L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
12 août 2024
Avis vérifiéA améliorer !
-
A. A.
12 août 2024
Avis vérifiéParfaite
-
A. A.
12 août 2024
Avis vérifiéTop
-
A. A.
12 août 2024
Avis vérifiéPlace de garage super heure respectée accueil au top. Merci
-
A. A.
12 août 2024
Avis vérifiéJe suis une fidèle de votre compagnie qui me donne.ne entièrement satisfacti
-
A. A.
12 août 2024
Avis vérifiéAgréable.
-
A. A.
12 août 2024
Avis vérifiéUn très bon moment
-
A. A.
12 août 2024
Avis vérifiéTrès beau voyage. Le bémol la clim inexistante au retour .
-
A. A.
12 août 2024
Avis vérifiéBonne traversée
-
A. A.
12 août 2024
Avis vérifiéTraverser agréable mais chaude Clim en panne dans la cabine
-
A. A.
12 août 2024
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
12 août 2024
Avis vérifiéConfirme à mes attentes
-
A. A.
12 août 2024
Avis vérifiéTrès bonne
-
A. A.
12 août 2024
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
12 août 2024
Avis vérifiéTrès bonne traversée malgré une attente beaucoup trop longue sur le quai sous canicule…
-
A. A.
12 août 2024
Avis vérifiéTrès agréable. Personnel sympathique. Très bon accueil. Dès que l'on embarque sur le bateau à Marseille,on se sent déjà en vacances.
-
A. A.
12 août 2024
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
12 août 2024
Avis vérifiéTrès bien pour l aller mauvaise pour le retour en Corse
-
A. A.
12 août 2024
Avis vérifiéTrès bonne
-
A. A.
12 août 2024
Avis vérifiéTrès bien. Personnel sympathique
Avis affichés par ordre chronologique