service de livraison ne respecte pas les dates de livraison qu'il l'a lui-même donné.

toujours très bien

Comme partout : certaines promesses non tenues

très satisfaite de ma commande

Livraison au top ! Deux livreurs d’une grande gentillesse, une belle qualité de service.

Service client efficace

Service et produits de qualité! Site très intuitif

Votre système de livraison est à revoir. Le paquet à été laissé dans le hall de l'immeuble sans en avoir été informé par le livreur. Sans un voisin vigilant il aurait pu être volé.

Réponse de camif.fr

Bonjour Monsieur, Je prends note de votre remarque concernant la livraison de votre commande, et j'en suis navrée 😞 Je fais de suite remonter cela auprès du service concerné. J'espère que la couverture vous convient. Belle journée 🌞 Nina, Service client Camif.

Service client

Achat facile, livraison rapide, produit de qualité.

Tout est parfait, site internet, suivi de commande, suivi de livraison, livreurs top qui ont installé la bibliothèque, et ont récupéré tour l'emballage.

Produits à la fois beaux, de qualité et éthiques. Seul bémol : les livraisons parfois calamiteuses.

La livraison a été faite par 1 seul livreur alors qu'il était prévu livraison avec 2 livreurs pour monter le matelas à l'étage...

SAV toujours aussi efficace.

Déjà cliente je suis cette fois ci encore satisfaite Commande livraison

Livraison retardée

Réponse de camif.fr

Bonjour Monsieur, Je prends note de votre remarque. Nous étions effectivement dans l'attente du réapprovisionnement des oreillers. Les délais ont été retardés d'une semaine, toutes mes excuses pour cela. Belle journée 🌞 Nina, Service client Camif.

un seul livreur et non pas deux mais il les valait bien : efficace et courtois ! La qualité du canapé me déçoit un peu mais il est très confortable et nous conviendra sans doute à l'usage.

Réponse de camif.fr

Bonjour Madame, Je prends note de vos remontées. Je fais remonter de suite le fait que le livreur était seul. J'espère que votre produit saura vous satisfaire. Belle journée 🌞 Nina, Service client Camif.

globalement satisfaite mais produits non encore testés ....

progression dans la fabrication française et le zéro dechet

Le produit commandé est conforme à la description sur le site. Bonne qualité de cuir et belles finitions . L assise est confortable et ferme. La personne au téléphone a été d’une agréable bienveillance et très patiente. La livraison s est bien passée , le fauteuil a été déballé par les livreurs devant nous. Aucune mauvaise surprise.

Site très sérieux, envoi et réception rapide dans un emballage soigné

satisfait de la camif depuis 40 ans 8

La qualité des produits est là.

Toujours très satisfaite de la qualité et du service La confiance reste intacte depuis de nombreuses années

super qualité, respect les délais prévus

Globalement satisfaite

Fiable

tout à fait satisfait

J ai déjà commandé par le passé à la camif adhérent depuis 1976 et nous sommes toujours satisfait des produits beaucoup de sérieux

Comme d'habitude, performante

Rien a redire sur la camif , le canapé ne m'allait pas et j'ai pu le retourner sans problème et j'ai étè remboursée très vite .

délais respecté

Un seul bémol au sujet de la communication pour la livraison : prévue à domicile puis modifiée au dernier moment pour une livraison en point relai

satisfait de la commande. Livraison même avant la date, montage par l'entreprise très bien. Produit conforme au site.

Livraison bien organisée et ponctuelle

Super sav

Livraison pratique avec reprise de notre ancien sommier

Réponse de camif.fr

Bonjour Madame, J'ai tenté de vous contacter par téléphone pour échanger avec vous. N'hésitez pas à compléter votre avis si un élément permet d'améliorer votre expérience avec notre enseigne. Belle journée 🌞 Nina, Service client Camif.

Pas de retour a ma réclamation

Réponse de camif.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie de m'avoir accordé du temps par téléphone. Comme convenu, je vous ai renvoyé un mail pour réceptionner vos photos que nous n'avions pas reçu. Je constate que votre dossier a bien été pris en charge par notre SAV et une réponse vous a été apportée. J'espère ainsi avoir répondu à vos attentes. Belle journée 🌞 Nina, Service client Camif.

bien en-dehors du délai

Pas de retour de réclamation prix excessif pour la qualité fournie

Réponse de camif.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie de m'avoir accordé du temps par téléphone. Comme convenu, je vous ai renvoyé la procédure pour déclencher une demande de SAV. Votre dossier a bien été traité et une solution vous a été apporté. J'espère ainsi avoir répondu à vos attentes. Je vous remercie de votre compréhension. Belle journée 🌞 Nina, Service client Camif.

Rapide conforme, parfait.

Commande facile, livraison rapide mais produit cher en deçà de la qualité attendue.

Le problème c'est "le produit". Nous ne nous sentons pas mieux qu'avec les matelas et sommiers précédents. et nous réveillons courbatus...

Réponse de camif.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de m'expliquer le problème par téléphone. Comme expliqué, je pense que les matelas ne conviennent pas à vos besoins. Vous disposez de l'essai 100 nuits pour effectuer un retour et échange du produit. Pour vous conseiller au mieux, je vous invite à contacter le service client au 09.69.39.69.49. Belle journée 🌞 Nina, Service client Camif.

Choix et qualité variés, très appréciable

Pas de soucis pour la commpande

je n'hésiterai pas à commander à nouveau

Tip-top!

