L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
10 août 2024
Avis vérifiéToujours aussi bien
-
A. A.
10 août 2024
Avis vérifiéParfait ! Le personnel est serviable et très aimable. Les installations sont propres et bien entretenues. On se sent bien accueilli.
-
A. A.
10 août 2024
Avis vérifiéConfortable, calme
-
A. A.
10 août 2024
Avis vérifiéVoyage très agréable, accueil simple efficace et bienveillant
-
A. A.
10 août 2024
Avis vérifiéPresque parfait si la Clim avait été plus fonctionnelle
-
A. A.
10 août 2024
Avis vérifiéTout a été parfait, de l'embarquement au débarquement.
-
A. A.
10 août 2024
Avis vérifiéTrès bonne expérience. Séjour en famille. Personnel agreable
-
A. A.
10 août 2024
Avis vérifiéMoyenne, à cause d’un membre du personnel au bar, très désagréable, qui a refusé de passer les finales de Leon Marchand aux JO sous prétexte qu’il n’était pas « payé pour faire ça ». On parlait d’appuyer sur un bouton et nous étions plusieurs à vouloir regarder ces finales historiques, on ne lui demandait pas d’acclamer le nageur avec nous… un comportement vraiment désobligeant, fermé à toute discussion et un ton plus que désagréable. A part ça les autres serveurs étaient sympa !
-
A. A.
10 août 2024
Avis vérifiéBien dans l’ensemble. Point à améliorer : pouvoir laisser son sac dans une consigne quand on n’est pas en cabine Et baisser la climatisation dans le salon fauteuil.
-
A. A.
10 août 2024
Avis vérifiéTrès bon voyage. Juste indiquer au responsable du resto de ne pas indiquer la limite du repas à 20h20 alors que l'on peut se présenter jusqu'à 21h15...
-
A. A.
10 août 2024
Avis vérifiéTrès bien au départ et à l’arrivée Personnel attentif Merci
-
A. A.
10 août 2024
Avis vérifiéUn peu déçu du service du bar.1/2 d attente 19h 30 servi pour prendre apéro charcuterie.Quand on veut recommander un verre a 19h45 le serveur ne prend pas plus les commande car le personnel en salle est en train de manger on me dit de refaire la queue.je refais la queue arrivée a mon tour au bout de 20 minutes je demande un mojito on me dit on ne faut plus de cocktail a cet heure ci 20h 10.Czr plus de personnel .Beaucoup de gens déçus .Perte de chiffre d affaire pour vous .La gestion pas au top
-
A. A.
10 août 2024
Avis vérifiéBelle traversée avec Corsicalinéa ! Accueil parfait par un personnel toujours à l’écoute des clients !
-
A. A.
10 août 2024
Avis vérifiéMerci au personnel et pour ce voyage agréable. A prestu.
-
A. A.
10 août 2024
Avis vérifiéTrésor bonne expérience avec un nouveau navire
-
A. A.
10 août 2024
Avis vérifiévoyage agréable, personnel souriant et serviable.
-
A. A.
10 août 2024
Avis vérifiéSuper,
-
A. A.
10 août 2024
Avis vérifiétrès bonne
-
A. A.
10 août 2024
Avis vérifiéRas.
-
A. A.
10 août 2024
Avis vérifiéParfaite
Avis affichés par ordre chronologique