L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
22 août 2024
Avis vérifiéTout était parfait, de l'équipage, au confort, la restauration, super traversée.
-
A. A.
22 août 2024
Avis vérifiéTrès agréable propreté, amabilité des cabine agréables et le plus : la TV.
-
A. A.
22 août 2024
Avis vérifiéTout s est très bien passé. Juste un peu chaud dans la cabine
-
A. A.
22 août 2024
Avis vérifiéExcellent bonne traversée personnelle tres professionnels la chambre confortable et tres propres.
-
A. A.
22 août 2024
Avis vérifiéTrès bonne expérience, beaucoup d’appréhension ( mal de mer) car une traversée en bateau était première pour moi mais tout s’est passé à merveille, j’ai même bien dormi
-
A. A.
22 août 2024
Avis vérifiéAucun problème pour le confort mais les indications sur le déroulement des différentes étapes ne sont pas bien indiqué
-
A. A.
22 août 2024
Avis vérifiéParfait merci
-
A. A.
22 août 2024
Avis vérifiéBeaucoup trop froid dans la salle des fauteuil, un frigo.
-
A. A.
22 août 2024
Avis vérifiéTop
-
A. A.
22 août 2024
Avis vérifiéExcellent un grand oui du début à la fin
-
A. A.
22 août 2024
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
22 août 2024
Avis vérifiéParfaite
-
A. A.
22 août 2024
Avis vérifiéParfait , navire très propre et le personnel à bord très agréable
-
A. A.
22 août 2024
Avis vérifiéConforme à mes attentes
-
A. A.
22 août 2024
Avis vérifiéTraversée agréable. Le personnel est professionnel.
-
A. A.
22 août 2024
Avis vérifiéBeau bateau et très agréable aussi pour ses ponts accessible en extérieur Salon très sympa
-
A. A.
22 août 2024
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
22 août 2024
Avis vérifiéPersonnels agréables.Embarquement et débarquement rapide et sans précipitation. Cabine propre avec bouteille d'eau d'accueil.
-
A. A.
22 août 2024
Avis vérifiéC était la première fois que je je prenais le bateau j étais stressé sinon très bon voyage
-
A. A.
22 août 2024
Avis vérifiéToujours au top… personnel agréable … on se sent toujours bien à chaque traversée
Avis affichés par ordre chronologique