Calculé à partir de 213 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 981 avis depuis le 10/07/2019

Super
le 28/09/2022 par .

suite à une expérience du 15/09/2022

Livraison aux USA rapide, et sac à dos nickel, taille parfaitement adaptée à une enfant de 6/7 ans.
le 22/09/2022 par .

suite à une expérience du 10/09/2022

Cela fait le 6 eme cartable que j’achète de cette marque et je suis toujours extrêmement satisfaite. Bons produits très beaux et solides Je recommande les yeux fermés

suite à une expérience du 10/09/2022

Sac de tres bonne qualité, Transporteur un peu long.

suite à une expérience du 09/09/2022

xxxx

suite à une expérience du 23/08/2022

Tres bien

suite à une expérience du 25/08/2022

Bonjour, J’ai été bien satisfaite par le produit reçu qui est fabriqué avec des bons matériaux et ressemble résistant. Je ne suis pas du tout satisfaite par le service clients. J’ai demandé des renseignements au sujet des couts de transport. La livraison en Italie était opérée par Colissimo international Europe. Je voulais comprendre pourquoi les coûts appliqués par Caramel étaient plus hauts que les couts appliqués normalement au public par Colissimo pour les livraisons en Europe et que je pouvais télécharger sur le site internet de la compagnie. J’ai écris une mail le 25 aout au service clients , mais j’ai n’ai reçu aucune réponse. C’est pour ça que j’ai attribué une note de 1 étoile. Je serais très reconnaissante si vous pouviez me donner une réponse au sujet des couts de transport. Merci beaucoup

suite à une expérience du 25/08/2022

RAS sur le passage de commande et la livraison. En revanche, je suis un peu déçu par le produit qui ne correspond, au prime abord, au niveau de qualité revendiqué sur le site.

suite à une expérience du 28/08/2022

Sac parfait pour la maternelle

suite à une expérience du 01/09/2022

Les lanières des bretelles ne tiennent pas et se détendent à chaque fois qu’on les ressert. La commande est arrivée avec 5 jours de retard, sans dédommagement malgré plusieurs e-mails.

suite à une expérience du 30/08/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Carameletcie.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Carameletcie.fr

Boutique officielle de la marque de cartables et trousses pour enfant Caramel et Cie.

CARAMEL & CIE
282 Boulevard Théophile Sueur