camif.fr

Calculé à partir de 4941 avis obtenus sur les 12 derniers mois

54495 avis depuis le 10/08/2017

Informations camif.fr

CAMIF

Camif, l'aménagement local et durable de la maison. Acheter chez Camif c'est : choisir la fabrication locale, être acteur du changement et agir pour la planète !

66 rue Jacques Daguerre 79000 Niort

Rien à redire. Conforme.

Satisfait du produit et du suivi AVANT livraison....mais la prestation montage a été catastrophique De quoi me faire hésiter une autre fois

Des meubles de qualité avec un bon rapport qualité-prix et un service client disponible.

Je suis une fidèle cliente de la CAMIF. J'apprécie leur engagement envers le respect de l'environnement, leur politique de consommation responsable et la tracabilité de ce qu'ils vendent. Je n'ai jamais été déçue par la qualité de leurs produits sauf une fois. Après lavage, le linge de lit avait déteint. Il était certes en promotion mais j'ai demandé un remboursement qui a été accepté. Seul bémol : ils m'ont parlé de geste commercial. Je considère que c'était plutôt un produit défectueux. D'ailleurs, depuis, j'ai pu constater qu'ils proposent en promotion des produits imparfaits mais dont ils précisent les défauts. Je trouve cela intéressant car on les achète en toute connaissance de cause et cela évite le gaspillage.

déjà évalué

Bon délai de livraison

J'apprécie le souci d'envoyer les articles dans des emballages eco-responsables (enveloppes en papier renforcé ou en plastique recyclable)

Produit cher et délai long

Réponse de camif.fr

Bonjour Monsieur, Je prends note de votre remontée. Vous avez été livré plus rapidement que le délai annoncé. Ce produit est fabriqué et expédié de chez notre fournisseur, c'est pour cela que le délai était de 2 à 3 semaines. Je suis navrée que votre produit ne corresponde pas à vos attentes Nina, Service client Camif.

Toujours fidèle en qualité

Toujours très contente de mes achats. Et la politique de produits de fabrication durable est très importante pour moi

Rapport/qualité/livraison/prix acceptable

Camif inspire confiance et mes commandes l'ont confirmé. Livraison en temps et impécable.

Moyen .

Réponse de camif.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie de m'avoir consacré quelques minutes par téléphone. Je renouvelle mes excuses pour les pieds endommagés. Sachez que je fais remonter cela auprès du service concerné. De plus, je vous envoie un geste commercial pour que vous puissiez refaire confiance en Camif sur une autre commande. Belle journée 🌞 Nina, Service client Camif.

Entièrement satisfaite

Déroulé de la commande jusqu'à la livrraison sans problème particulier.

Bon produit

produit d'excellente qualité, délais respecté, livraison parfaite avec déballage du produit par les livreurs et enlèvement de l'emballage. Usage du produit très agréable et conforme à mes attentes

l'approche de proximité est un vrai plus la production sur demande également

Bivbibivj

Envoi rapide, produits durables et beaux

Bonne qualité.

Un peu déçu par rapport à la qualité du produit acheté. e rapport qualité/prix n'est vraiment pas bon.

Parfait, de qualité, rien à redire

Service client aimable et réactif, mais livraison extrêmement longue, et mauvais traitement commercial des difficultés avec le produit. Retour toujours pas organisé 2 semaines après la demande.

Réponse de camif.fr

Bonjour Monsieur, Je prends note de votre remontée. Vous indiquez que la reprise n'a pas encore été effectuée, et j'en suis navrée 😞 J'ai tenté de vous joindre pour échanger avec vous et vous ai envoyé un mail pour que l'on puisse faire le nécessaire. Belle journée 🌞 Nina, Service client Camif.

Produits, service de qualité

Rien à redire, bonne communication et livraison effectuée dans les temps. Petit bémol cependant concernant la livraison : j'avais demandé l'enlèvement de mon ancien canapé, mais les livreurs n'en étaient pas informés - cela s'est réglé rapidement par téléphone mais les livreurs étaient un peu agacés de devoir redescendre 3 étages avec un canapé.

Réactivité et amabilité de la conseillère

Suite à notre achat, je suis aller vers le service commercial afin de faire le point sur notre commande ou l'article avait fortement diminué de prix lors de notre délai légal de rétractation. La première réponse à été de ne pas choisir la satisfaction client. Suite à la proposition du retour du matelas (vendu à ce tarif et donc rentable), pour lequel mon retour aurait été plus avantageux financièrement que l'achat initial, on nous a fait un geste n'equivalent pas à la différence entre le prix pour lequel nous avons acheté notre article et le prix en vigueur à ce moment. J'ai choisi la camif pour mon achat Suite à des recommandations sur notamment le service client et français à l'écoute du consommateur et avec des principes. Malheureusement ça ne semble plus être le cas.