Produits de qualité, livreurs pas très aimables cette fois-ci

Réponse de camif.fr

Bonjour Madame, Je prends note de votre remarque, je la fais remonter de suite auprès du service concerné. Je suis toutefois ravie que les produits vous conviennent. Belle journée 🌞 Nina, Service client Camif.

Rien à redire sur l'expérience avec Camif. Je regrette peut-être juste de ne pas pouvoir retourner ce produit au delà des 30 jours. Même si j'ignore si le retour est possible pour un tel produit (oreiller)

Site ergonomique, livraison parfaite

décue par la petite taille et la faible épaisseur

délais de livraison vraiment plus long que prévu

Réponse de camif.fr

Bonjour Madame, J'ai tenté de vous recontacter à 16h30 comme demandé et vous ai laissé un message vocal. Je vous ai envoyé un mail avec les modalités de retour si vous souhaitez retourner votre matelas. Belle journée. Nina, Service client Camif.

Délais de livraison conformes et respect du produit par les livreurs. Site internet convivial.

Tout est très bien. Saug la Livraison du sommier : les livreurs ont fait tomber le colis dans mon allée de cailloux. La partie métallique du sommier à été abîmée. Je ne m'en suis rendue compte que plus tard..

Des produits originaux ou classiques, toujours de bonne qualité.

Très bonne qualité.

Emballage soigné,, délais de livraison très rapide. Effet magnifique. Merci.

Facilité de navigation, bon descriptif pour aider à trouver son bonheur.

Entreprise responsable avec de très bons produits.

Pour amelioré il faudrai ajouté des meuileur descriptif et proposé des produit compadible et de modulation. Comme proposé des saumier compatible avec le lit. Voire proposé un pack complé.

Tout s'est bien passé. Je souhaite juste dire que les deux livreurs étaient en nage, pressés, et n'avaient pas eu le temps de déjeuner...

J'aime l'éthique de la Camif et ses valeurs.

Je fais confiance à la camif depuis les années 80 .. dommage qu'il n'y ait plus de magasin de proximité...

Notre première expérience avec la CAMIF est un succès. Le site est très clair, le suivi de la commande est très fourni et chaque étape est envoyée au client. La date de livraison a été respectée et les livreurs nous ont déposés les éléments dans ma pièce de notre choix. Tout a été parfait !!

Site facile à naviguer Simple pour le paiment livraison rapide

Notre expérience a été dans l'ensemble très mauvaise. Lors de la commande sur le site de la Camif, nous avons rencontré beaucoup de problème pour sélectionner le mode de paiement. Les différents moyens de paiement ne s'affichaient pas. Nous avons du refaire la procédure une dizaine de fois pour valider notre commande. Le délais de livraison a été modifié au moins à trois reprises. La prestation de livraison a été effectuée le jour et dans le créneaux horaire prévus. Elle a été néanmoins rocambolesque : Deux personnes de la société "Gemeaux Trans Des", sous-traitant du transporteur d'Agediss, ont livré le canapé. Tout a été fait avec empressement et à coup de passage en force. Il est certain que la charge de travail et le salaire de ces personnes ne doivent pas les inciter à être soigneux. Nous avons décidé de ne pas "noter" les livreurs comme nous l'a proposé Agediss par email. Concernant la qualité du canapé, nous avons rencontré deux problèmes. D'une part, des traces de couture avec des fils qui s'effilochent au niveau du passepoil du coussin d'assise, sur l'avant du canapé. D'autre part, un sommier à lattes trop mou pour offrir le confort d'un couchage fréquent. Néanmoins le canapé est confortable (en canapé) et le matelas également (puisque nous l'utilisons à même le sol). Les échanges par courriel avec le service client ne sont pas satisfaisants. Ce service n'a vraisemblablement aucun pouvoir décisionnel et ne sert que de relais entre nous et le fournisseur (qui n'est vraisemblablement pas le fabriquant ?). Pour conclure, nous ne renouvellerons pas d'achat sur le site de la Camif.

Réponse de camif.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie de m'avoir accordé du temps par téléphone et vous remercie de m'avoir donné votre ressenti sur votre commande. La souplesse des lattes est donc normal et cela est conforme à la méthode de fabrication du fournisseur. Comme convenu, je vous envoie un mail avec les propositions. Je vous laisse y réfléchir et revenir vers moi quand vous le souhaitez. Belle journée 🌞 Nina, Service client Camif.

Conforme

Satisfaite dans l’ensemble

Site accessible et agréable. Facilité de paiement. Envoi rapide des produits. Merci

Conforme a la description sur le site.

Bonne qualitée.

Site assez complet, bonne description des produits, manque l indication du poids.

Site clair et complet, bon service client

Toujours satisfait par le sérieux de la Camif (sociétaire puis client depuis 50 ans!)

Très satisfaits du rapport qualité/prix et de la fabrication française de notre canapé.

délai de livraison beaucoup trop long

Réponse de camif.fr

Bonjour Madame, c'est avec une attention particulière que j'ai pris connaissance de votre remarque. Les canapés sont fabriqués à la demande et cela a impact sur votre votre délai de livraison. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce délai. J'espère toutefois que votre produit vous convient. Belle journée. Nina, Service client Camif.

Tout conforme. Délai court et respecté.

Produits de qualité avec le souci de privilégier le circuit mais parfois un peu chers

Satisfaite