L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
17 août 2024
Avis vérifiéTrès beau voyage
-
A. A.
17 août 2024
Avis vérifiéTrès bonne comme en général, la mer était très calme, et on mange tranquille dans la discrétion voulue RAS sinon que des bonnes choses merci Corsica Linea ,ou on respire la CORSE, apéro du maquis ,bière pietra, petit dejeuner excellent, grazia per tuttu è a prestu avvece è bona fortuna
-
A. A.
17 août 2024
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
17 août 2024
Avis vérifiéTrès agreable
-
A. A.
17 août 2024
Avis vérifiéTraversée très agreable
-
A. A.
17 août 2024
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
17 août 2024
Avis vérifiéBonne traversée, les choix de la carte du restaurant restent limités, tarif excessif des consommations.
-
A. A.
17 août 2024
Avis vérifiéTraversée effectué dans le confort et la propreté mais porte d'embarquement difficile d'accès
-
A. A.
17 août 2024
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
17 août 2024
Avis vérifiéUn voyage agréable
-
A. A.
17 août 2024
Avis vérifiéToujours de très bonnes traversées confortables dans une belle ambiance.( À Galeotta)
-
A. A.
17 août 2024
Avis vérifiéHorrible ! Pas de clim dans la cabine fauteuil ! Intenable pour une traversée de 10h ! Et cette panne est commune sur tout le bateau du Monte d'Oro. Après discussion avec plusieurs membres du personnel cela dure depuis plus de 2 mois. C'est une honte pour le prix que l'on paye la traversée !
-
A. A.
17 août 2024
Avis vérifiéExcellente expérience Personnel très professionnel et bonne organisation Je recommande vivement.
-
A. A.
17 août 2024
Avis vérifiéDe fortes vibrations se font sentir dans toute la cabine (cabine 6618 A Galeotta) : lit qui tremble, parois de la cabine qui claquent, ... difficile de dormir dans ces conditions. À part cela, tout est parfait.
-
A. A.
17 août 2024
Avis vérifiéTrès bien organisé.
-
A. A.
17 août 2024
Avis vérifiéS'est très bien passé,merci. mettre les fauteuils moins cher pour qu'on voit pas des Gents dormir partere, et le salon de fauteuils inoccupé.
-
A. A.
17 août 2024
Avis vérifiéExcellent
-
A. A.
17 août 2024
Avis vérifiéagréable
-
A. A.
17 août 2024
Avis vérifiéUn accueil agréable, des collaborateurs aimables et des prestations adaptées : bar, restaurant, jeux pour les enfants. Côté garage, un espace entre les véhicules suffisant pour éviter les coups de chaud. Bref, la traversée idéale.
-
A. A.
17 août 2024
Avis vérifiéDifférente a l’habitude
Avis affichés par ordre chronologique