L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
12 août 2024
Avis vérifiéParfait : ponctuel et confortable !
-
A. A.
12 août 2024
Avis vérifiéPlutôt satisfait Personnel agréable et serviable Les voitures ne sont pas colles comme dans d autres compagnies ou on ne peut presque plus accéder au coffre Entreprise à taille humaine
-
A. A.
12 août 2024
Avis vérifiéTraversée avec votre compagnie depuis plusieurs années. Toujours aussi agréable. A l’année prochaine
-
A. A.
12 août 2024
Avis vérifiéUne traversée paisible et agréable
-
A. A.
12 août 2024
Avis vérifiéTrès réussi
-
A. A.
12 août 2024
Avis vérifiéAu top
-
A. A.
12 août 2024
Avis vérifiéTraversée très agréable. Personnel aimable et efficace.
-
A. A.
12 août 2024
Avis vérifiéTres agréable
-
A. A.
12 août 2024
Avis vérifiéVoyage agréable. Cabine propre. Horaires respectés . Seul inconvénient, le prix exorbitant qui va freiner mes séjours en Corse.
-
A. A.
12 août 2024
Avis vérifiéTrès satisfait
-
A. A.
12 août 2024
Avis vérifiéLe personnel dans son ensemble a été très gentil, surtout Thiery d’une grande gentillesse. La cabine était propre La place pour se garer pour garer la voiture et confortable La retransmission des J.O. sur deux télés à la fois était bien agréable Très gros bémol sur la climatisation au retour. Il faisait extrêmement chaud dans la cabine, nous avons très mal dormi. Bémol également sur l’animalerie où on a eu l’impression que les animaux étaient très peu surveillés durant toute la traversée. La personne qui a géré l’animalerie au retour, avait l’air ennuyé, des questions qu’on a posées relative au bien-être de nos animaux et peu agréable.
-
A. A.
12 août 2024
Avis vérifiéUn petit manque d'informations au départ. Nous nous sommes fait enregistré à la hâte au moment de l'embarquement. Aucune information nous a été donnée à notre arrivée sur le port. Du coup, vite, vite, vite....
-
A. A.
11 août 2024
Avis vérifiéTrès bon expérience
-
A. A.
11 août 2024
Avis vérifiéTrés bien
-
A. A.
11 août 2024
Avis vérifiéTrès propre et bonne organisation Un petit bémol pour le restaurant pour le prix la quantité pas assez même pour un adolescent Et les dessert trop petit
-
A. A.
11 août 2024
Avis vérifié1 départ de Marseille avec 30’ de retard à l’embarquement, pas d’informations aux voyageurs, peut mieux faire. Sinon excellent service à bord et personnel très courtois et efficace
-
A. A.
11 août 2024
Avis vérifiébien
-
A. A.
11 août 2024
Avis vérifiéTres bon accueil, chambre très propre et un service clientèle au top...nous conseillons cette compagnie
-
A. A.
11 août 2024
Avis vérifiéAugmenter la climatisation ds les cabine car impossible de dormir
-
A. A.
11 août 2024
Avis vérifiéProblème de climatisation dans notre cabine
Avis affichés par ordre chronologique