Réponse de camif.fr

Bonjour Monsieur, C'est avec une attention particulière que j'ai pris connaissance de votre remonté. J'ai tenté de vous joindre et vous ai laissé un message vocal. Je vous envoie également un mail avec une proposition de geste commerciale différente. Je tiens à rappeler que les animations commerciales sont soumises à des dates fixes. Votre demande d'alignement est intervenue 3 semaines après votre livraison conforme. Belle journée 🌞 Nina, Service client Camif.

Réponse de Adrien K

Bonjour, j'ai répondu à votre mail, le numéro sur lequel vous avez appelé est le numéro utilisé pour la livraison mais pas le mien qui est dans l'adresse de facturation si vous le souhaitez. En effet j'ai pris connaissance de cela et je vous ai répondu. Je comprends que les animations commerciales soient à dates fixes mais lors de la mise en place de celle ci, si je suis dans mon délai de rétractation, je pense qu'il serait judicieux de s'aligner car la mise en place d'opération de ce genre indique une rentabilité. Vous indiquez un délai de 30 jours pour se décider. Et indiquer également limiter le gaspillage. Il aurait été regrettable de renvoyer mon article et ainsi de gaspiller non seulement l'article qui aurait été reconditionner, la dépense carbone de la livraison et relivraison, et aussi le risque d'aller à la concurrence. Aujourd'hui ce que je vous demande est à votre portée. Puisque vous avez fait ce geste pour les clients durant cette période. C'est ce qui me désole malheureusement. Cela aurait été autrement, je n'aurais pas réagi ainsi. Vous avez dans le courant de l'année effectué des offres encore plus intéressantes que celle ci pour les clients. Je ne vous ai en aucun cas demandé de vous aligner sur quelque chose d'incohérent. Ma demande a un sens et une justification. Reste à voir si vous allez prendre en compte ma demande. Ou si malheureusement le consommateur restera une fois de plus le prejudicié dans cette histoire...

La camif reste égale à elle-même, site agréable, commande aisée, transport (payant) rapide et efficace. J’aurais souhaité une meilleure information sur la qualité du produit et la longueur optimale du matelas.

Xxx

Beaucoup d'échanges pour arriver à ce que je voulais mais je suis enfin satisfaite

Rien à reprocher à la CAMIF, le site est bien renseigné et l'on peut faire son choix en pleine connaissance. Particulièrement contente de faire travailler une entreprise française et qui utilise des produits ou matériaux recyclés

Produit impeccable. Beaucoup de soucis avec GLs, transporteur Mattheson. Non respect du jour indiqué. Produit déposé sous un paillasson... Et resté 10 jours en mon absence. Service tel et réclamation GLS peu concerné... Changez de livreur! Merci

L'attente de livraison a été de 4 mois due à des problèmes de fabrication. Camif m'a tenu au courant. Camif m'a octroyé 100 euros de bons d'achat en dédommagement.

Enseigne que j'avais un peu mis de côté depuis une dizaine d'années. Je redécouvre

Malgré la qualité du produit, il y a une une erreur de livraison lors du premier envoi. Le sommier reçu n'était pas celui commandé ce qui a entraîne un retard de livraison du bon produit. Le temps de restituer la commande non conforme et programmer une nouvelle livraison.

Réponse de camif.fr

Bonjour Madame, Je prends note de vos remarques et m'excuse pour la gêne occasionnée. Vous aviez reçu le mauvais sommier, nous avons donc procédé à une commande d'échange dès le lendemain. J'espère que le sommier vous convient. Belle journée 🌞 Nina, Service client Camif.

Réponse de Anne B

Bonjour Madame, le sommier me convient parfaitement et est conforme à mes attentes.l'echange de sommier a été effectué assez rapidement mais à nécessité que je sois présente à mon domicile pour l'enlèvement du sommier livré par erreur et une deuxième fois pour la livraison du bon sommier. Malgré ces contraintes, je reste assez séduite par la qualité de vos produits et de vos prestations. Bien cordialement

Je suis fidèle à la Camif depuis longtemps. J’ai bcp l’état d’esprit de cette entreprise.

Beaucoup de choix pour tous les goûts et tous les prix. Le plus, fabrication française.

très bien comme à son habitude

A chaque commande je suis satisfaite

Tout parfait qualité du site et des produits, livraison au RDV. Très satisfaite de Camif

Tbien

Produits de qualité.

Toujours fiable

Le site est clair et simple à utiliser. Les produits de qualité

Tout OK

Très bien. Jamais décue depuis des années!!!

Globalement satisfaisant mais délai de livraison très long.

Parfait accord avec le meuble tu et le buffet de la même gamme.

Bon

on peut avoir confiance, c'est très agréable

Qualité et rapidité.

Livraison et commande sans problème.

Excellent service client

Le produit était en stock sur vôtre site mais la livraison a été très longue.

Réponse de camif.fr

Bonjour Monsieur, Je prends note de votre remontée sur les délais, et je tiens à m'en excuser. Le sommier était effectivement en attente de réapprovisionnement lors de votre commande, d'où le retard de 2 semaines 😞 Je suis toutefois ravie que le produit vous convienne. Belle journée 🌞 Nina, Service client Camif.

