Calculé à partir de 1439 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3063 avis depuis le 24/07/2019

Moyen
le 26/07/2021 par .

suite à une expérience du 12/07/2021

Click and collect pas très au point. Jamais été prévenu de l'arrivée de la pièce, j'ai dû appeler le numéro central qui m'a dit d'appeler Toulouse, la pièce était arrivée la veille, mais pas le temps d'envoyer les sms... 10 jours délais très long pour un filtre à air...
le 20/07/2021 par .

suite à une expérience du 28/06/2021

Lors de la commande aucune information sur le délai de livraison n'est communiquée. J'ai appelé le service client qui m'a annoncé un délai de 3 semaines mais j'ai reçu mon colis près de 5 semaines après la commande.
le 16/07/2021 par .

suite à une expérience du 31/05/2021

première fois que je commande ce produit conforme à ma commande par contre délai de livraison trop long je pense problème de fournisseur
le 09/07/2021 par .

suite à une expérience du 05/06/2021

Très ancien client depuis que l'enseigne existe, je trouve le site assez bien fait même si il n'est pas au niveau des meilleurs sites marchands. Les prix restent raisonnables sans être exceptionnels. Pour ma commande de plaquettes de frein pas de chance, 3 loupés consécutifs : le 1er coli envoyé n'avait que la moitié de la commande alors que la facture décrivait une livraison complète. Après plusieurs appels, il semblerait que le reste de la commande n'était pas disponible alors qu'annoncé en stock sur le site. Attente la livraison une semaine après (!) et ça est, complément re expédié. Oui mais 4 jours plus tard toujours rien reçu... Rappels... En fait ils avaient rien envoyé car rien reçu. Attente donc la prochaine livraison, toujours 1 semaine après en brûlant quelques cierges et la miracle ! Plaquettes reçues et 2 j après expédiées... Donc 12 j pour recevoir un article décrit en stock... 5 heures de perdu à essayer de les avoir au téléphone (tous nos conseillés sont indisponible veuillez renouveler votre appel....) et... Pas une excuse... Y a de bonnes larges de progressions... 😊
le 03/07/2021 par .

suite à une expérience du 18/06/2021

j'aurai aimé savoir à l'avance que le produit commandé n'était pas disponible immédiatement
le 30/06/2021

suite à une expérience du 08/06/2021

Ma commande est bien arrivé mais devait arriver sous 3 jours et arrivé après une semaine mais a part ça rien a dire
le 26/06/2021 par .

suite à une expérience du 01/06/2021

Bulle de qualité mais livraison ultra longue. 6 semaines d'attente.
le 24/06/2021 par .

suite à une expérience du 13/05/2021

jours entre la commande et l'expédition. Trop long!
le 22/06/2021 par .

suite à une expérience du 27/05/2021

Prix placé - Produit en stock - Mise à disposition rapide - Sauf que le magasin de retrait ( Bordeaux ) était fermé le mardi suivant sans que l'on soit prévenu - Et un déplacement pour rien - Pourquoi ne pas l'avoir signalé sur le site ?
le 14/06/2021 par .

suite à une expérience du 28/05/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cardy.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cardy.fr

CARDY est la première enseigne d’accessoires moto et équipements du motard à avoir vu le jour en France. Plus de 30 ans après l’ouverture du premier magasin à Paris, c’est toujours avec la même passion et la même attention que nous conseillons et accompagnons les motards sur la route. Avec 20 points de vente répartis sur toute la France, il y en a forcément un près de chez vous. CARDY c’est aussi un site de vente en ligne www.cardy.fr et des ateliers dédiés à l'entretien et au montage d'équipements.

Cardy
4 Rue René Laënnec