Site très clair, facile à parcourir et avec une grande variété de produits de qualité de fabrication française.

Conseillers sérieux et attentifs

Service client performant.

Tout est conforme à mon attente.

Entière satisfaction de la commande à la réception. Merci

Transaction OK, envoi rapide

La navigation sur le site est agréable, et l'envoi des échantillons de tissu m'a permis de faire le choix du coloris avec certitude !

pas de surprise concernant cet achat, tout s'est bien déroulé d'un bout a l'autre

Livraison retardée à de très nombreuses reprises.

Réponse de camif.fr

Bonjour Madame, Je comprends tout à fait votre déception sur le retard de votre commande, et en suis désolée. J'ai tenté de vous joindre pour cela et vous ai envoyé un dédommagement par mail. Belle journée 🌞 Nina, Service client Camif.

Livraison parfaite...mais un peu plus longue que prévu.

service correct

commande et livraison rapides

Toujours satisfaite après plusieurs achats de mobilier, chambre, matelas, meuble tv et luminaire. Attentive aux qualités environnementales et zu fabriqué en Europe.

Bien.

Aucun problème pour commander

Communication claire et régulière, qualité au RV.

Très bien pour le site, la livraison conforme aux engagements. Beaucoup moins bien pour la qualité des produits vendus.

Réponse de camif.fr

Bonjour Madame, Comme évoqué lors de notre échange téléphonique, un dossier SAV a bien été ouvert pour la latte cassée. Je reviendrais vers vous pour vous tenir informée. Très belle journée 🌞 Nina, Service client Camif.

Très bon suivi de commande ainsi que SAV. Expérience au top!

l'autre article que j'ai commandé ce jour-là chez eux, un matelas à plus de 800€, n'est pas du tout conforme à la description (annoncé ferme, accueil tonique, alors qu'il est très moelleux). Je l'ai fait remarquer à la CAMIF mais n'ai pas été très satisfaite de la prise en compte de ma remarque.

Réponse de camif.fr

Bonjour Madame, Je vous confirme que je viens à nouveau de faire remonter votre remarque auprès du service concerné. Sachez que vous disposez de l'essai 100 nuits si jamais le produit ne vous convient pas. Belle journée 🌞 Nina, Service client Camif.

Réponse de virginie g

Bonjour merci de votre retour. J'ai été informée de l'essai 100 nuits, il est trop compliqué pour nous d'en profiter. Pour autant, je trouve dommage que la non conformité du descriptif de ce matelas coûteux, ne soit pas prise en compte (sous la forme d'une remise pour moi, mais surtout, d'une modification du descriptif sur le site!). Enfin, le délai de prise en compte par "le service concerné" me paraît très long, c'est pourquoi je l'ai fait figurer dans mon évaluation. Cordialement

Tous les termes du contrat étaient remplis ! Les livreurs d'une rapidité et d'une efficacité impressionnantes ! Par contre, il me semble que le canapé a été fabriqué en Bourgogne Franche-Comté. Mais le livreur est parti de Bretagne pour me livrer en Alsace. Vous n'avez pas de contrat avec des transporteurs par secteur géographique pour encore réduire l'empreinte écologique des produits ? Sinon au top et merci pour votre démarche d'entreprise à mission !

Le délai de livraison a été plus court que prévue!!! Juste un problème avec l’équipe de la société de livraison qui devait monter la banquette. Sans compétence pour le montage. Mais la CAMIF a réglé très rapidement règlé le problème en demandant le passage d’une autre équipe.

Rapide et fiable

Délais de livraison vraiment très long même si on reçoit des messages d'excuse indiquant que le délais est allongé. Si le produit est disponible pourquoi l'acheminement du produit est-il si long ?

Produit correct, délai de livraison un peu long et dépassé.

Très content de ma commande a la Camif

Pb avec les livreurs ne voulant pas effectuer le retrait du canapé remplacé en l'etat ( nous avions emballé le matelas) ni monter le canapé livré. Pb résolu des que nous avons téléphoné à la Camif.

très bon produit et Français

Je recommande.

Site clair, délais de livraison tenus, livreurs/monteurs compétents. Produits correspondants à mes attentes

Nous avons eu un problème avec un article par rapport à la livraison et une personne de la camif a pris en charge le problème en nous appelant. Nous attendons la réponse du fournisseur

Très bien, service client très efficace, livraison parfaite

Site proposant des produits de qualité

Choix disponibles, fabrication française.

Commande rapide et livraison efficace

Site fonctionnel. Tarifs "Camif"... Livraison rapide.

Facile

Delai de livraison trop long Mais qualité super, cela valait la peine d'attendre.

Certain articles sont mal référencés sur le site. Il faut utiliser le moteur de recherche pour les trouver. Exemple accessoires Roller Grill.

le site est très bien